77🧛🏻‍♀️🧛🏻‍♂️

3.5K 164 37
                                    

PDV de Hyun-Ae.

Je suis dans les bras de Jungkook, il m'a terriblement manqué, je ne le ressentais pas en dormant mais en me réveillant j'ai l'impression que la distance des ces quatre longue dernières années me submerge et j'en pouvais plus de le sentir loin de moi.

Nous sommes debout au beau milieu de la pièce à nous accrocher comme si on allait disparaître que tous sa n'est qu'un rêve, mais heureusement pour nous ça ne l'est aucunement.

Son visage dans mon cou, ma tête légèrement en arrière je savoures le moment présent. Il me tient par les hanches et avance petit à petit pour que je me retrouve devant le lit, en prenant soins de me pousser légèrement.

Me retrouvant allongé sur ce grand lit qui ce trouve êtres là chambre d'amis Jungkook ce place à côtés de moi et me prend dans ces bras. Les moments de tendresse comme ça m'avait terriblement manqué et je dois dire qu'à mon réveil je suis très gâtés.

L'un contre l'autre nous regardons le plafond pour apprécier le moment, mais soudainement je fus extrêmement surprise car Jungkook pris les devants et me pris par les hanches et me plaça sur lui.

Moi : Wouah, je vois que tu n'as pas perdu ta rapidité.

Jungkook : C'est le cas, mais aujourd'hui je vais êtres le plus lent du monde pour te faire le plus plaisir.

Il pris mon visage et me le rapprocha du siens pour scellé mes lèvres avec les siennes dans un baisé passionnelle mais surtout puissant d'amour et de sincérité.

Il passa c'est main sur l'intégralité de mon corps en empoignant mes fesses par la même occasion, mais elle n'y reste pas longtemps car la tenue chic que Jungkook m'a mises plutôt dans la journée ne reste pas longtemps sur moi car mes sous-vêtements sont la seule vue que Jungkook aperçoit.

Je baisse la tête et regarde mes dessous, même étant dans un profond sommeille il m'a mis de jolies bout de tissus.

Il continue de m'embrasser pendant que moi j'essaye de déboutonné sa chemise avec le plus de rapidité que j'aurais du car Jungkook me freina.

Jungkook : On a le temps, je veux savourer chaque moment de ta peau, de ton odeur, des tes cris à mon égard alors prend ton temps.

J'acquiesces et reprend mon déboutonnage avec plus de délicatesse, mais le désir de le savoir collé contre moi, corps à corps devient beaucoup puissant.

Je passe mes mains dans ces cheveux et il me fais basculé sur le côté pour que son corps ce retrouve sur moi, son torse étant à ma vue je l'empresse de le coller davantage contre moi, ces lèvres dans mon cou ont un effet incontrôlable ce qui me procure une sensation folle, du désir enfouie, de l'envie encore méconnue.

Je prend son visage entre mes mains cette fois et l'embrasse fougueusement, en y donnant tout mes talent pour lui prouver qu'il m'a manqué.

Plus aucun vêtement ce trouve sur nous mais, il recouvre plutôt le sol de cette pièces dans les tons marron et gris. Son regard, je m'y perd dedans et son souffle contre mes lèvres me donnes des frissons inespéré.

Je suis allongée sur le lit en diagonale tandis que lui ce met à genou et ce place devant mon intimité.

Jungkook : Tu es prêtes ? Sa fait longtemps Hyun-Ae.

Moi : Je t'en supplie Jungkook.

Le coeur battant, l'envie de lui, le désir de le savoir sur moi, en moi, contre moi me rend folle ou dans le terme sexuel m'excite, son corps m'a manqué et il est principalement la source de ce manque.

Il commença à rentré doucement en moi en me regardant, observant chaque détail de mon visage pour y voir quelconque expression négative mais sa en est loin car je plaça mes main sur le bat de son dos et l'incita a s'enfoncer un peu plus en moi.

Son regard fût surpris mais le désir charnel prend le dessus.

Il pris mes mains pour les entrelacés en les plaçants à côtés de ma tête.

Toujours son regard dans le miens, son  intimité dans le mien et nos corps transpirant l'un contre l'autre et pour moi l'une des envies première que j'avais besoins de ressentir aujourd'hui.

Les coups de butoir sont présent, les positions varie et nos respirations sont toujours plus rapide qu'aux début, mais son sourire de satisfaction malgré l'effort me prouve que nous passons un excellent moment ensemble.

Dans un élan de rapidité je me redresse et me place en position assise et commence a effectuer des mouvements de haut en bas, à la fois rapide et lent, les gémissements de Jungkook parviennent à mes oreilles me prouvant que je lui fais du bien.

Mais Jungkook voulais avoir sa part de domination et me poussa pour atterrir sur moi et faire des gestes plus rapide, plus profond et aussi plus puissant.

Jungkook : Je t'aime mon amour.

Moi : Je t'aime mon amour !!

Nos gémissement sont bruyant, et explicite notre plaisir ainsi que notre amour, car tout les deux nous venons au même moment dans un soupire extrême.

Sa tête tombe contre ma poitrine, c'est cheveux humide de l'effort le rend encore plus irrésistible. Son souffle chaud sur mon corps nu me donne des frissons et me fais me sentir vivante.

Car oui, je suis belle est bien vivante.

—————————————————-

Fin du chapitre

Excusez moi de mon inactivité💜

EuphoriaTokki 💜

Un vampire & une humaine (Jeon Jungkook) Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant