68🧛🏻‍♀️🧛🏻‍♂️

3.1K 179 78
                                    

Pdv de Jungkook.

Je lui prend la nuque délicatement pour la forcer à ce poser contre mon épaule car à ce moment j'ai besoin de la sentir près de moi. Je la sens résister légèrement. Je presse doucement sa peau pour l'aider à ce détendre ce qu'elle fait.

Le sang qu'elle perd de son ventre émane sous mes narines et je me contrôle atrocement pour pas y boire ne serait-ce qu'une goutte.

Vous devez sûrement me trouve immonde avec ce que je lui fais subir ?

Je ne comprend pas moi même moi attitude, j'ai l'envie de sang en permanence et sans pouvoir contrôler mon envie d'y remédier.

Je sens son souffle sur ma clavicule et sa me fait un bien fou. Je suis tellement stupide, mais ne me jugez pas.

Son cœur bat, mais étrangement pas comme d'habitude la je le trouve étonnamment lent, son souffle et lui aussi court et lent, et ma clavicule et toute humide de sa transpiration.

Moi : Hyun-Ae ?

Je la prend par les épaules et la redresse.
Mon visage pâli rapidement à la vision que j'ai d'elle en ce moment, je suis comme paralysé.

Moi : Hyun-Ae ?!

Son visage est blanc, presque entièrement terne, ces lèvres semble d'une sécheresse dépassée et ces yeux son clos.

Moi : Hyun-Ae, pourquoi tu as les yeux fermés ?! Qu'est-ce que tu fabrique bon sang !

Je la secoue brusquement pour la faire réagir, mais sa semble avoir aucun effet.

Je commence à paniqué, le sang qui coule de son ventre à remplie la moitié de mes vêtements.

Je décide de me mettre à réfléchir et ne pas paniqué et de la porter contre moi pour m'assurer qu'elle ne tombe pas, mais avant j'enlève mon tee shirt et le déchire en deux pour mettre le morceau de tissus sur la plaie et éviter qu'elle coule encore. Je me dirige vers la voiture avec la quels je suis venue et là dépose doucement à l'arrière.

Je me place au conducteur et je la démarre et fais crier les pneus en accélérant et en prenant le premier virage que je vois en manquant de percuter quelque voiture au passage.

Moi : Hyun-Ae !! Lâche pas ! Tient pour nous ! Pour notre fille !

Je commence à voir la maison au loin et j'accélère du plus que je peux, je fais une sorte de créneau bien placé et me gare devant la maison.

Je me retourne et je la vois encore plus faible que toute à l'heure, son visage est rouge, et je vois son corps tremblait.

Je me précipite hors de la voiture et j'aperçois des silhouettes arriver vers moi.

Taehyung : Jungkook ? Qu'est ce qui a ?

Moi : Hyun-Ae, Hyun-Ae, Hyun-Ae ...

Taehyung : Quoi Hyun-Ae !??!

Moi : Elle a ouvert ces points à cause moi !

Taehyung : Quoi ?

Moi : Oui ...

Soudainement je me retrouve plaqué contre la voiture sous la menace de Taehyung.

Taehyung : Je l'avais prévenu que tu ne changerai pas, mais têtue qu'elle est elle a comme même voulue sortir et je savais que vous alliez vous croisez !

Moi : Lâche moi avant que tu n'es plus de bras.

Taehyung : Essaye !

Moi : Tu veux vraiment joué à ça ?!

Taehyung : Ne me tente pas Jungkook !

Jin : STOP ! ON A PLUS URGENT !

On tourne tous les deux nôtres tête, et son visage ce transforma.

Jin : Je n'entend plus son cœur...

—————————————————-

Fin du chapitre !

Désolé de la qualité !

Purple you 💜💜

EuphoriaTokki

Un vampire & une humaine (Jeon Jungkook) Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant