13🧛🏻‍♀️🧛🏻‍♂️

3.9K 197 107
                                    

Excusez-moi du retard mes kookinoux.
Merci à vous pour les 4K, je vous suis tellement reconnaissante de lire mes histoires. Vous me rendez vraiment heureuse.
J'espère que vous prenez soins de vous, sinon attention à vous et à vos petites fesses.
Je vous aimes. Et merci.
Chapitre juste ici. 👇🏻

_______________________________

Je regarde devant moi et aperçois Jungkook avec un sourcil arqué, son regard est encré dans le mien et je n'ose plus bougé. Je tente de regarder Jung-Yun pour qu'elle se taise mais elle ne semble justement pas prête à ce taire.

Jung-Yun : Tu m'écoutes, ça va ? T'es toutes pâles ??

Moi : Jung-Yun Chut..

Jung-Yun: Non mais tu as peur de la réactions de Jungkook il n'y a vraiment pas de quoi !

Moi : Jung-Yun .. Arrête..

Je vois Jungkook ce rapprocher de nous, je pense qu'il n'a pas entendue, ni même vue le test.

Jung-Yun : T'imagine un petit Kookie qui cours partout ? Moi je veux êtres là marraine alors là !

Moi : Jung-Yun ... STOP !

Jungkook ce rapproche brusquement et ce place à côtés de nous. Il voit l'objet en plastique appelé test de grossesse.

Il le prend rapidement des mains de Jung-Yun, et c'est main ce mettent à tremblé légèrement et Jung-Yun me regarde d'un air désolé avant de me dire.

Jung-Yun : Je .. je vais te laisser.. Salut...

Moi : Attend pars.. pas..

A peine ma phrase a été prononcée qu'elle avait déjà pris c'est jambes à son coup.

Je baisse la tête en me triturant les doigts, tandis que Jungkook me regarde intensément, du moins je pense car je me sens vraiment très observé.

Je vois les doigts de Jungkook touché le petit encadrement plastifier ou ce trouve les barres. Je me met soudainement la pression et le stresse s'empare de moi.

Jungkook : Hyun-Ae, regarde moi.. avait-il dit d'une voix calme.

Je relève la tête doucement et c'est yeux me regardait bien.

Il me tend le test.

Jungkook : C'est vrai ?

Moi : De .. de quoi ?!

Je me met à bégayer comme une gamine de deux ans et il reprend.

Jungkook : Tu es enceinte Hyun-Ae ?

Je baisse la tête et la relève en regardant tout autours de moi comme si je cherchais la solution quelque part.

Moi : Heu.. oui.. enfin oui.. du moins oui..

Jungkook a petit sourire que je ne sais pas du tout interpréter.

Jungkook : Tu attends un enfant de moi ?!

Moi : Heu.. Jungkook je dois prendre comment cette question ?!

Jungkook : Non mais je veux dire.. Enfin je sais que tu as fais l'amour qu'avec moi mais .. je veux dire .. Tu es bien enceinte ?!

C'est la première fois que je le vois bégayer et honnêtement je craque pour lui encore plus.

Moi : Oui je le suis bien..

Jungkook arrive précipitamment et me prend dans c'est bras.

Jungkook : Je vais êtres Papa ..

Je lui rend son étreinte en plaçant ma tête dans son cou et hume son odeur si enivrante. Mais soudainement il me recule par les épaules et son regard a étrangement changé.

Jungkook : Qui t'a touché la clavicule ?
Qui a osé posé la main sur toi !

Moi : Jungkook.. Calme toi moi et jung-Yun on va vous expliquez.

Je commence à partir, mais il me retient en me regardant dans les yeux.

Jungkook : Il t'a blessé ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook : Il t'a blessé ?!

Moi : Non Jungkook il m'a juste fais peur mais vient ne t'inquiète pas.

Je lui prend la main qui lui ce charge de m'entrelacé et nous descendons.

Je vois jung-Yun boire un verre d'eau au comptoir et les garçons sont aussi là.

Moi : Les garçons il faut qu'on parlent de quelque chose.

Ils ce retournent tous vers nous et me lance un regard me permettant de continuer.

Moi : Hee-Jah s'en ai pris à nous...

Jung-Yun recrache toute l'eau sur Yoongi, qui d'ailleurs lui lança un regard meurtrier et jimin lui ne bougeait aucunement et les autres étaient concentrés.

Moi : On roulait en voiture il a apparu devant nous au milieu de la route comme pour nous barrer le chemin mais j'ai réussis à le dévié avec difficulté mais on a réussis.

Jungkook me coupa la parole en me regardant une nouvelle fois.

Jungkook : Comme tu as dévié ?!

Moi : J'ai comment dire peut êtres abîmé un peu ta voiture..

Jungkook : On s'en fout de ma voiture.

Je le regarde intrigué et le regard des autres membres n'en était pas moins choqué.

Jungkook : Ensuite ?!

Jung-Yun : Ensuite on rouler jusqu'à la maison et on a entendu un bruit provenant de derrière la voiture alors on c'est arrêté et c'est la qu'on a vus Hee-Jah prend le cou de Hyun-Ae et lui dire c'est quelque petit mots.

Jungkook ce crispe a l'entente du prénom de celui qui l'a fait tant souffrir et me dit en fixant le sol et serrant l'un de ces points.

Jungkook : Qu'est-ce qu'il a dit ?

Jung-Yun et moi : Que la partie commençait..

Je vois Jungkook s'en allait sans dire un mot en lâchant ma main délicatement sans me faire quelconque mal. Mais la lueur jaune avait pris place dans c'est beau yeux en amande.

—————————————————-

Fin du chapitre ❤️❤️

Excusez moi encore de l'attente !!!

J'espère que ce chapitre tant attendue ne vous décevra pas.. ❤️❤️❤️

Je vous aimes ! Mes kookinoux !

TOKKI~~

Un vampire & une humaine (Jeon Jungkook) Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant