Eclipse d'une semaine.
Pdv de Hyun-Ae.
Une semaine venait de s'écouler et aucun incident avait été déclaré.
Jungkook avait déjà trouver la maison dans laquelle nous allons tous logés et c'était déjà occupé de tout le petit chenapan.
Honnêtement sa nous fait du bien que tous ce passe pour le mieux pour une fois.
Nous avons déménagé dans une maison extrêmement plus grande que la précédente. On ne pouvait pas rester dans cette endroit, trop de chose c'étaient passer et trop de sang avait coulé ainsi que les larmes.Jungkook m'a mise au courant de la disparition suspect de Kino et je devais rien dire à Jung-Yun, mais pour moi sa devenait très compliqué.
J'ai était faire des examens pour le bébé et pour l'instant tous ce passe bien, apparemment le bébé développe une certaine énergie encore inconnue.
Jungkook est au petit soins avec moi, il fait attention que je ne manque de rien, m'aide beaucoup mais en ce moment il y a une émotion qui était enfouis mais qui réapparaît petit à petit.
La jalousie !..Jungkook deviens très jaloux, pour des choses qui n'en valent pas la peine comme quand Jin est venu m'aider à porter un carton. Il c'est énervé est à jeté le cartons violemment parce que je ne l'avais pas appelé à ce moment. Jimin avait tenté de le calmer mais rien n'y fait.
Puis après il c'était excusez de son comportement, que j'avais bien-sur pardonné.
Si je dois parlé de tout le monde on en a pas finis mais je dirais que tout le monde ce porte bien, mise à part que Jin et stressé je ne sais pour quel raison d'ailleurs je devrais sûrement aller le voir.
Mais d'ailleurs aujourd'hui nous faisons une sortie tous ensemble je lui en parlerai.La maison est merveilleuse, grande spacieuse et surtout moderne et comme Jungkook l'avait promis à Taehyung, une piscine était dans le loyer de la maison.
Ce matin je me réveil de bonne humeur, hier soir les dernier cartons ont été rangés, alors je suis descendue et j'ai voulue préparer un magnifique petit déjeuné à tout le monde.
Jungkook dormais loin de moi ce matin, ce qui a eu le dont de me laisser frustré car d'habitude c'est bras chaud m'enroule et je suis dans une zone de confort ultime. Mais ce matin je n'y ai pas eu droit..
Les garçons arrivent un par un et me salut, en ayant pris soins de leurs donné une poche de sang tout droit du réfrigérateur. Étrange ? Peut êtres un peu mais on s'y fait.
En plus de la poche je leurs avaient préparer une salade de fruit frais avec des pancakes 🥞.Taehyung : Mhhhhhh !!!! Tu as tous prévus ?!!!
Moi : Oui !
Yoongi : En quelle honneur ?
Moi : Pour vous faire plaisir rien de plus !
Jin : C'est réussis !
Moi : Je suis contente alors, bon moi je vais allé réveillé mon homme je reviens.
Je monte les escaliers deux par deux en fessant attention bien évidemment et rentre dans la chambre en évitant de faire trop de bruit. Hier soir quand je suis aller me coucher, il n'avait pas finis les cartons et avait insisté sur le faite que j'aille dormir car j'avais le visage fatigué.
Je m'assois à côtés de lui et je m'aperçois qu'il ne sait même pas déshabiller, il devait être mort d'épuisement.
VOUS LISEZ
Un vampire & une humaine (Jeon Jungkook) Tome 2
FanficVous êtes sur le Tome 2 de Un vampire & une humaine Avec Notre petit Jungkook. Si vous passez sur celui là en premier lisez le Tome 1 d'abord. Le but du tome 2 est un remerciement. Pour vous mes lectrices. Merci à vous. ___________________________...