PDV de Jeong-Ja.
Je suis avec tonton Taehyung et il m'a dit que je ne rêvais pas et que maman était bien avec nous alors moi j'ai envie de la voir alors je saute hors du lit et cours vers la chambre où elle doit ce trouver. Je sais que papa voulais ce retrouver seule avec elle, je l'ai ressentis quand il était dans la pièces et que j'étais accroché au cou de ma maman.
Vous savez ma maman m'a beaucoup manqué mais maintenant qu'elle ne dors plus je vais pouvoir jouer beaucoup avec elle.
Alors je sors de la chambre pour aller dans une autre et ouvre la porte, mais je ne m'attendais pas du tout à ça, à voir sa du moins maman qui joue au docteur avec papa, ils auraient pu m'appeler on aurait tous jouer.
Je vois le dos sans vêtement de maman qui est sur papa, peut êtres que il est malade et qu'elle vérifie son état.
Ils ce retournent vers moi et me regarde comme si j'avais fais une bêtise.
Moi : Maman, papa est malade ?
Hyun-Ae : Heu .. Non la chérie .. pourquoi ???
Moi : Tu es sur papa alors je pensais que tu écoutés son coeur.
Mais soudain le noir s'empare de mes yeux, je ne vois plus rien et je me sens tirée en arrière.
Taehyung : Excusez moi pour cette petite intrusion, habillez-vous on va manger le gâteau.
Jungkook : On arrive .
Le sol est trop loin pour moi car je me sens voler étrangement.
Moi : Tonton pourquoi tu me portes je veux attendre papa et maman.
Taehyung : Tu les attendras en bas, en attendant on va rejoindre les autres.
Je croise les bras de mécontentements et sa tonton Taehyung la bien vue.
Taehyung : Petit cœur ne boude pas, ils vont arrivés !
Je suis toujours dans les bras de tonton et je baisse la tête.
PDV de Jung-Yun.
J'étais encore bouleversé du fais que ma meilleure amie Hyun-Ae soit devenue un vampire, mais aussi ne pas m'être montré pour qu'elle m'aperçoit, mais m'aurait elle reconnue ? Je n'en sais rien puisque je suis partie. Jimin marchais dans le couloirs avec moi et me regardais sans trop savoir quoi faire ou quoi dire.
Notre seule discutions sont les bruits de nos pas qui résonne sur le sol froid de ce couloir pour nous diriger vers la cuisine ou Jin continue la construction du gâteau de la petit Jeong-Ja.
Je m'assois sur une chaise près du plan de travail et regarde Jin faire ce quoi il est le meilleure c'est à dire le gâteau des rêves.
... : LÂCHES-MOI TONTON !!!
Taehyung : Non petit cœur !
Je l'es vois arrivé tous les deux et immédiatement le sourire me vînt. Leurs complicités est vraiment débordante et on le voit, Taehyung est celui qui s'occupe le plus avec Yoongi sans compter Jungkook.
Je l'es observe et je me dit que cette petite fille est vraiment trop mignonne.
PDV de Hyun-Ae.
Jeong-Ja vient tous juste de sortir de la chambre après quelle m'est vue sur Jungkook et là gêne ne peut pas etres plus présente que maintenant.
Moi : Jungkook elle a tout vue !!
Jungkook : C'est pas grave elle ne sais pas ce qu'on fessait.
Moi : T'es sur ?
Jungkook : Oui ne t'inquiète pas, mais quand elle grandira cette excuse de docteur ne sera plus valable mademoiselle.
Je lui souris et lui me fait basculer sur le côté pour que mon corps soit dessous du sien.
Jungkook : Il faut qu'on ce lève ma belle.
Moi : C'est toi qui est sur moi !
Il souris et vient déposer ces lèvres doucement sur les miennes.
On décide ce relever et de nous rhabiller avec rapidité, mais soudainement je suis prise de vertige et je sens une immense chaleur montée en moi comme si on prenait le contrôle de moi, de mon corps et de mes gestes.Je relève la tête doucement, l'odeur m'appelle, elle est beaucoup trop alléchante, et enivrante, il m'en faut juste une goutte, je sens mes canines sortir, mon coeur battre à tout rompre, mes lèvres s'assécher.
Jungkook : Hyun-Ae...
Avant même que sa phrases soit prononcé que j'étais déjà partie de la chambre en direction de l'odeur du sang, il me faut du sang.
—————————————————
Fin du chapitre 🤗
J'espère que sa vous plairas, excusez moi de ne plus trop êtres actives, mais là je reviens en force pour vous sortir de nouveaux chapitre ! 💜
EuphoriaTokki is back ! 💜💜
VOUS LISEZ
Un vampire & une humaine (Jeon Jungkook) Tome 2
FanfictionVous êtes sur le Tome 2 de Un vampire & une humaine Avec Notre petit Jungkook. Si vous passez sur celui là en premier lisez le Tome 1 d'abord. Le but du tome 2 est un remerciement. Pour vous mes lectrices. Merci à vous. ___________________________...