101🧛🏻‍♀️🧛🏻‍♂️

2.1K 103 2
                                    

PDV de Jimin.

Je suis là, près d'elle, le souffle rapide mais apaisé de la savoir réveillée.
Je lui caresse les cheveux du bout de mes doigts, sa tête sur mon épaule je me sens actuellement dans une sérénités hors paire mais je sais que tous ça est de courte durée.

Je prend son visage délicatement et la regarde dans les yeux, une lueur d'incompréhension passe la barrière de ces pupilles si claire et étroite.

Jimin : Je t'aime Jung-Yun, ne l'oublie pas.

Je lui rappelle les mots qui font de moi l'homme le plus peureux du monde à cette instant. Je veux lui faire comprendre à quelle point je l'aime pour ne pas qu'elle l'oublie.

Je doit paraître tellement pathétique, mais actuellement je suis limite entrain d'avoir un ulcère à l'estomac suite au stresse que je cumule depuis maintenant plusieurs semaines.

La peur qu'elle me déteste est toujours encré dans mon esprit mais je ne serais décrire cette sensation.

Le fait que je m'inquiète autant est bien constructif et clairement concis.

Jung-yun et moi avons déjà eu une discutions sur le fait qu'elle devienne un vampire par nécessité et avait exprimé un air de dégoût, son regard semblait si déterminé et précis sur le fait qu'elle refusait catégoriquement à êtres un vampire, elle ne me l'avait pas dit de vives voix mais son faciès parlait d'elle même.

J'en avait discuté avec Taehyung et lui m'avait expliqué que les humains, avait pas peur ou était dégoûté d'être un vampire mais plutôt peur de ce que eux même pouvait infliger en tant que t'elle, m'avait-Il dit suite à son expérience personnelle.

Je n'avais pas plus demandé de détails sur ce sujet.

Depuis que Hyun-Ae était dans son mode sommeil pendant 4 ans, j'avais peur que la même chose arrive à Jung-Yun et pour moi c'était complètement impossible, je préféré la savoir vampire que morte, certes ces égoïste mais à ce moment là je m'en foutais clairement.

Nous sommes tous capable de détruire nos principes pour les gens qu'ont aiment ? Non ?

J'entend des voix, des pas précipités et précis et soudain une Hyun-Ae rougis par les larmes rentre dans la chambre ce jetant littéralement sur Jung-Yun.

Je lui chuchote de faire doucement, puis m'écarte doucement pour leurs laisser un moment d'intimité.

Je réalise qu'il va falloir que je dévoiles les raisons qui font que Jung-Yun est parmi nous mais je redoute fortement sa réaction.

—————————————————

Fin du chapitre. 💜

Désolé des fautes😊

Chapitre cours mais voulue. 💜

Purple you. 💜

Un vampire & une humaine (Jeon Jungkook) Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant