Pdv de Jungkook.
Je suis en face de Kino ma main sur sa poitrine près a lui enfoncé mes doigts et lui arraché le coeur, ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais je pense à Hyun-Ae mais surtout Jung-Yun.
Mais Yoongi arrive en force et surtout rancunier en plaçant sa main sur la mienne pour lui arraché le cœur, on l'en empêche en nous justifiant.
« Jung Yun »
Voilà la raison qui nous a servis pour faire réalisé à Yoongi qu'il fallait ce calmer.
Yoongi : Vous utiliser Jung-Yun, mais est ce que vous avez oublié qu'il y a quelque seconde lui n'aurait eu aucun scrupule pour m'arracher le mien, même en pensant à sa sœur il n'y aurait pas renoncé!
Moi : Oui mais tu n'es pas comme lui, alors ne le tue pas, maintenant enlève ta main de la mienne.
Je le regarde pour qu'il exécute son geste mais il n'en démord pas et reste dans la même position.
Il me regarde et lance le sujet que je ne voulais pas abordé maintenant.
Yoongi : Certes tout à l'heure j'étais sur le point de mourir mais c'est quoi cette histoire ?
Moi : Quels histoire ?!
Yoongi : Celle que Jung-Yun serait ta niece !
Moi : C'est vraiment trop compliqué, mais pour simplifier Hee-Jah a vendu le bébé qu'attendait ma sœur à une famille d'humains et il ce trouve que ce bébé soit Jung-Yun.
Yoongi : Donc tu étais près d'elle tous ce temps.
Moi : Oui, mais je ne sais pas comment le lui dire, mais on verra sa après.
Soudain une sorte de vision me brouille la vue, mes mains commence à trembler dans la poitrine de Kino, et tous le monde le remarqua. J'essaye de fixer quelque chose pour pas que ces images prennent possessions de moi mais ces plus fort que tous. Des images défiles et je ne peux en aucun controlé ne serait-ce qu'un seul moment.
Je vois Hyun-Ae dans les bras de Namjoon en train de l'emmener ce qui je suppose êtres ma chambre, son visage et transpirant et blanc, ces lèvres ce sont colorés d'une teinte violacé. Je ne comprend pas la signification de cette vision soudaine mais sa me frustre quand tous s'arrête.
Yoongi, Taehyung et hoseok me tape le visage pour me faire revenir à moi, quant à Kino, il me regarde comme pour avoir mon point de vue sur ce qu'il vient de ce passer, alors automatiquement j'enfonce mes doigts toujours positionné sur son torse et je le regarde pousser des cris de douleurs, en apercevant son teint ce détériorer lentement.
Yoongi enlève sa main pour me contrôler, je commence a voir rouge, une chaleur envahissante s'empare de moi, je c'est que ces lui qui vient de me montrer sa, son regard est vide et puis une lueur avait apparue lors de ma vision. Une adrénaline s'intègre en moi comme pour me donner de la puissance, Yoongi essaye de retiré ma main de sa poitrine mais malheureusement il n'y arrive pas, je vois le visage de Kino changer, ce raidir et s'assombrir, je comprend alors tous de suite que je suis entrain de lui ôter la vie.
Yoongi : Je voulais le tuer, tu m'en as dissuadé, alors contrôle toi !
Moi : Yoongi, appel la maison et demande des nouvelles des autres !
Yoongi : Pourquoi ?
Moi : VA APPELER !!
Il ce recule surpris et prend son téléphone pour appeler les autres.
Moi : Pourquoi m'avoir montré ça ?!
Le sang coule le long de ma mains en passant jusqu'à mon bras pour atterrir sur je sol. Il essaye de dire quelque mot mais aucun son n'en sort. Taehyung et hoseok pose une main sur mes épaules.
Hoseok : Calme toi, tu vas le tuer !
Taehyung : Oui stop !!!
Je relâche immédiatement son corps et celui-ci tombe directe à genou en reprenant une respiration qui était devenue saccadé par la douleur.
Jungkook : Parle !
Kino : Hyun-...
Yoongi : Faut qu'on rentre et au plus vite !
Je le regarde en écarquillant les yeux sans comprendre.
Moi : Quoi ? Pourquoi ?!
Yoongi : Ils répondent pas et j'ai un mauvais pressentiment !
Ni une ni deux, j'abandonne Kino et utilise ma super vitesse pour courir, mais c'est comme ci ma force me quitter petit à petit, comme si toute sensation apparaissait, je me sens si faible soudainement.
Taehyung s'arrête.
Taehyung : Pourquoi tu t'arrêtes?
Moi : J'ai plus de vitesse !!
Yoongi : Attends Quoi ?!
Hoseok : Si tu n'as plus de vitesse qu'est-ce qu'il arrive à Hyun-Ae ?
Mon regard s'assombrit et nous prenons la voiture et je prend le volant.
Je grille tous les feux et roule à une vitesse supérieur à la normal.
On arrive en peu de temps à la maison, on sort de la voiture et plus j'avance de la maison et ma rapidité ce dissipe. Je rentre en trombe dans la maison..
Mais l'image que je vois me choque..
Une douleur à la tête s'empare de moi..
Une envie de vomir me prend..
Le corps de hyun-Ae au sol..
Aussi blanc comme neige ..
C'est lèvres violacé, comme dans la vision...
C'est yeux clos..
Entrain de subir un massage cardiaque par Namjoon..
Son corps ce lèves à chaque mouvement thoracique...
Mon cœur ...
—————————————————
Fin du chapitre !!! 😊
J'espère que vous aimez toujours autant mes Kookinoux! 💜💜
Merci ! Merci mille fois merci pour les 25k de vue !!! Vous me rendez heureuse ! Alors merci ! 💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜
Je vous aimes
Prenez soin de vous !
EuphoriaTokki 🤟🏻
VOUS LISEZ
Un vampire & une humaine (Jeon Jungkook) Tome 2
FanfictionVous êtes sur le Tome 2 de Un vampire & une humaine Avec Notre petit Jungkook. Si vous passez sur celui là en premier lisez le Tome 1 d'abord. Le but du tome 2 est un remerciement. Pour vous mes lectrices. Merci à vous. ___________________________...