J'écoute attentivement les paroles de Taehyung, mais je n'arrête pas de penser au fait que Jungkook me manque et je veux qu'il soit prêt de moi.
Taehyung : Je c'est que c'est dur d'êtres loin de lui, mais là va te reposé tu as l'air exténué.
Moi : Oui, mais j'ai dormis toute la journée Taehyung donc je ne suis pas fatiguée, mais toi rentre ne t'en fais pas.
Taehyung : Tu as vraiment pensé sérieusement que j'allais partir et te laissé là ?
Non seulement je vais rester, mais en plus je vais t'embêter toute la nuit si il le faut.Je souris face à son petit air enfantin mais tellement rassurant.
Moi : Tu veux boire quelque chose ?
Taehyung: Ta du sang dans ton frigo ?!
J'écarquille les yeux grandement dût à ma surprise de ces mots ce qu'il lui fait poussé un rire communicatif.
Moi : Pas en stock.. désolé .. dis-Je en souriant légèrement.
Taehyung : Je te taquine, je prendrais comme toi ne t'embête pas.
On décide de rentrer dans mon appartement et je me dirige vers le réfrigérateur pour voir quelle boisson je pourrais bien lui servir.
-Limonade,
-sirop
-cocaMoi : Tae j'ai de la limonade et du sirop ou du coca, qu'est-ce que tu veux?!
Taehyung : Comme toi, tu préfères quoi ?!
Moi : COCA !!!!!!!!!!
Mon sourire lui fait plaisir car il ce met à me sourit tendrement, je lui serre dans un verre et le lui donne avant qu'on aille s'installer dans le canapé.
Moi : Sa te dit qu'on ce regarde un film ?!
Taehyung : Oui, je veux bien. Tu me proposes quoi ?!
Moi : Les 101 dalmatiens?
Il me sourit et acquiesce avec un grand sourire qui me laisse apparaître ces belles dents.
Je pense que de le voir autant sourire est pour lui une manière de me réconforter.
J'enclenche le film, donne un plaid à Taehyung pour pas qu'il ai froid et on ce place confortablement dessus.
PDV de Taehyung.
Le film a commencé depuis déjà une bonne heure, je vois que Hyun-Ae dors sur le côtés, les bras croisés maintenant sa tête. Qu'est ce qui lui a pris de lui faire ça, de la violentée, lui qui ne supporte pas la voir souffrir.
Je la regarde et je m'aperçois qu'une larme dévale sa joue. La voir aussi faible me peine. Jungkook et moi allons avoir une discutions car honnêtement je ne tolère pas cette situation et comprend pas son changement soudain.Je la couvre davantage, mais en la couvrant j'entends un chuchotant venant d'elle.
Hyun-Ae : Jungkook.. ne me quitte pas .. Jebal..
Je me recule après l'entente de cette phrase.
Je décide de sortir de l'appartement pour aller me nourrir un minimum, je reviendrais avant qu'elle ne se réveille.PDV de Hyun-Ae.
J'ouvre doucement les yeux et me les frottes doucement. Je tourne la tête mais je ne vois pas Taehyung alors je me lève vite fais et je remarque qu'il est dans ma cuisine en train de préparé le petit déjeuné.
Taehyung : Bonjour ma belle !! Bien dormi?
Moi : Sa peu aller, il est quelle heure ?
Taehyung : Il est 7h30 !
VOUS LISEZ
Un vampire & une humaine (Jeon Jungkook) Tome 2
FanficVous êtes sur le Tome 2 de Un vampire & une humaine Avec Notre petit Jungkook. Si vous passez sur celui là en premier lisez le Tome 1 d'abord. Le but du tome 2 est un remerciement. Pour vous mes lectrices. Merci à vous. ___________________________...