86 🧛🏻‍♀️🧛🏻‍♂️

2.5K 126 53
                                    

PDV de Hyun-Ae.

Elle me regarde avec une lueur de défi, d'envie de me faire du mal, je le sens, je le perçois avec ces manières arrogante et son style chic.

Moi : Je ne vais pas vous manquez de respect parce que vous êtes la mère de l'homme que j'aime mais vous et vos menaces je souhaite que vous dégagiez de chez nous toute de suite !

Mère : Vous vous avouez vaincue Mademoiselle?

Moi : Non justement, je me sens supérieure à vous à l'instant où nous parlons.

Elle laisse échapper un rire mauvais et je l'entend dire.

Mere : Qu'à cette instant alors car tu vas vite déchanté jeune fille moi je te le dis, sur ceux je m'en vais.

Moi : Vous me faite pas peur !

Mere : Tu devrais, je suis une dame flippante quand je le veux.

Elle souris une nouvelle fois et avance vers l'entrée pour ce diriger dehors mais juste avant elle ce retourne vers moi et me regarde sans une nuance de bienveillance.

Mere : La mort a une certaine beauté qu'on ne peut ignoré, la présence d'une âmes qu'on aimes ne peut que nous rappeler l'importance de la vie de chacun, mais tous ça n'est qu'éphémère, pleurer pour quelqu'un qui a disparu est plus sincère mais rappelez-vous que c'est pas quand elle sera partie qu'il faudra êtres auprès d'elle.

Puis ces cheveux fluides et d'une extrême brillance change de direction et en clignement de cil, je ne l'aperçois plus dans mon champs de vision.

La porte bien refermé, le bruit a été vraiment minime mais assez suffisant pour que Jungkook vienne me voir, assez rapidement et légèrement perplexe mais je ne le lui donne pas mon attention immédiatement.

"rappelez-vous que c'est pas quand elle sera partie qu'il faudra êtres auprès d'elle."

Cette phrase me laisse vraiment dans une réflection extrême et je n'arrive pas à la comprendre, je veux dire que je comprend le sens mais pourquoi me le dire maintenant.

Jungkook : Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?

Moi : Hein ?

Je sors de ma réflexion pour le regarder davantage, son visage m'avait beaucoup manqué, son teint blanc sans une once d'imperfections, ces joues bien rosé et légèrement gonflé, ses yeux fin et tellement unique me font valser et je ne parle même pas de ces lèvres qui m'avait tellement manqué, lui m'a manqué.

Jungkook : Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?

Moi : Qui Ça ?

Jungkook : Ma mère?!

Moi : Rien, juste quel n'approuvait pas du tout notre relation.

Il ce rapproche de moi en fronçant les sourcils et un air menaçant collé au visage.

Jungkook : En étant vampire je perçois encore plus ton mensonge actuelle que quand tu étais humaine alors ne me ment pas.

Je baisse la tête.

Moi : Ta mère veut te tuer pour avoir déshonoré.

Il commença à rire avec un soulagement qui en devient étouffant.

Jungkook : Et tu la crus ?!

Moi : Elle avait l'air parfaitement convainquante.

Jungkook : Ne t'en fais pas, elle ne me toucheras jamais sa tu peux en êtres sûr!

Moi : J'ai peur de ça..

Il ce rapprocha davantage de moi, et posa ces mains sur mes joues devenue brûlante à son contacte.

Jungkook : Ne t'inquiète pas, maintenant allons voir notre fille pour célébré sont quatrième anniversaire.

Il prend possession de mes lèvres, les siennes mon tellement manqué, elle sont douce mais à la fois râpante, humide mais à la fois sèche et surtout fraîche mais chaude au contacte de sa langue qu'il fait approfondir notre échange. Il tire doucement ma lèvre inférieur avec ces dents que j'aime tant et il me sourit, tout en ce décollant.

Jungkook: Allons-y

M'avait-Il dit en accompagnant ces mots de sa main pour que je la saisît.

Et c'est main dans la mains qu'on part en direction de la pieces où tous le monde et réuni pour célébré cette événement que j'effectue pour la première fois.

Pdv de la mère de Jungkook.

Je regarde droit devant moi, une rivière s'y trouve, l'eau est comme une grande route sur laquelle on veut aller mais qu'on n'ose pas affronter par peur d'avoir des obstacles. Je tourne la tête en direction de la petite fleur violette, cette vision m'apaise délicatement et une douce brise me caresse les cheveux les fessant légèrement bouger.

Je me lèves et me retourne.

Mère : Haneul tu sais ce qu'il te reste à faire.

—————————————————-

Fin du chapitre !
J'espère que sa vous plais !
Je vous aimes !
taehygcci dédicace à toi comme promis ! 💜

Purple you !

Un vampire & une humaine (Jeon Jungkook) Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant