Nous sommes tous ensemble réunis devant les flammes, et le corps de Hee-Jah carbonisé. Je tenais fermement la main de Jungkook pour qu'il se détende un minimum et le résultat fut positifs car il entrelaça mes doigts avec les siens.
Jungkook : Je te promet que cette homme ne te feras plus jamais de mal.
Sa voix était légèrement tremblante, mais il voulait garder la face devant moi et sa ce voyait.
C'est pour sa que je l'admirais car il intériorise tous ces sentiments. Mais justement ce n'est pas bon car il va finir pars perdre le contrôle et nous allons le perdre, mais je serais là pour l'aider.Je me retourne doucement et je vois les 6 autres garçons ce tenir en ligne derrière nous ainsi que Jun-Yun dans les bras de jimin, son dos collé au torse de celui-ci.
Je la regarde, elle me regarde, nous nous regardons.
Nous nous étions pas vue lors de notre captivité et nous constatons le dégâts physique reçu.Elle lâche le bras de Jimin et moi la main de Jungkook et nous courons dans les bras l'une de l'autre. Jungkook tourna la tête de moitié pour apercevoir ce qui me fait lâché sa main.
On s'accroche l'une à l'autre en pleurant silencieusement, puis nous nous mettons a chuchoter.
Jung-Yun : Il ne viendra plus..
Moi : Non, tous est finis.
Puis un corps enveloppant nos deux corps et c'était Jin qui est venu ce joindre à nous.
Jin : Vous faites partie de notre famille et je vous protégerez toute ma vie.
On le regarde en pleurant, puis Taehyung ce joint à nous, ainsi que les autres.
Mais les deux seule personnes qui font partie de notre âmes ne sont pas là. Jimin a rejoint Jungkook et ce tient dos à nous désormais.
Jin nous demande de le suivre pour qu'il nous soigne et ont a laissé nos deux hommes unis devant les flammes.
PDV de Jungkook.
Les flammes sont devant moi, elles commence à s'agrandirent. Aucune voix n'est présente juste le crépitement des flammes. La rage est toujours présente, je n'arrive pas à trouver un équilibre. Je sens un sentiment de frustration grandir en moi.
La main de Hyun-Ae vient s'unir à la mienne pour me rassurer. Quelle sensation agréable et qui m'avait terriblement manquée.Elle tremble, et je sens son cœur battre, je peux actuellement lire dans sa tête, la actuellement elle a peur, peur que je m'en aille loin d'elle.
Stop 🛑 🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑
Je peux lire dans ces pensées ?!
Non impossible, avec le bébé je ne pouvais pas, alors pourquoi maintenant. J'entrelace ma mains avec la sienne et j'entends son cœur battre à une vitesse encore plus folle.
Je regrette tellement toute les actes que j'ai faites depuis que je l'ai rencontré. Mais je dois dire que j'ai énormément changé, elle m'a fait changé.
Je la sens bougé et se défaire de mon emprise pour partir en arrière, je tourne la tête et j'aperçois qu'elle fait un câlins à Jung-Yun. Toute deux torturés par mon passé.
Je me replace droit devant les flammes et j'entends que tous le monde se rapproche de ma Chérie et de ma petite sœur pour un câlins collectifs.
Je sens mon cœur se serré, de voir qu'elle a souffert, puis une silhouette viens vers moi et pose une main sur mon épaules.
Jimin : Jungkook, ce n'est pas de ta fautes !
J'entends que Jin les emmène hors du jardin et je me retrouve seul avec lui.
VOUS LISEZ
Un vampire & une humaine (Jeon Jungkook) Tome 2
FanficVous êtes sur le Tome 2 de Un vampire & une humaine Avec Notre petit Jungkook. Si vous passez sur celui là en premier lisez le Tome 1 d'abord. Le but du tome 2 est un remerciement. Pour vous mes lectrices. Merci à vous. ___________________________...