17🧛🏻‍♀️🧛🏻‍♂️

3.9K 196 59
                                    

Jungkook me regardait toujours et me tenait toujours le visage, Taehyung et Namjoon était spectateur de cette scène.
Nous  étions tellement concentré à détecter le regard de l'autre en cherchant n'importe quel émotion qu'on entendit pas les appels de Hoseok.
La couleur bleu est tellement belle, imposante et surtout apaisante. Je me surprend moi même à posé ma main sur la joue de Jungkook qui lui ferme les yeux tendrement.

Hoseok : Hyun-Ae !!!

Je me retourne comme si je revenais à la réalité, comme si mon rêve venait prendre fin.

Moi : Oui hoseok ?

Hoseok : Jung-Yun t'appelle et sa a l'air urgent.

Je me met face à Jungkook et je m'appuie sur ces avant bras pour me redresser et me diriger vers ma meilleure amie qui je pense doit ce trouvais à côtés de son Jimin.

En partant je me retourne pour regarder Jungkook qui lui me regardait toujours avec cette couleur surprenante au yeux.

En partant je me retourne pour regarder Jungkook qui lui me regardait toujours avec cette couleur surprenante au yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rougis, et part rejoindre Jung-Yun, qui comme j'avais raison était près de Jimin mais elle semblait paniquée.

Moi : Je suis là jung-Yun, qu'est-ce qui a ?!

Elle ce précipite vers moi, et me prend le poignet pour que je la suive je ne sais où.

On ce retrouve devant porte et elle ce met à faire les quatre cent pas, elle me donne légèrement le tournis alors je la stoppe.

Moi : Qu'est ce qui a ?!

Jung-Yun : Je parlais avec Jimin de tout et de rien, mais on en ai venue au sujet de Hee-Jah. Il m'a dit qu'il avait connue dans les années passé et qu'il connaissait tout son palmarès de meurtre. Il m'a aussi dit que quand il a tuer la sœur de Jungkook..

Moi : Quoi ?!!

Jung-Yun : Jungkook avait dit qu'il ne voulais plus jamais côtoyer une femme.

Moi : Comment ça ?!

Jung-Yun : Jimin m'a dit que quand il a fait perdre la mémoire à Jungkook, il lui  avait dit qu'il ne voudrais plus côtoyer de femme par peur qu'il ne soit blessé par sa faute. Mais jimin lui a comme même effacé la mémoire.
Jungkook ce sent extrêmement responsable pour la mort de sa sœur et apparement il devenait très violent après son envoûtement.
Il ce détestait enfin ces ce qu'il essayer de ce convaincre mais jimin m'aurait dit que quand il t'a vue pour la première fois, il a tous arrêté. Tous ces meurtres, c'est violence, son language. Tous il a voulue êtres un homme bien que pour toi.

J'en crois pas mes oreilles, ce qu'elle vient de me dire me bouleverse a un tel point que je peut m'empêcher de lâcher quelque larmes.

Moi : Comment ça dès qu'il m'a vue ?

Jung-Yun : Oui, Jungkook ta vue une fois quand il était venu en ville pour tuer des nouvelles personnes, puis apparemment des qu'il t'a vue il a été en incapacité de bouger, d'après jimin ce qu'il le fait craquer chez toi c'est ton sourire.

Un vampire & une humaine (Jeon Jungkook) Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant