Jungkook à renfermé ces émotions sans que je ne comprenne pourquoi.
Comment a t'il pu faire ça.Moi : Tu as promis de me protéger, c'est tous ce que tu retiens ?
Je le sens vouloir ce détaché de moi, mais je resserre l'emprise sur moi pour qu'il ne s'en aille pas, et je l'entends soupirer doucement.
Moi : Jungkook, je ne comprend pas..
Jungkook : Qu'est-ce que tu ne comprend pas ?
Moi : Le fait que tu es devenu froid, distant éperdument perdu et que tu t'éloigne de moi.
Jungkook : C'est beaucoup plus compliqué, maintenant lâche-Moi !
Moi : J'ai pas envie de te lâcher, tu vas m'abandonner, me laisser, je veux que tu reviennes à toi !
Jungkook : Je ne peux pas ..
Moi : Pourquoi Jungkook..
Jungkook : Parce que, maintenant lâche moi avant que je ne le fasse moi même.
Je me détache de lui doucement comme pour savourer le moment présent. Il me regarde longuement, détaillant chaque parcelle de mon visage, chaque millimètre de celui-ci.
Mon visage ce tend, et je baisse la tête. Ma main regarde le bas de mon ventre et j'y aperçois une petite tâche rouge.
Jungkook remarque l'attention que je porte sur mon corps et ce recule de trois mètres ce qui me fit perdre l'équilibre.
Jungkook : Part vite ! Avant que je perde le contrôle.
J'étais à genoux et je relève la tête vers lui et je remarque que de la peur c'est imprégné de son visage.
Moi : Jungkook tu peux le faire te contrôler, je croix en toi !
Jungkook : arrête justement de croire en moi !
Ces yeux deviennent de plus en plus rouge et je le vois qu'il ce contient énormément en ce moment.
Moi : Jungkook, il faut que tu me ramènes à la maison..
Jungkook : Désolé mais je peux pas !
Ces canines commencent à sortir, je pose ma main sur le bas de mon ventre et je m'aperçois que les points de suture ce sont ouvert et la douleur deviens horrible..
Moi : Jungkook, il va falloir que tu te contrôle, tu peux le faire. Je crois en toi ..
Jungkook : Arrête !!! De te rattacher à moi !
Je relève la tête, il a les poings serré par l'envie de me mordre.
Moi : Tu veux que je me rattache à qui, idiot !
Son regard était dure, Jungkook bon sang..
Jungkook : Je sais pas mais essaye de m'oublier, je ne suis plus le Jungkook d'avant !
Moi : Si tu l'es ! Tu m'as encore sauvé ce soir !
Jungkook: Car je ne veux pas avoir ta mort sur ma conscience et que dans ta maison il y 6 vampires prêt à me faire la peau !
Moi : Ah donc je ne suis plus rien pour toi ?
Jungkook : Tu .. Non ! Strictement rien pour moi !
J'écarquille les yeux, et des larmes ce font nombreuse dans le coins de mes yeux et dévalent la totalité de mes joues.
Moi : Donc tu t'en fous si je fais ça ?
Il me regarde instantanément comme pour prédire ce que j'allais faire mais je ne pense pas qu'il s'attendait à ça.
Je relève mon teeshirt doucement et le regarde, c'est yeux s'intensifie en rouge.
Moi : Apparemment je ne compte pas suffisamment pour toi, mais moi je veux que tu reviennes à toi et si il faut que je te fasse redécouvrir toute ces émotions en me fessant mal et rire je le ferais sans hésité.
Jungkook : N'y pense pas même pas à ce que tu penses faire je te préviens !
Moi : Quelle est l'émotions que tu ressens Jungkook ?
Jungkook : Aucune ! Rien !
Moi : T'es sur ?!
Jungkook : Oui !
Si c'est pour que Jungkook redeviennes celui qu'il était je serais prête à tout.
Je place ma main sur les points que Jin a fait et y met mon doigts à l'intérieure et en retire deux points d'un coup.Jungkook : Arrête ça !
Moi : Pourquoi Jungkook ?
Jungkook : Parce que Arrête ça tous de suite !
Moi : Non !
Jungkook : Quoi non ?!
Moi : Je vais recommencer pour te faire comprendre ce que sais la peur, la douleur !
Je retire un point de nouveaux et les larmes coulent sur mon visage, mais au même moment que je tente de retirer le quatrième il ce jette sur moi pour m'en empêcher.
Jungkook : Si tu n'arrête pas ce que tu fais je vais te tuer !
Moi : Alors tue moi Jungkook !
Jungkook : Tu veux que je te tue ?
Mes joues sont rosie par les larmes et humides également. Nous sommes tellement proches, que sont souffle atterrie sur mes lèvres. Son odeur me rassure.
Moi : Quel est la différence que tu me tues maintenant ou non ? Sans toi je meurs à petit feu..
Jungkook : Tu ne comprends pas que je ne peux pas êtres avec toi ?!
Moi : Mais pourquoi ?! Criais-Je instantanément.
Jungkook : J'ai peur de te tué Hyun- Ae !
—————————————————
Fin du chapitre :)
J'espère que sa vous auras plus et que vous n'êtes pas déçu !
Merci pour les 46 K !
Excusez-moi de mon inactivité encore une fois.. Je vois gâtes pas trop alors que vous faites tant pour moi.
Je ne suis pas digne de vous mes kookinoux. Des fois j'aimerais tous arrêter car je pense ne pas êtres à la hauteur mais je veux pas vous laisser tombé !
Je vous aimes de tout le mon coeur.
Maë| EuphoriaTokki
Purple You 💜
VOUS LISEZ
Un vampire & une humaine (Jeon Jungkook) Tome 2
Fiksi PenggemarVous êtes sur le Tome 2 de Un vampire & une humaine Avec Notre petit Jungkook. Si vous passez sur celui là en premier lisez le Tome 1 d'abord. Le but du tome 2 est un remerciement. Pour vous mes lectrices. Merci à vous. ___________________________...