99🧛🏻‍♂️🧛🏻‍♀️

2.3K 123 35
                                    

Croire à la réalité est une chose mais croire au geste qui ce font dans la réalité en est une autre.
Je n'arrive plus à me remettre les idées en place en sachant que c'est elle qui est venue la première dans le champs de vision de ma meilleure amie. Je ne peux pas la laisser s'en tirer comme ça je dois la tuer.

_____

Je suis dans la noirceur de mon âmes, et dans l'alerte de mon subconscient je n'arrive plus à me libéré de ces lianes ensanglantées. La peur est présente mais l'assurance y est aussi. Cette multitude de sensation est diverse mais extrêmement effrayante. Je conçois que je ne devrais en aucun ressentir ça mais c'est comme si mon corps ne m'appartenait plus, que mon âmes s'y réfugie. Le goût du métal est présent dans ma bouche, je vois tout en rouge comme si mon œil ne porter attention qu'à cette couleur et une faim incontrôlable me prend. Je n'arrive plus à respirer, l'air ne veux plus s'infiltrer dans mes poumons malgré ma bouche entrouverte.

Je sens ma cage thoracique ce soulever comme si mon corps était en suspension, et tout d'un coup mon corps retombe sur une surface molle. Et mon regard s'ouvre instantanément.

PDV de Jimin.

Ma tête posé sur nos mains entrelacer j'attend le moment que la femme que j'aime ce réveille, ma respiration ce fait lente et je me sens m'envoler dans l'obscurité des rêves ou plutôt des cauchemars.

Je n'entends plus sa respiration qui m'apaiser jusqu'à maintenant, celle qui me permettait d'y croire alors je relève la tête et c'est avec atrocité que je me met à paniquer.

Je saute de ma chaise la fessant tomber sur mon passage et me place devant le corps sans vie de Jung-Yun.

Moi : RESPIRE !!!!

Je criais car la peur pris possession de moi.
Soudainement Jungkook qui était aller coucher Jeong-Ja dans sa chambre arriva en furie.

Jungkook : Jimin qu'est ce qu'il ce passe ?!

Je me retourne vers lui et il aperçoit mon visage affolé et paniqué, il ce rapproche de moi enfin de nous et d'un coup le corp de Jung-Yun ce soulève doucement ce qui me force a lâcher ces mains d'une façon encore inexplicable chez moi.

Elle monte de plus en plus haut et pris d'un élan elle retombe sur le lit d'un geste brusque, je m'approche de nouveau à elle et lui prend les mains d'une manière douce.

Moi : Jung-Yun ! Réveillé toi ! Jungkook qu'est-ce qu'elle a ?!

Il me regarde avec une lueur que j'aime, pas l'inquiétude.

Jungkook: Elle est complètement en trans !

Moi : Quoi ?! Comment ça ? Pourquoi tous le monde a décidé de faire des sienne aujourd'hui !

Jungkook : Calme toi Jimin !

Je le regarde pour observer quelconque réaction mais je déchante en observant vite son faciès devenir dur et blanc, je replonge mon regard sur elle mais mon visage ce décompose immédiatement.

Du sang, du sang, et encore du sang s'évade de ces orifices.
Les yeux, le nez et la bouche, pas en grosse quantité mais suffisamment pour m'alerter. Je prend le gant que j'avais utilisé pour faire sa toilette précédemment et l'essuies dans son intégralité.

Jungkook reste statique, comme si un fantôme vient de passer devant nous mais pris d'un élan rapide et brusque le corps de Jung-Yun ce redresse en position assises et ces yeux s'ouvrent immédiatement.

Jun-Yun : SANG ! SANG ! SANG ! COUTEAU ! MORT !

Nous sursautons et l'envie de pleurer me prend mais je me ressaisis face à la phrase qu'elle emploie ou du moins aux mots.

Moi : Jung-Yun ! Respire !

Elle n'avais toujours pas retrouver son souffle et sa commençait à me faire peur mais elle répéta rapidement !

Jun-Yun : SANG ! SANG ! SANG ! COUTEAU ! MORT !

Moi : Je comprend rien Jung-Yun !

Jung-Yun : Hyun-Ae ! Va tuer ! Vite !

Je me retourne vers Jungkook et il compris la même phrase que moi et ni une ni deux il commença à courir pour la retrouvée en bas le temps que moi je resta avec elle.

PDV de Jungkook.

Je comprend à demi mot ce que vient de prononcer Jung-Yun, je me souviens avoir laissée Hyun-Ae dans le salon sans une once d'émotion, d'humanité dans le regard. J'en ai pas informé les autres de ce qu'a fait Jimin pour protéger Jung-Yun et j'aurais peut être dut, car en étant en haut des escaliers je l'aperçois. Là debout tenant le couteau dans la mains comme si elle en détenait le pouvoir d'ôter la vie. Et à ce moment là j'ai peur de faire un pas de plus car je sais que cette événement va tous changer.

                            ———-

Fin du chapitre.. 😊

Avis ?! 🤭

Je voulais vous prévenir que mon histoire ce termine dans quelque chapitre je dirais approximativement avant les 110 chapitres. 💜

J'espère dans tous les cas ne pas vous décevoir, et d'avoir au moins pu vous faire voyager avec mon livre. 💜

Un mot pour caractériser mon histoire ?! 🤓

Merci à vous ! 💜💜

EuphoriaTokki ~~

Un vampire & une humaine (Jeon Jungkook) Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant