54🧛🏻‍♀️🧛🏻‍♂️

3.8K 178 236
                                    

Le trajet pour aller en ville ce déroule sans trop de perturbation mise à part que Jung-Yun me lançait des regards complice avec Jimin et honnêtement je n'aime pas ça.

Jimin fait un magnifique créneau à une seule main, et mes yeux s'écarquillent de fascination.

Jungkook : Ferme la bouche où je m'en occupe !

Je tourne la tête en sa direction et la ferme doucement, je dirais presque au ralentit j'effectue le mouvement sous le regard tendu de Jungkook.

Je lui sourit comme une idiote et il sort de la voiture en claquant la porte.

Moi : Bon ok sa commence bien.. en me chuchotant à moi même.

Jung-Yun et Jimin sort à leur tours en souriant comme deux imbéciles me laissant seule dans la voiture.

Je fais de même et sort de cette voiture porteur de mauvaise ondes.

Les trois avancées devant me laissant derrière, pourquoi faire une sortie à quatre si on m'abandonne, la prochaine fois ils pourront ce brosser je ferai une sortie qu'avec ma copine et pas ces deux buveurs de sang dont l'un est le mien et terriblement sexy, qui d'ailleurs me fait perdre tous mes moyens..

J'essaye de marché doucement, pour les rattrapés.

Une fois à leurs niveaux ont rentrent dans la grande galerie marchande de la ville et nos yeux s'émerveille de bonheur.

Jung-Yun et moi nous nous regardons et on effectue un regard malicieux.

Je lui prend la main.

Moi : On doit aller voir quelque chose aller faire un tours dans les galeries, on revient. On s'envoie des messages.

Je m'approche de Jungkook et lui fait un furtif bisou avant de m'en aller, jung-Yun effectue la même chose et on s'enfuit littéralement hors de leurs vues pour nous réfugiés dans un magasin de sous vêtements.

Jung-Yun : Je t'avouerais que ton plan et plus tôt pas mal, je n'y avais pas pensé mais sa aurait été incroyablement gênant !

Moi : Heureusement que ta meilleur amie est là sinon comment tu ferais ! Halala !! C'est jeune alors !

Elle me tape Le Bras amicalement et nous partons dans un fous rire incontrôlable sous les regards incompris des passants.

Nous prenons des rayons au hasard et séparés pour effectué nos recherches.

Je tombe sur plusieurs ensemble plutôt simple et raffinée avec de la dentelle dans le dos et quelque chose de discret ce qui me correspond totalement.

Je vois jung-Yun au loins encore dans la sélections de ces sous vêtements alors je me décide d'aller essayé ceux que j'ai choisis pour en juger rapidement.

Je rentre et ferme le rideau en tissus de couleur marrons et poussiéreux ce qui me fait éternuer instantanément dès le mouvement de ce tissus.

J'essaye, j'essaye, et essaye encore les ensembles et aucun me plaît pas parce que ils ne sont pas beau, ni même élégant mais juste car sur mon corps sa ne rend pas aussi bien.

Je décide d'essayer le dernier de ma sélection et celui là je le trouve vraiment beau sans trop en faire. Je pense que Jungkook va beaucoup l'apprécier.

Je baisse la tête, pour regarder mes jambes, mais soudainement un vent frais s'abat sur ma fines peau et un frisson me parcours immédiatement.

Jungkook : Tu as bien raison ma Hyun-Ae, celui-ci est mon préféré !

Un vampire & une humaine (Jeon Jungkook) Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant