La porte claqué par Jimin, vient de me faire actuellement sursauter. Je me sens extrêmement bizarre mais surtout énervé, une rage fulgurante prend possession de mon êtres mais pas contre jimin mais pour moi.
Je comprend une fois qu'il est sorti, de l'énorme erreur que je viens de faire. Je n'ai pas été assez compréhensive sur le moment et je viens d'agir sur le coup de l'impulsivité.
Je ne lui en vœux pas bien évidement, je suis juste choqué du fait qu'il est fait une tél chose pour moi.
Mais dans un sens, je suis un peu énervée qu'il ne m'en ai pas parlé toute de même, car me mentir pendant 4 ans c'est un peu dur a encaissé.
Je ne me suis pas mises à sa place, ce qu'il a pu ressentir, ce qu'il a pu le pousser à faire ça, mais une chose et sûr que moi j'aurais fais exactement la même chose si j'avais l'opportunité de l'aider d'une quelconque manière.
Je prend ma tête entre mes mains et comprend que sa va êtres compliqué d'aller le voir.
Sûrement la peur de le blessé une seconde fois, car oui son regard était imprégné de culpabilité et surtout je l'ai vue, il a été blessé de ma réaction et je le comprend.
Je décide de me lever, et d'aller dans la salle de bain présente pour aller me débarbouiller car je me sens extrêmement sale.
Je regarde mon visage dans le miroir centrale de la pieces et y trouve une jeune femme, avec des cheveux brun, la peau pâle, les lèvres légèrement gercé du au manque d'humidité et dont la couleur des yeux varie.
En me rapprochant je voix plusieurs couleur passer dans mes pupilles, de noir à marron en passant par jaune, rouge et finir violet. C'est vraiment étrange mais si je me rappelle bien, la couleur des yeux caractérise la différente humeur qui peut passer dans l'être du vampire.
Voilà où j'en suis, à évaluer mon taux de vampirisme évoluer au lieu d'aller me laver.
J'ôte mes vêtements et règle l'eau pour m'enlever toute trace de confusion qu'est cette journée.
L'eau me fait un bien fous, mais je ne m'y attarde pas plus longtemps et m'enroule rapidement d'une serviette.
J'efface la buée présente sur la glace que je regardais précédemment, mais mon cœur s'arrêta à la silhouette que je m'aperçus derrière.
C'était Jackson !
Je n'ose pas bouger par peur de le regarder dans les yeux, sa présence me fait prendre conscience de ma vulnérabilité en ce moment. Je sens mon corps ce retourner sans aucune délicatesse et mon corps ce retrouve plaqué au mur avec violence.
Je commence à murmurer, mais mon souffle m'ai complètement arraché.
Moi : Jack.. son ...
Jackson : Comme on ce retrouve, j'espère que tu ne m'as pas oublié parce que je vais dès à présent te pourrir la vie sale garce.
Moi : Com..ment .. tu ..
L'air me manquait et mes pieds touché pratiquement plus le sol.
Jackson : On ce reverra t'inquiète pas.
Puis il me lâcha et je tomba au sol, et plus aucune trace de lui comme si il n'avait jamais était présent dans cette pièces aussi étroite.
Ma serviette toujours autours de la taille, me touchant le cou avec douceur car la prise était vraiment douloureuse.
J'essaye de me relever et m'assois sur le rebord de la baignoire et réfléchis à ce qui vient d'arriver.
Je deviens folle ?
—————————————————-
Fin du chapitre ! 💜Qu'en pensez vous ?!
Qu'arrive t'il à Jung-Yun.
Purple you .
EuphoriaTokki 💜
VOUS LISEZ
Un vampire & une humaine (Jeon Jungkook) Tome 2
FanficVous êtes sur le Tome 2 de Un vampire & une humaine Avec Notre petit Jungkook. Si vous passez sur celui là en premier lisez le Tome 1 d'abord. Le but du tome 2 est un remerciement. Pour vous mes lectrices. Merci à vous. ___________________________...