49🧛🏻‍♀️🧛🏻‍♂️

3.2K 178 60
                                    

Je ne peux pas le croire, je ne veux pas le croire, je ne sais pas comment réagir, Jungkook ce tient près de moi me tenant le visage en coupe.

Moi : Jungkook .. je .. non ..

Jungkook : Hyun-Ae, ce bébé est destructeur pour toi. Je ne veux pas risqué de te perdre en sachant que tu peux mourir à cause de lui.

Moi : Je t'en supplie, Jungkook.. Non.. Je préfère mourir que de tuer cette petite chose dans mon ventre.

Jungkook me regarde avec la seule façon qui réussis à me déstabiliser, a m'envoûter, mais aussi à m'inquiéter.

Jungkook : Je t'interdis de dire ça ! Tu m'entend ! En me tenant le visage fermement. Tu vas vivres, ce bébé te fais beaucoup plus de mal, je t'aime ! Tu m'entends ! Je veux que tu vives !

Je le regarde les larmes au yeux, les larmes dévalent mes joues rosie.

Il me lâche en ce positionnant devant moi, et regarde les autres.

Jungkook : Je dois vous dires quelque chose, Kino toute à l'heure a évoquer une hypothèse qui pourrait sauvé Hyun-Ae, mais aussi le bébé.

Jung-Yun : Kino, n'est plus quelqu'un en qui on peut avoir confiance.

Jungkook : Pourquoi ça ?!

Jung-Yun : Parce que ..

Namjoon : Dit nous Jungkook!

Jungkook : Que mon sang serait la seule issus de tout ça !

Yoongi : Oui il nous l'a dit, mais imagine que tu lui donne ton sang et sa cause l'effet contraire, et que tu perds Hyun-Ae ?

Jungkook : Je ne veux en aucun cas cela.

Hyun-Ae : Donne moi ton sang ! Jungkook !

Je le vois ce placer de nouveau face à moi, il m'observe, il m'analyse, il me questionne du regard.

Jungkook : Tu ne sais pas les risques exposés !

Hyun-Ae : On a rien à perdre !

Jungkook : Si toi ! Toi on risque de te perdre, et sa je le supporterai pas.

Je me rapproche de lui, et l'enlace pour le rassurer, mais au final je pense que c'est moi que j'essaye de rassurer.

Moi : Jungkook ..

Je le vois, hésiter, mais il décide enfin de franchir le pas. Il ce rapproche de la table qui ce trouve dans la pièce et prend le vase en main. Il le jette au sol dans un fracas, tout en me reculant. Il ce saisit d'un morceau et le porte à son cou pour y venir faire une entaille aussi long que mon annulaire.

A cette vue, je panique mais il me rassure.

Jungkook : T'inquiète pas, la douleur n'est qu'éphémère. Bois une gorgée.

Taehyung : Non !! On est sûr de rien !

Jungkook : Je veux tenter !!

Taehyung : Tu veux tenter au risque de la perdre ?!

Jungkook : Tais-toi !

Je me rapproche de lui et rapproche ma tête de son cou, je pose ainsi mes lèvres et lèche la goutes qui coulent le long de sa clavicule. Il frissonne je le ressens et c'est yeux devienne rouge, je le vois ce contenir. Je pose ma bouche sur sa coupure et y enlève tous le sang apparent.

Il pose sa main à l'arrière de la tête, et m'y invite à continué.

Une fois mon breuvage exécuté je le recule et le regarde, une douleur s'empare de mon ventre, et j'aperçois tout les regards sont braqué sur moi.

Kino aurait-il encore menti..

_______________________________

Fin du chapitre. 😊

Je suis désolé de la qualité du chapitre, de sa taille, et du temps que j'ai mis avant de posté, mais je ne suis pas chez moi alors c'est compliqué pour moi de posté régulièrement.

Si je poste régulièrement je pourrais pas en faire des longs.

Je suis désolé.💜💜

Je vous aimes, purple You ! 💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜

Un vampire & une humaine (Jeon Jungkook) Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant