16 🧛🏻‍♂️🧛🏻‍♀️

3.8K 191 85
                                    

Pdv de Jungkook.

Je cris fort le nom de Jimin, car actuellement il vient de ruiné une chance de faire l'amour à ma copine en fessant l'amour avec la sienne.

La porte s'ouvre directement laissant apparaître un jimin avec les sourcils froncer et honnêtement c'est pas le faciès qui le met le plus en valeur.

Jimin : Je vais te tuer ! En fermant la porte derrière lui.

Jungkook respire.

Moi : C'est moi qui vais te tuer, Hyun-Ae ma laisser dans l'embarras à cause de vous deux là a pousser des cris de plaisir comme si votre vie en dépendait.

Jimin : Mais de quoi tu parles ? D'ailleurs pourquoi tu m'as appeler parce que au moment où tu as prononcé mon nom, j'allais justement franchir le cap avec elle et ta tout gâché.

Moi : Tu te fous de moi ? C'est toi qui a justement crier comme des fous enragé le nom de chacun !

Jimin : Quoi ? Mais qu'est-ce ce que tu racontes toi ! On jouait ensemble c'est pour sa qu'elle a hurlé mon nom, pour rien d'autre.

Jungkook : Vous étiez pas en train de coucher ensemble !?

Jimin : Quoi ?! Mais non !!

Jungkook : Hyun-Ae est partie en croyant que vous le fessiez, elle était trop gêné pour qu'on continue notre petite activité qui me plaisait..

Jimin : C'est bon Jungkook, je suis aussi frustré que toi.. Bon descendons dans le salon rejoindre les autres.

Je le suis, mais avant je le stoppe.

Moi : Jimin je te rejoins en bas, je dois régler quelque chose.

Jimin : Ouai va si  ..

On sourit l'air complice et je m'éclipse dans la salle de bain m'occuper de Cooky.

Pdv de Jimin.

Après la petite discutions avec Jungkook sur le fait que nous nous sommes mutuellement frustrés je pars dans ma chambre ou j'espère ce trouve toujours Jung-Yun.

J'ouvre la porte et je ne vois personne sur le lit où elle était censé êtres.

Mais soudainement j'entends des rires provenant d'en bas, alors je m'y déplace avec le regard inexplicable dés garçons.

Moi : Quoi j'ai quelque chose sur le visage ?

Yoongi : Non mais je pense qu'il faudrait que tu montes te rafraîchir ou plutôt le rafraîchir !

Je ne comprend pas du tous leurs réaction et ne réalisant pas a la question, je me met à regarder Jung-Yun qui était descendue elle me regarda avec les joues aussi rouge, j'ai jamais eu l'occasion de la voir comme ça.

Jungkook me donne un coup au bras et me dit d'aller faire comme lui.
Je dirige mon regard vers la cause de tous ces regards et je commence à partir.

Jimin : Je reviens.

Je monte vite fais gérer cette petite frustration passagère.

Pdv de Hyun-Ae.

Nous sommes tous dans le salon et jimin nous rend un peu mal à l'aise je dois dire. Je décide d'éviter de rester trop là à les regarder et vais me servir un verre de jus de fruit mais soudainement je perd l'équilibre et je manque de tomber mais Namjoon qui était lui aussi dans la cuisine me rattrapa furtivement.

Namjoon : Ho... C'était quoi ça ?

Moi : C'est rien Namjoon j'ai perdus la stabilité.

Namjoon : Non cette sensation que j'ai ressentis...

Moi : De quoi tu parles..?

Namjoon : Hyun-Ae j'ai reçu une énorme décharge.. et comme si je pouvais plus lire en toi ?

Moi : Comment ça ?

Namjoon : Je me suis sentis sans pouvoir pendant un instant..

Moi : Je comprend pas..

Namjoon me déplaça légèrement contre le comptoir, et me dit doucement.

Namjoon : Ne bouge pas..

Il part me laissant seule quelque minutes et reviens quelque instant plus tard accompagné de Taehyung souriant mais voyant mon visage sûrement pâle.

Taehyung : Qu'est-ce qui t'arrive ma belle ?

Namjoon : Essaye de lire en elle.

Taehyung : D'accord.

Il ce rapproche de plus en plus de moi et enfouis son regard dans le miens.
Mais tout à coup je sens mes jambes flageolet et des gouttes de sueur perlait sur mon front. Voyant mon changement d'expression leurs regards eux se durcit.

Moi : Je ne me sens pas bien, appelez-moi Jungkook...

Taehyung ne perdis pas une seule seconde pour aller dans le salon prévenir Jungkook tandis que pendant ce temps Namjoon me fait m'asseoir sur une chaise pas trop loin de lui.

J'entends Jungkook arriver précipitamment et il ce place vite devant moi en prenant mon visage dans c'est main me le relevant par la même occasion.

Mais étrangement c'est yeux ce mirent à changer de couleur au contact de ma peau. Un bleu. Un beau bleu indigo. Cette lueur se renforce quand je le regarde intensément.

Jungkook : Dit moi ce que tu ressens.

Moi : J'avais l'impression que ma tête aller explosé et que mon corps allait s'en allé.
Mais sa commence à aller mieux.

Il était là devant moi, cette couleurs se renforcer. Il me caressa les joues a l'aide de ces pousses en ayant le regard encre dans le mien.

Quelle est cette couleur bleu ?

Ce bleu.. que veut- Il signifiait cette fois.. ?

_______________________________

Fin du chapitre !! ❤️❤️❤️❤️

Merci pour les 6 K !!!! Je ne sais pas comment vous remerciez sincèrement !!! 😓😓

Excusez moi du retard mes kookinoux !!! Je suis vraiment désolé !!!! Pardonnez moi !! ❤️❤️😊❤️❤️❤️❤️❤️

Un vampire & une humaine (Jeon Jungkook) Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant