Face à ça, à ces mots si dur envers moi je fronce les sourcils de mécontentement.
Celle-ci s'avance vers moi.Mère : Pourrais-tu me suivre dans Le séjours ?
Moi : Bien volontiers Madame.
Bien-sur le ton de ma voix ce fessait bien ironique, mais quelqu'un s'interposa et c'était Jungkook.
Jungkook : Mère, ce n'es pas nécessaire que vous ayez une discutions en privé elle et moi nous n'avions rien à nous cacher, alors faites vos commentaires ici je vous pris.
Mère : Ce fut bien longtemps que tu nous côtoie plus chère fils et tu as l'audace de me contredire sur quelque chose que j'envisage, pour qui te prends tu ?
Jungkook : Et vous pour qui vous prenez vous pour venir sous mon toi insulter la femme que j'aime, et insinuer de tel parole envers elle et devant mes yeux.
Mère : Je me prend pour votre mère jeune homme et il me semble que vous ayez oublier que vous me devez le respect.
Elle me regarde maintenant, et plonge son regard dans le mien.
Mère : Vous, nous devons parler et immédiatement et c'est un ordres.
Moi : Madame, sans vous manquez de respect ...
Mère : Alors taisez-vous et suivez moi, Jungkook ne viens pas et fais en sorte que nous ne soyons pas dérangés.
Elle avance en fessant claqué ces talons et ce dirige vers la pièce centrale de la maison.
Jungkook me retient le bras rapidement.
Jungkook : Fais attention, et ne te laisse pas influencer, d'accord ?
Moi : Oui, mais est elle dangereuse ?
Jungkook : En tant que femme oui, mais en tant que mère encore plus.
Puis il vient déposer un légers baisers sur mon front et la mère de Jungkook ce fit entendre car elle me trouve un peu longue à son goût.
J'avança donc dans l'endroit principale et prend place sur un fauteuil en face de la mère de jungkook.
Je dois vous le dire, mais cette femme est vraiment effrayante, pas physiquement je veux dire, elle est vraiment d'une élégance que je n'aurais sans doute jamais, son grain de peau parfait et son odeur florale envahit mes narines mais je pense plus au trait de son visage, elle me dévisage et semble très énervé à l'heure actuelle.
Mère : Alors mademoiselle, je voudrais en savoir un peu plus sur vous.
Moi : Oui, posée moi les questions que vous souhaitez.
Mère : Comment t'appelles-tu?
Moi : Je m'appelle Kim Hyun-Ae j'ai 19 ans bientôt 20 ans.
Mère : D'accord très bien, je vais pas passer par quatre chemin, je ne veux pas que mon fils soit en contacte avec vous.
Moi : Pardon ?! Mais je suis désolé mais moi et Jungkook nous nous aimons et nous voulions vivre encore ensemble.
Mère : Vous vous aimez ? Cet idiot a couché avec une humaine c'est à dire vous !
Moi : Car nous avons de l'amour l'un pour l'autre madame, veuillez acceptez je vous pris.
Mère : Je ne peux le toléré, puis vous avez fait une enfant, elle est le diable en personne je vous assure.
Moi : Quoi ?
Mère : C'est l'enfant du Mal, vous l'avez fait alors que vous étiez une humaine. Quelle inconsciente êtes vous !
Moi : Que voulez vous dire ?
Mère : Dans la loi du vampirisme, ce que vous avez fais et bani, mon fils devrai être tuer des mains de ces propre parent, c'est à dire moi et son père. Vous rendez compte, de ce que sa veut dire ?!
Moi : Non en effet je ne comprend pas la situation que vous m'expliquez.
Mère : C'est très clair pourtant, à cause de vous, de vous même, de votre humanité, de votre amour pour mon fils il doit êtres tué.
Je commence à pâlir ne comprenant pas la situation.
Moi : Je ne comprend pas ..
Mère : Vous êtres vraiment écervelé, Jungkook ne vous a sûrement pas choisir pour votre intelligence, mais passons, si je récapitule, Jungkook en ce mettant avec vous une humaine il a signé son arrêt de mort, c'est quelque chose de immoral, interdit dans le vampirisme, et surtout d'avoir un enfant.
Moi : Vous êtes en train de me dire que Jungkook, devrait mourir parce que il n'a pas respecté la règle.
Mère : Oui.
Moi : Je vous préviens tous de suite, que vous soyez sa mère ou non, je vous barrerez la route, vous ne vous approcherez jamais de Jungkook pour lui faire quoi que ce soit est ce que je me suis bien faite comprendre.
Mère : Sa risque d'êtres intéressant Hyun-Ae.
Moi : Nous ne sommes pas dans Un jeux, madame.
Mère : Non c'est la réalité, mais sachez que je gagne toujours
Moi : Pas avec moi, sachez le.
Mère : Il faut une première fois à tous.
—————————————————
Fin du chapitre !
Qu'en pensez vous ?!
Purple you !
Je vous aimes de tous le mon cœur !
💜💜💜
VOUS LISEZ
Un vampire & une humaine (Jeon Jungkook) Tome 2
Fiksi PenggemarVous êtes sur le Tome 2 de Un vampire & une humaine Avec Notre petit Jungkook. Si vous passez sur celui là en premier lisez le Tome 1 d'abord. Le but du tome 2 est un remerciement. Pour vous mes lectrices. Merci à vous. ___________________________...