PDV de Hyun-Ae.
Je vois le corps de ma meilleure amie faiblir et honnêtement sa me déstabilise.
J'ai faillis m'attaqué à elle.
Comme j'ai pus vouloir faire ça. Voilà à quoi ce résume ma vie, vouloir tuer des innocents juste pour que je sois rassasié ?Jimin la rattrape de justesse et moi je recule d'un geste brusque.
Jimin : Ne t'approche plus d'elle Hyun-Ae !
Moi : Je suis désolé .. Vraiment ..
Jimin : Je comprends que c'est dur pour toi, mais pour l'instant tu t'approche plus d'elle.
Jungkook tu dois veiller à ce que cette incident ne se passe plus.Puis il pris Jung-Yun dans les bras et l'emmena en haut dans la chambre je suppose pour qu'elle puisse ce reposer.
Qu'est-ce que j'ai fais ?
C'est la question que j'arrête pas de me poser actuellement, mais que je n'arrive pas à répondre.
Jungkook me pris les mains et tenta de me rassurer mais rien y fais, je reste fixer sur le fait que je peux êtres dangereuse pour n'importe quelle humain dans ce monde.
Jungkook : Écoute moi, regarde moi. Si tu ne t'attaque pas à un seul humain pendant 2 semaines tu basculeras pas dans la folie mais en attendant je vais te surveiller nuit et jours.
Moi : Tu vas en avoir marre Jungkook de jouer la nounou.
Jungkook : Crois moi que j'en ai rêvé depuis 4 ans de ce moment.
Je souris et il me prend dans ces bras chaud et réconfortant mais au fond de moi j'ai toujours cette angoisse de faire mal à quelqu'un, ou même à ma fille. Imaginons que je perde le contrôle avec elle et que je l'attaque en buvant tous son sang.
Taehyung : Tu ne peux pas la mordre.
Moi : Comment ça ?
Il venait de revenir dans la pièces principale.
Taehyung : Elle est une hybride, donc moitié vampire et humaine, mais à le sang d'un vampire donc pour toi le goût ne serait que dégoût.
Moi : Mais ? Comment ?
Taehyung : Comment je sais ça ? Tu as oublié que mon pouvoir est de lire dans les pensés?
Moi : Ha oui c'est vrai !
Jin : Bon moi j'ai finis le gâteau alors allez chercher tous le monde qu'on mange ce festin.
Je le regarda heureuse, et joyeuse d'être en vie parmi eux, même si il y a deux minutes j'ai failli tuer ma meilleure amie par simple pulsion.
Namjoon : Je vais allez chercher tout le monde ne bouger pas.
Il s'en alla rapidement dire au autres qu'on allait manger le gâteau et je fis surprise de voir tout le monde même Jung-Yun qui semblait avoir repris des couleurs.
Je décide de m'avancer vers elle.
Moi : Jung-Yun.. Je ..
Jung-Yun : Tu es désolé, je sais ! C'est pas grave ! Je comprends, mais il faudrait qu'on soit un peut éloigner.
Je baissa la tête déçu mais je comprenais le faite qu'on devait s'éloigner pour éviter que je ne la tue en étant clair.
Je repars m'asseoir à la table sur l'un des grand tabouret et attend que Jin place les bougies sur le magnifique gâteau.
Je vois ma petite fille arriver toute mignonne avec beaucoup de joie et automatiquement le sourire prend place sur mon visage.
Jin : JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE SUCRERIE !
Namjoon : JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE FLEUR !
Yoongi : JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE MARMOTTE !
Jimin : JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT LUTIN !
Taehyung : JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT COEUR !
Hoseok : JOYEUX ANNIVERSAIRE MY HOPE !
Jungkook : JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT LAPINÉ
Jung-Yun : JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT CHOU
Moi : JOYEUX ANNIVERSAIRE MA FILLE.
Chacun notre tours nous avons souhaité l'anniversaire de Jeon-Ja ma fille ces yeux brillaient, elle semblait heureuse et je le voyais.
🛎🚪
Mais soudainement quelqu'un sonna à la porte et Jungkook ce leva pour aller voir qui nous dérangea dans un moment crucial.
Je suivis Jungkook qui ouvrit la porte. Les premiers mots que j'étendis.
Jungkook : Mère.
—————————————————-
Fin du chapitre !
J'espère qu'il vous plais !
J'essaye de publier plus souvent j'espère que sa vous plaît !?
Bisou ! Bonne lecture mes kookinoux !
Purple you.
VOUS LISEZ
Un vampire & une humaine (Jeon Jungkook) Tome 2
FanfictionVous êtes sur le Tome 2 de Un vampire & une humaine Avec Notre petit Jungkook. Si vous passez sur celui là en premier lisez le Tome 1 d'abord. Le but du tome 2 est un remerciement. Pour vous mes lectrices. Merci à vous. ___________________________...