32 🧛🏻‍♀️🧛🏻‍♂️

3.5K 184 126
                                    

Taehyung est enfin détaché avec l'aide des membres, moi je suis actuellement sur le pallier si on peut dire sa comme ça et je suis comme paralysé, mais faudrait peut êtres que je reprenne mes esprits car pour l'instant je n'ai pas vue ma Hyun-Ae, ni Jin et Jung-Yun.
Je me retourne vers lui et la haine s'empare de moi.

Moi : Où est Hyun-Ae ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Où est Hyun-Ae ?!

Hee-Jah : Hyun-Ae ?! Plus de ce monde à l'heure actuelle.

🆘 Plus de ce monde à l'heure actuelle.
🆘 Plus de ce monde à l'heure actuelle.
🆘 Plus de ce monde à l'heure actuelle.
🆘 Plus de ce monde à l'heure actuelle.

Mon cerveau n'assimile aucune des paroles de Hee-Jah, je suis prise d'un élan et l'attrape par le col et le plaque au mur avec une tel rage que le mur s'affaissa.

Moi : OÚ EST-ELLE !!!!!!

Hee-Jah : en riant à gorge déployé. Tu veux savoir où elle est ? Hein Jungkook ?! Tu ne pourras pas la sauvé, comme tu n'as pas pus sauvé ta misérable sœur.

Je bouillonne et je tremble également, plus un bruit résonne dans la maison a part ma respiration qui est très rapide et courte.

Hee-Jah : Elle doit êtres au fond du lac !

J'écarquille les yeux et serre davantage mes poings sur son col, Hyun-Ae m'avait vaguement parler de sa phobie de l'eau et qu'elle ne savait pas non plus nager. Je panique, mais je me contiens. Je lui assène deux violent crochet à la pommette et le jette à l'autre bout de la piece.

Moi : ATTACHÉ LE JUSQU'À QUE J'ARRIVE, ET SERRÉ C'EST PUTAIN DE LIANNE !

Ils s'emparent tous de lui et l'attache au chaîne ou précédemment Taehyung étais.

Yoongi : Ou elle est Jungkook ?!

Moi : Elle est dans le lac, mais elle ne sais pas nager, elle a la phobie de l'eau !!

Yoongi : T'inquiète pas, on y va !!

Yoongi m'attrape par le bras et on cours avec notre rapidité au lac.
Nous avons mis moins de trente secondes pour arriver sur les lieux.

Je commence à paniqué car je ne vois rien du tout mais Yoongi me montre du doigt à gauche du pont, une main. C'est sûr est certain cette main qui dépasse est celle de ma chérie.

Je cours précipitamment et plonge dans l'eau fraîche pour aller la chercher. Une fois arriver vers elle je vais sous l'eau pour sortir sa tête pour qu'elle puisse respirer de nouveau.
Yoongi arrive pour m'aider à la sortir.

En voyant ces lèvres bleutées, sa peau plus blanche que d'habitude et son corps froid, je réalise de la connerie que j'ai faites en partant et en la laissant seule ici.

Yoongi : Jungkook .. Elle n'a pas de pou..

Moi : Si ! Elle va respirer ! Hyun-Ae je t'interdis de me laisser tu m'entends !

Je me place à califourchon sur elle et je commence à lui faire un massage cardiaque et du bouche à bouche.

Moi : ALLER !! Aller !!!!

Je continue avec un bon rythme, mais aucune reaction.

Je commence à paniquer plus sérieusement et Yoongi intervient.

Yoongi : Jungkook laisse moi faire !!

Moi : NON !! Elle ne peut pas mourir !! hyun-Ae !! Réveillé toi !!

Pdv de Yoongi.

J'étais avec Jungkook et hyun-Ae qui elle était complètement inerte au sol. Je vois le corps de Jungkook ce contracter à  chaque pression thoraciques qu'il exerce sur elle. Je le vois paniqué alors j'interviens.

Yoongi : Jungkook laisse moi faire !!

Moi : NON !! Elle ne peut pas mourir !! hyun-Ae !! Réveillé toi !!

Elle ne se réveille toujours pas au bout de 7 minutes de massage cardiaque. Je vois le visage de Jungkook s'assombrir.

Moi : Jungkook .. Arrête .. je crois que c'est finis !

Il ce retourne vers moi avec de la vengeance dans le regard et me dit d'une voix que je ne connaissais pas.

Jungkook : JAMAIS ! TU M'ENTENDS ELLE VA CE RÉVEILLÉ !!!!!!!!!!!!!!

Il ce concentre sur son action avec les larmes qui dévales ces joues.

Jungkook : HYUN-AE BON SANG RÉVEILLE TOI !

Soudain Hyun-Ae ouvre les yeux doucement et recrache toute l'eau sur le visage de Jungkook.

Yoongi : Hyun-Ae !!!! Ça va !!!

Jungkook : HYUN-AE !!!

Elle tousse pour recracher l'eau de ces poumons et regarde Jungkook.

Hyun-Ae : Jungkook ...

Jungkook : Oh Chérie putain !!!!

Jungkook saute sur Hyun-Ae et l'enlace fortement, elle vient de retrouver de l'air mais avec lui elle va vite la perdre.

Hyun-Ae : Jungkook tu es la .. je ne rêve pas !

Jungkook : Non je suis bien là ma chérie !! Je suis désolé d'avoir mis autant de temps.

Hyun-Ae : Tu es la c'est le principal..

Il ce resserre dans les bras, tandis que moi je les regardes tendrement. Ce couple me fascine et la je trouve cette scène mémorable.

Mais mon regard dévie sur la jambes dénudées de Hyun-Ae, sans arrière pensé bien sûr juste un aperçue des scarifications.

Yoongi : C'est lui qui t'a fais ça !?

Elle se redresse de l'épaule de Jungkook et hausse un sourcil.

Moi : Co.. comment ça ..

Yoongi : C'est marques sur ta jambes et ton bras.

Jungkook n'ayant pas vue ces marques trop obnubilé par câliner hyun-ae, qu'il en oublie  même les détails de son corps.

Jungkook : C'est lui qui t'a fais ça ?!

Elle baissa la tête et ce mit à pleurer dans les bras de Jungkook qui lui la réconforté  en lui caressant le dos. Mais j'aperçus sur son visage de la haine et de la colère.
J'en conclu que c'est bien Hee-jah qui lui a fais ça, mais il ne vas pas s'en tirer comme ça, car je vais usé de tout mes talents pour l'anéantir.

______________________________

Fin du chapitre !!! ❤️

J'espère que sa vous plaît mes kookinoux ! ❤️😊❤️😊

Petit chapitre pour vous remerciez de votre fidélité envers cette fiction, alors merci pour tous ! ❤️❤️

Je vous aimes ! ❤️❤️

TOKKi ~~🐰🐰

Un vampire & une humaine (Jeon Jungkook) Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant