76🧛🏻‍♀️🧛🏻‍♂️

3.2K 181 45
                                    

L'homme ce trouvait devant c'est deux petite créature, est il en perdait pas une miette.
Les voir endormie semblait plus attractif que certain fils mélodramatique qu'on avait l'habitude d'apercevoir le lundi en début d'après-midi.
Il hésitait à les portait pour les mettre sur le lit, le sol étant froid il avait peur qu'elles attrapent un rhume. La force ce n'était pas ce qu'il lui manquait bien au contraire.

Les 6 autres hommes arrivèrent en furie dans la chambres mais ce stoppèrent immédiatement à la vue des anges qui était dans leurs champs de vision.

Ils ne savaient guère que la jeune maman venait de ce réveillé et une tête surprise pris place sur leur visage sublimissime.

Le plus jeune des 6, celui qu'on surnomme Tae pour les intimes ouvre la bouche.

Taehyung : Jungkook me dit pas que Hyun-Ae est par terre en vie avec ta fille..

Jungkook : Notre fille.

Taehyung : Oui, votre fille dans les bras.

Jungkook : Tu ne rêves pas, elles est bien vivante les gars.

Lui même n'en croyais pas ces yeux, elle était bien là.
Ce qu'il voulait ?
La toucher, la faire sienne et mon dieux ce que l'envie en venait presque incontrôlable mais il le fallait. Mais une question lui vient en tête.
Est-Elle une vampire ? Fait- elles partie de son monde des à présent ? Il n'en savait rien et pour l'instant sa lui était égal, il avait voulue qu'elle soit belle est bien avec lui et son rêve fut exaucé.

Il s'avança vers les deux filles et les porta les deux en même temps pour les poser sur le lit mais l'une des deux ce réveille, et je vous laisse deviné laquelle.

—-

Hyun-Ae ?


Being-Ja ?



—-







La maman ouvra les yeux en premier lieux et regarda l'homme dans les yeux, leurs visage était proche, beaucoup trop proche pour lui est elle.
Leurs regard s'était comme hypnotiser autant que pour l'un ou l'autre.

La nouvelle maman posa la fille sur le côté et ce leva.
Les garçons c'était éclipsé et le couple pris la direction d'une autre pieces.

Il ferma la porte et ce regarda. Puis soudainement le jeune homme la prise dans ces bras et lui coupa presque le souffle.

Pdv de Jungkook.

Je ferme la porte et la serre directement dans mes bras, et je dois lui coupé le souffle car moi il est presque plus.

Moi : Hyun-Ae tu m'as tellement manqué..

Je l'avais presque soupiré de désespoir, la voir, la sentir près de moi me ravive mon âmes qui c'était envoler loin.

Elle me serra contre elle comme si elle ne tenait plus sur ces jambes et que j'étais sa bouée de sauvetage, sa seule source de protection et à cette instant pour moi elle est mon oxygène.

Vous avez déjà vécu le faite que votre corps et totalement épris d'une personne, que son absence vous est que détresse ? Mais lors de son apparence vous avez l'impression de respiré, que le poids dans votre poitrine s'en va ?

C'est le sentiment que je ressens actuellement.

Je la sens s'accrocher à ma chemise et la serrer fort entre ces doigt.

Hyun-Ae : Jungkook je croyais êtres morte.

J'avale doucement ma salive, et la regarde.

Moi : Tu l'es ..

Elle ce décale de moi, de mon torse et une fraîcheur s'empare de cette endroit signe qu'elle ses écartée.

Hyun-Ae : Comment ça ? Je suis morte  ? Tu me fais une blague ?

Moi : Non Hyun-Ae .. Je crois que tu es un vampire.

Elle me regarde dans les yeux, j'y vois de la peines, mais aussi un autre sentiment mais je ne serai pas l'expliquer.

Hyun-Ae : Alors je suis une vampire et notre filles ?

Moi : Elle c'est une demie-vampire comme elle a du sang de vampire dans son corps, la seule particularité c'est qu'elle a le corps plus humain que nous et d'autre spécificités.

Elle soupire de soulagement, mais je sens qu'elle veut me dire quelque chose d'autre.

Hyun-Ae : Êtres un vampire ne me dérange pas, tant que je suis avec vous, mais vous allez devoir m'aider Jungkook.

Moi : T'inquiète pas, c'est prévue ma belle.

Je la sens ce raccrocher à moi, tandis que moi je place mon visage dans son cou et l'embrasse doucement.

Hyun-Ae : Tu penses à quoi ?

Je me recule et elle plante son regard dans le miens.

Moi : A comment je vais te faire l'amour.

—————————————————

Fin du chapitre .

Comment vous l'avez trouvé celui là ?

Merci pour le nombre de vue qui augmente.

Je vous aimes tellement et je crois que vous êtes l'une de mes forces principal .

Je vous aimes de tout le mon cœur. 💜

EuphoriaTokki 🎈

Un vampire & une humaine (Jeon Jungkook) Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant