J'entends des voix, des chuchotements diverse, je n'arrive pas à déterminer qui sont l'auteur de ces voix mais j'arrive à en conclure que je suis de retour chez moi.
Ma tête me fais mal, je pose la paume de celle-ci sur mon front et grimace.
Les événements me revienne en mémoire et je me souviens du comportement étrange de Jungkook. Je me redresse difficilement et tente de me lever du lit, mais mes jambes en on décidé autrement, je tombe sur mes genoux.Un bruit alertant puisque je vois la porte s'ouvrir en un fracas et des silhouette ce précipité vers moi.
Taehyung : Qu'est ce que tu fais ? Tu es trop faible, reste au lit !!!
Je n'écoute pas ces recommandations et tente de me relever mais je retombe exactement pareil..
Jimin : Hyun-Ae arrête !
Je relève la tête, observant Jimin en coin de la porte de ma chambre la tête dirigé vers moi.
Je ne l'écoute pas et tente une nouvelle fois de me levé ce que je parviens et passe à côtés de Taehyung l'ignorant malheureusement.
Moi : Excuse moi Taehyung..
Je passe à côtés de lui et je me dirige vers Jimin qui semblait évité mon regard de son plein grès.
Moi : Jimin, où est Jungkook ?
Ma voix était inaudible, l'espoir dans mes yeux, dans ma voix et mon expression, mais les garçons derrière Jimin baissant la tête.
Je voulais le voir, le serrer dans mes bras, me dire que tous n'est qu'un misérable rêve, et que je compte me réveillée.Jimin : Il ne reviendra pas.
Je sens mes yeux ce retourner, les larmes arrivées mais je ne veux pas me confronté à la dure réalité.
Moi : Je .. no.. non.. Jimin .. ou est il ?
Il plante son regard dans le mien, et me dit d'une voix froide et pleine de remord.
Jimin : On a perdu le Jungkook qu'on connaissait..
Soudainement je vois flou, je pousse Jimin, et me précipite vers Namjoon.
Moi : Namjoon .. Je t'en supplie .. Jungkook.. il revient..
Il baisse la tête, mais je tourne la tête vers les garçons.
Moi : Il va revenir, dite moi qu'il va revenir !!
J'avais crier tellement fort que tous les regard ce sont positionné sur moi, il devait me prendre pour une folle à l'heure actuelle mais j'étais prête à tous.
Mes larmes remplissaient mes joues, je m'approche de Jimin, qui lui avait la mâchoire serré.
Moi : Pourquoi tu ne l'as pas retenu !
Il ne me répondait pas, ses mains ce contracté nerveusement.
Moi : Jimin !! Tu aurais du le retenir, pas le laisser partir, même si il voulait partir !!
Jimin : Arrête de me crier dessus !
Moi : Non ! Tu aurais dus le retenir !
Jimin : Je n'ai pas pu le retenir tu ne sais pas de quoi il est capable.
Moi : Je m'en fous ! Jimin, je t'en supplie va le chercher !
Tous le monde étaient là sauf lui, je me sentais tellement faible, vulnérable.. surtout sans Jungkook .
Moi : C'est trop tard, oublie Jungkook.. Hyun-Ae..
Je relève la tête, et le pousse violemment, mon geste me surpris mais surpris le reste dés garçons et de Jung-Yun.
Je lui taper le torse, ma seule armes a cette instant, me défouler.
Moi : Non .. Je ne peux pas !! Jimin !!!
Il ne bougeait pas, il restait la à me regarder les larmes au yeux, lui même ce retenait de tous envoyer valser.
Il encaisser mes coups, puis pris d'un élan je le poussa une nouvelle fois, les larmes imprégnées de mes joues je descend les marches pour sortir de la maison.
Moi : Puisque vous ne voulez pas m'aidez, je vais moi même le retrouver..
Taehyung accourut vers moi et me saisit par la taille et me bloque contre lui.
Moi : Lâche-moi!!!!!!!!!
Taehyung : Tu ne vas nulle part !
Ces mains sur mon ventre, il me colle à son torse pour me contrôler, je pose mes mains sur celle-ci, mais mes yeux s'écarquilla instantanément...
Moi : Taehyung .. Ou .. Où est mon bébé?
—————————————————-
Fin du chapitre !!
Ne me tuer pas !!!!!
Je sais que c'est un chapitre court, et que je le coupe comme ça, mais j'adore faire !
Ou est le bébé de Hyun-Ae !
Que va faire Jimin et les autres, vont - il réellement le laisser tombé ?
Purple You ! 💜
Je vous aimes de tout le mon cœur !
💜💜EuphoriaTokki ~
VOUS LISEZ
Un vampire & une humaine (Jeon Jungkook) Tome 2
Fiksi PenggemarVous êtes sur le Tome 2 de Un vampire & une humaine Avec Notre petit Jungkook. Si vous passez sur celui là en premier lisez le Tome 1 d'abord. Le but du tome 2 est un remerciement. Pour vous mes lectrices. Merci à vous. ___________________________...