Pdv de Hyun-Ae.
Je me réveille doucement une nouvelle fois avec un mal de tête incontrôlée, je me lève pour aller prendre un médicament et boire un verre d'eau.
Mes yeux sont à moitié fermé, à l'heure actuelle je dois ressemblé à une moins que rien, avec mes yeux rougis par les larmes et mon corps tout fébrile.
Je descend les escaliers en me tenant bien à la rem-barde et en m'assurant que la lumière soit bien allumé.
Une fois en bas je me dirige vers le petit meuble où se trouve mes verres et j'en prend un doucement. Je le remplie d'eau et prend un médicament pour ma tête.
Soudain je suis prise d'une énorme nausée, alors je cours vers la salle de bain ou ce trouve mes toilettes et y plonge sans aucune raffinerie ma tête dedans pour vomir toute mes tripes.
Je tiens mes cheveux pour pas qu'il tombe dedans et me vide intérieurement.
Après avoir vomis je replace mes cheveux doucement et colle ma tête contre le petit meuble et me laisse aller.
Les gouttes de sueur coulent le long de mon visage et des larmes coulent tout seule dut a l'effort que je viens de faire.
Je tente de me relever mais c'est complètement impossible alors j'essaye de ramper jusqu'à ma chambre si je peux dire sa comme ça.
J'atteins mon lis avec très grande difficulté et me pose dessus.
Je saisis mon téléphone et regarde l'heure, il est actuellement.
3h05.
Et je n'ai plus envie de dormir..
J'en profite pour lire les messages de Namjoon et Yoongi.De namjoon :
Hyun-Ae, ou es tu ?! On s'inquiète énormément...
De Yoongi :
Jungkook vient de rentrer il nous as pas parlé, il nous en veut de quelque chose mais je ne sais pas quoi.. La seule personne à qui il a parlé c'est à Jung-Yun. Il lui a dit que tu étais rentré chez toi alors ne bouge pas ont arrivent.
Je décide enfin de répondre.
De moi à Yoongi :
Je vais bien.
Ne venez pas.De moi à namjoon :
Je vais bien, ne venez pas.
Puis je pose mon téléphone, mais encore une fois je m'effondre et pleure comme si ma vie en dépendait. Jungkook pourquoi tu me fais souffrir. Voilà pourquoi je ne voulais jamais tomber amoureuse de quelqu'un, pour ne jamais avoir à subir ça.
Soudain mon téléphone ce mis à sonné m'annonçant qu'un message était rentré.
De Taehyung :
Je viens de voir que tu as répondus à mes hyungs, malgré le faite que tu nous as dit de ne pas venir, je suis sur la route et ne t'inquiète pas j'ai prévenue personnes je suis venues seule en prétextant que j'allais me nourrir. Alors quand j'arrive ouvre moi.. ouvre moi s'il te plaît ..
Je ne lui réponds pas, mais je l'attends tout de même, car Taehyung à été très présent pendant les trois semaines où Jungkook ce montrait vraiment odieux.
Ne croyais rien du tout j'aime Jungkook et entre moi et Taehyung c'est juste une relation fraternel créer si je peux dire sa comme ça.J'entends que quelqu'un se rue sur la porte d'entrée et honnêtement je commence à avoir peur, si c'est Taehyung pourquoi tape t'il comme si il y a avait le feu ?!
Je décide de descendre doucement et m'approche furtivement de la fenêtre et y aperçois bien le visage de mon ami alors je commence à enlever les verrous qui s'y trouver mais à peine la porte ouverte que Tae me pris dans ces bras me serrant trop fort mais là j'avais besoin de cette chaleur qui me manquer..
Taehyung: Tu nous as fais peur !! Ne nous refais plus jamais ça !
Tout va bien ?!Je le regarde dans les yeux, puis mes jambes me lâche subitement. Tae me rattrape et je suis prise de sanglot incontrôlable.. Ma respiration ce fait courte et mes membres ce mettent à tremblé..
Taehyung me regarde panique ne savant pas comment faire alors je lui indique la porte pour qu'on sorte de la maison. Il m'emporte avec lui et on ce place dehors. Il me caresse le dos et me dis de me calmer ce que j'essaye de faire en vain.Moi : Taehyung, tu peux enlevé ta main.. s'il te plaît ..
Il me regarde hésitant avant d'arquer un sourcil.
Soudain je me souviens qui lis dans les pensé et je viens de pensé à l'hématome qui ce trouve sur mon dos et en un instant il avait soulevé mon pull pour regarder..
Taehyung : Ne me dis pas que C'est lui qui t'a fais ça !?
Moi : Hein .. Non .. Je .. je suis tombé hier ..
Taehyung : Ne me mens pas en sachant que je peux lire dans ta tête..
Moi : Taehyung c'était une erreur c'est rien.. Jungkook devient trop excessif en ce moment d'ailleurs comment il sait que je suis revenue ici.. il n'est même pas venu..
il ne m'aime plus ..
Taehyung je ne peux pas vivre sans Jungkook.Il ce rapproche de moi puis il me chuchote doucement entre mes deux sanglot.
Taehyung : Tu es son première amour Hyun-Ae ne l'oublie pas, il t'aime et t'aimera toute sa vie, même si il c'est montré violemment récemment avec toi..
_______________________________
Fin du chapitre ! ❤️
Est ce que pour l'instant sa vous plais ?!!!!! ❤️❤️❤️
J'espère que ma surprise vous plaît!!!!! ❤️❤️❤️
Je vous aimes et prenez soin de vous !
VOUS LISEZ
Un vampire & une humaine (Jeon Jungkook) Tome 2
FanficVous êtes sur le Tome 2 de Un vampire & une humaine Avec Notre petit Jungkook. Si vous passez sur celui là en premier lisez le Tome 1 d'abord. Le but du tome 2 est un remerciement. Pour vous mes lectrices. Merci à vous. ___________________________...