36🧛🏻‍♂️🧛🏻‍♀️

3.8K 190 96
                                    

Je suis dans les bras de Jungkook, nos corps collés l'un à l'autre. Il recule sa tête et me regarde. Une goutte de sang se situe sur sa lèvre inférieure, avec mon index je lui ramène au centre de celle-ci pour qu'il puisse en profiter au maximum. Il me regarde sans comprendre puis, je lui caresse la joue délicatement. Nos regard font qu'un et nos palpitations bat à l'unisson.

Dans la chambre plus aucun bruit ne résonne, juste celle de nos souffles commun. Soudain la porte s'ouvre sur deux personnes qui n'est autre que jimin et Jung-Yun.

Nous restons concentré à nous regarder sans trop les calculer mais ils nous firent vite changé d'avis et de position.

Jimin : Jungkook !!

Jungkook : Mhh?!

Il ne quitta pas mon regard, il persistait à vouloir resté en lien avec moi. Comme si notre lien était tellement précieux qu'il ne fallait jamais le rompre.

Jimin : Tu l'as mordu !!!!!

Moi : Jimin calme toi, c'est moi qui lui est donné l'autorisation.

Je venais de me retourner après avoir prononcé cette phrase.

Jimin : Tu n'aurais jamais dut faire ça !!!

Moi : Pourquoi ?! Je l'aide à ce contenir, il c'est arrêter quand je lui ai demandé !

Jimin et jung-Yun écarquille les yeux, sûrement de stupéfaction mais je ne vois pas de quoi.

Jimin : Il c'est arrêter ?!

Moi : Oui !

Jimin : Je peux parler avec Jungkook seul à seul les filles s'il vous plaît !?

J'acquiesces et commence à avancer, mais avant que mon pas touche le contacte du sol, Jungkook m'attrape le bras et m'embrasse rapidement avant de me le lâcher. Je rougie atrocement et marche vers la porte avec jung-Yun.

Je lance un dernier regard à Jungkook qui lui me sourie malicieusement avant que jimin ferme la porte.

PDV de jimin.

Je suis avec Jungkook, je le regarde, l'analyse et observe chaque petit détail de son visage ainsi que ces expressions.

Jungkook : Qu'est-ce qu'il y a Jimin-Ssi !

Moi : Tu as réussi à te contrôler ?

Jungkook : Oui !

Moi : Comment tu as fait ?! Comment Jeon Jungkook a fait pour ne pas continuer de boire le sang alors qu'il y a même pas 15 minutes tu étais près à tué Jung-Yun.

Jungkook : Car quand elle m'a dit de me nourrir sur elle sa a eu un déclic mais quand j'ai bu de son sang, j'était tellement bien. Comme si j'étais apaisé, car nous étions unis tous ensemble. Jimin le bébé est vivant !! Je l'ai senti. Il m'a transmis sont énergie ! Je l'ai senti Jimin ! Je te promet !

Moi : Tu en ai sur, toute à l'heure tu m'as dit que tu n'étais pas sur qu'il le sois.

Jungkook : Oui mais je l'ai senti je l'ai entendue son cœur battre.

Moi : Tu arrives à savoir si c'est une fille ou un garçon ?!

Jungkook : Non pas encore mais je le serais bientôt.

Il faut que je lui en parle.

Moi : Jungkook il fait qu'on parle de quelque chose.

Mon ton semble simple mais concentré ce qui perturba de peu Jungkook qui fronça les sourcils.

Jungkook : Quoi ?!

Moi : Kino est parti depuis la dernière fois sans donner de nouvelle, mais le problème c'est qu'on ne le trouve pas.

Jungkook : Vous avez effectué les recherches ?

Moi : Oui, mais il est introuvable !

Jungkook : Il faut pas prévenir Jung-Yun sa lui ferai trop, il faut qu'on s'en charge nous mêmes et c'est pour sa que j'ai eu une idée. D'ailleurs où sont les autres ?!

Moi : Ils ont été faire des recherches sur ta nièces.

Le visage de Jungkook s'assombrit.

Jungkook : Ne vous en mêlé pas, je vais m'en chargé !

Moi : Jungkook ..

Il me coupa la parole.

Jungkook : Non Jimin !

J'acquiesces et Jungkook me regarde comme moi.

Soudain la porte d'en bas claque signe que les autres membres sont rentrés, alors je me retourne et actionne la poignet pour sortir de la chambre.

Je descend les escaliers et ont y trouve Jung-Yun et Hyun-Ae sur le canapé alors nous nous approchons et Jungkook ce place devant tout le monde sûrement pour me dire la chose qu'il ne voulait pas me dire toute à l'heure.

PDV de Jungkook .

Je dois proposer cette solution à tous le monde, sa nous fera le plus grand des biens.

Moi : Je dois vous parlez !

Namjoon : Oui, dit nous.

Yoongi : De quel sujet ?!

Jin : C'est grave ?!

Hyun-Ae me regardait perdu, elle devait avoir peur de mon annonce mais ne t'inquiète pas ma chérie.

Moi : Voilà, j'ai décidé que sa serait bien qu'on abandonne cette maison et qu'ont déménage dans une autre un peu plus grande et a l'abris des regards et surtout oublier de tout le monde.

Je vois le sourire ce dessiné sur chacun des visages surtout sur celle que j'aime qui d'ailleurs ce lève et vient jusqu'à moi.

Hyun-Ae : Je trouve que c'est une très bonne idée !

Je lui souris

Moi : Et vous tous ?!

Jin : Mes valises sont déjà prête !!

Taehyung : Il y aura une piscine ?!

Moi : Oui Tae !

Taehyung : Fallait le dire plus tôt !!!

Hoseok : On part quand ?!

Moi : Dans la semaine, le temps de tous finaliser !

Jimin : Moi sa me vas !

Jung-Yun : Sa serait mieux car cette maison regorge de mauvais souvenir.

Tout le monde fait un hochement de tête et Hyun-Ae s'approche de moi.

Hyun-Ae : Jungkook.. dit-elle timidement.

Moi : Oui ?

Hyun-Ae : Embrasse moi .. dit-elle en rougissant énormément.

Ni une, ni deux je prend son visage entre mes mains, en ne la quittant pas du regard et je l'embrasse passionnément. Elle agrippe mon tee-shirt et souffle entre mes lèvres les mots qui me font tout oublier.

Hyun-Ae : Je t'aime.

_______________________________
Fin du chapitre ! 💜💜

Army merci toutes ces vues que vous m'offrez ainsi que les votes. 💜

Je voulais vous dire que c'était le dernier chapitre jusqu'à mardi soir.

J'ai des épreuves et je n'ai rien commencé alors je vais m'y mettre aujourd'hui! 

J'espère ne pas vous faire attendre !

C'est pour ça que j'ai évité de faire une fin de chapitre avec beaucoup de suspens car sinon vous m'aurez tué!

Prenez soins de vous !

EuphoriaTokki 🤟🏻

Un vampire & une humaine (Jeon Jungkook) Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant