Il avait remarqué la façon dont je le regardais, il en était même extrêmement surpris. Je baisse la tête ne sachant plus où me mettre dût a la gêne. Son regard me brûle instantanément.
Il pose doucement le couteau qui est d'ailleurs immense sur le comptoir, puis place ces mains sur celui-ci.
Ces bras ce contracte directement, Jin lui vaque à ses occupations sans portait attention au monde qui l'entoure comme si il était seule dans cette grande pieces, il devient imperturbable.
Je commence à relever la tête et j'aperçois la couleur des yeux de Jungkook, une lueur coloré s'y est placé mais de la distance ou je suis je n'y arrive pas a déterminé la couleur.
Je sens une présence auprès de moi que je connais bien, mais qui n'est pas celle de Jungkook car il ce trouve encore devant moi à me regarder tendrement mais avec énormément de désir et d'envie.
Une main passe devant mes yeux pour attirer toute mon attention mais qui coupe intentionnellement tous liens qui nous unissait.
Jung-Yun : Il faut qu'on discute de quelque chose Hyun-Ae.
Je tourne la tête en sa direction pour essayer de deviner à travers son regard si perturbé.
Moi : Quels est le sujet ?
Jung-Yun : en ce rapprochant de mon oreille et en chuchotant. Moi et Jimin ..
Je lèves la tête immédiatement et lui prend la main pour qu'on s'isole toute les deux.
Je monte dans ma chambre et ferme la porte derrière nous.
Jung-Yun : J'ai ..
Je fronce les sourcils, et me rapproche d'elle en croisant les bras.
Moi : Qu'as tu fais ?!
Jung-Yun : J'ai couché avec Jimin.
J'ouvre les yeux en grand, et lui souris.
Moi : Pourquoi tu fais cette tête ?!
Jung-Yun : Quoi tu me cries pas dessus?
Je m'assois à côtés d'elle et là regarde dans les yeux.
Moi : Je suis ta meilleure amie, pas ta mère. Si tu l'as fais et que tu t'es senti prête et que tu as aimé le passé avec lui. C'est le plus important.
Jung-Yun : Si je te dis que je suis encore plus amoureuse de lui ?
Et toi avec Jungkook ?Moi : Je te crois honnêtement, avec Jungkook sa été le moment le plus beau de toute ma vie, il a sut me mettre en confiance et j'ai vraiment apprécier.
Jung-Yun : Est ce que sa à changer quelque chose pour toi ? Après ?
Je prend les mains de ma meilleure amie qui semble inquiète.
Moi : Jimin est amoureux de toi, tu n'as vraiment pas de quoi avoir peur, il suffit juste de t'apercevoir comment il te regarde. On a l'impression que tu es la plus belle merveille du monde.
Jung-Yun : Je c'est qu'il m'aime, mais imagine je n'ai pas sus me montré à la hauteur.
Moi : Calme toi, arrête d'angoisser !
J'en suis sûr qu'il a été satisfait ne t'en fais pas !!Jung-Yun : Écoute j'aimerais faire quelque chose avec toi aujourd'hui, sa te dit ?!
Moi : Oui, sa me ferais du bien et puis sa fais longtemps.
Jung-Yun : D'accord je vais me préparer, je reviens dans quelque minutes.
Moi : D'accord, moi aussi.
Je la vois ce lever avec un air joyeux collé au visage, je me lève à mon tours et je me dirige vers ma penderie commune avec celle de Jungkook et réfléchie sur ma tenue.
La porte ce ferme sur Jung-Yun me laissant seule dans la chambre, je décide alors de prendre un slim noir avec un teeshirt noir à Jungkook.
Je commence à me déshabiller me trouvant dorénavant en sous vêtement.... : Tu es toujours aussi belle...
Je sursaute et en même temps je frissonne, cette voix je la reconnais ces celle de Jungkook.
Je me crispe et n'ose plus bouger. Jungkook m'a déjà vue nue, ou avec beaucoup et peu de vêtement mais je reste toujours dans une gêne constante quand je me trouve dans cette tenue devant lui.Il me touche du bout de ces doigts mon dos, ce qui me fait sursauté instantanément. Son souffle chaud atterris sur ma nuque et ma respiration s'accélère.
Moi : Jung.. kook .. qu'es ce que tu fais ?!
Jungkook : Tu n'apprécie pas ?!
Moi : No.. si .. mais je dois me préparer.
Jungkook : Ta sortie peut attendre ..
Sans que je m'y attende Jungkook prend mon poignet et me retourne d'un coup sec pour que je me trouve face à lui. Mes avant bras contre son torse, mon regard plonger dans le sien, et sa main libre sur le bas de mon dos.
Moi : Jungkook .. je ..
Jungkook : Tu ne voudrais pas arrêter de bégayer ? Je te déstabilise à ce point là ?
Moi : YAH !
Jungkook : Tu as vue tu as réussi.
M'avait il dis ça dans un soupir, son visage ce rapproche du mien avec une lenteur inexplicable, l'envie de l'embrasser devient insurmontable.
Il aime me faire languir, alors soudainement j'attrape le col de son tee-shirt et l'embrasse fougueusement.
Surpris, mais satisfait il sourit contre mes lèvres.Il lâche la main qu'il a utiliser pour me retourner et il vient la placer sur l'une de mes fesses.
Son geste me surprend alors je sursaute et lui mord la lèvres intentionnellement.Jungkook : Tu es devenue ma petite vampire, tu ne peux plus te passer de mon sang ?!
Je rigole face à son air taquin et lui lèche du bout de ma langue le sang qui venait de s'échapper.
Je le regarde dans les yeux, mais ma meilleure amie a pas choisi le meilleur moment pour rentré dans ma chambre.
_______________________________
Fin du chapitre 💜
Je vous suis éternellement reconnaissante pour vos lectures continue.
Vous m'offrez beaucoup de joies sans vous en rendre compte !
30,7k de lectures!
Comment voulez vous que je reste calme ?!
Excusez moi de ne pas êtres à la hauteur, niveau qualité, et d'avoir aucune régularité dans la publication de mes chapitres.
Je vous aimes mes kookinoux !
Purple You.
EuphoriaTokki ~ Maë.
VOUS LISEZ
Un vampire & une humaine (Jeon Jungkook) Tome 2
FanficVous êtes sur le Tome 2 de Un vampire & une humaine Avec Notre petit Jungkook. Si vous passez sur celui là en premier lisez le Tome 1 d'abord. Le but du tome 2 est un remerciement. Pour vous mes lectrices. Merci à vous. ___________________________...