83 🧛🏻‍♀️🧛🏻‍♂️

2.6K 143 51
                                    

Pdv de Hyun-Ae

L'incompréhension doit se lire sur mon visage dorénavant plus blanc qu'avant suite a l'entente du mot "Mère", suis-je entrain de rêver, d'halluciner, d'avoir une vision, actuellement je suis en pleine réflexion. Je sens comme quelque chose d'étrange qui ce produit, le cœur de la femme bat étrangement, plus rapidement comme si elle émanait de la chaleur. Par contre celui de Jungkook bat anormalement lent et sans aucune précipitation.

Je me rapproche doucement pour essayer d'écouter leurs conversation qui m'a l'air bien tendue.

Mère : Qu'as-tu fais mon fils ?

Jungkook : Mère, veuillez ne causez aucun désagrément je vous pris.

Mère : Qu'est ce que tu insinues, jeune homme ? Tu te rend compte de ce que tu as fais !!

Jungkook : Ce n'est qu'un détail, mère...

De quoi peuvent-il bien parler, je me sens à la fois de trop mais concerné en même temps.

Mère : Un détail, tu te moque de moi ? Comment tu crois que la famille pense de ton attitude actuellement ?

Jungkook : Je m'en contre fous de ce que les gens pensent mère, vous le savez pourtant très bien !

Mère : Oses-tu hausser le ton, et me contredire jeune homme ? Dois-je te rappeler les bonnes manières ?

Jungkook : Je vous ai compris mère, mais comprenez moi ..

Mère : Ne me demande pas de te donner mon opinion car tu sais très bien ce que sa sera, mais en attendant dit a ta petite amie qui est caché derrière le hublot vert et violet qui ce trouve sur la table en bois d'arrêter de ce cacher car sa commence sérieusement à m'agacer !

Surprise, je me décale lentement et me place dans leur champs de vision. Soudainement la stupéfaction prend place, et ma bouche forme un "O". Cette femme est d'une beauté déconcertante. La peau blanche, parfaitement nette, des yeux fin et éclatant grâce à leurs couleurs légèrement noisette qu'ont aperçoit a vu d'œil, des habits distingués et élégant mettant bien en valeurs ces courbes, et les mêmes dents que Jungkook.

C'est donc de sa mère que Jungkook a une t'elle beauté. Je me suis vraiment attardés sur la mère de Jungkook, que je remarqua à peine que lui me fixer avec des yeux interrogateurs. Je la vois ce rapprocher de plus en plus en laissant claquer ces talons bien pointue sur le sol.

Mère : Alors c'est vous, l'humaine qui a conquis le cœur de mon fils ?

Moi : Je .. Je pense oui....

Mère : Bonjour mademoiselle, je voudrais m'entretenir avec vous.

Moi : Bien-sûr madame..

Jungkook : Mère pourquoi êtes-vous venue ?

Elle ce retourna en un éclair et regarda longuement jungkook avant de le dévisager.

Mère : Rencontré la plus belle erreur de ta vie !

Sur ces mots, je reste quelque peu figés et énervé par ces mots blessant.

—————————————————

EuphoriaTokki

Désolé du retard ! 💜

Sur /10 ce chapitre ?

Purple You !

Un vampire & une humaine (Jeon Jungkook) Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant