ohJimissi j'espère que sa te plaira .. 😏❤️🤟🏻 Et mes kookinoux !
—————————————————
143 K de vues pour le Tome 1..
19 K de vues pour le Tome 2..
Que dire ?
Merci sérieusement.. Le faites que vous lisiez mon histoire me fait du bien et j'en suis vraiment reconnaissante.
Bonne Lecture ! ❤️🤟🏻
————————————————-Je suis allongée sur le canapé, jimin c'est placé au dessus de moi pour m'embrasser. Son baisé est si sensuelle qu'une chaleur commence à ce propager au bas de mon ventre. Je place mes mains derrière sa nuque pour que nos corps soit davantage collé et le rapprocher d'avantage de moi. Il commence par descendre le long de la joue pour se diriger vers mon cou qui est actuellement mon point sensible car je frissonne immédiatement dès que je sens son souffle et ces lèvres humides.
Il passe ces mains au niveau de mes cuisses et ce redresse, et me soulève toujours en ayant ces lèvres à la partie la plus sensible pour l'instant.Il marche à l'aveugle en montant les escaliers toujours en me tenant ferment comme si j'allais m'envoler mais comme si j'étais précieuse, en tous cas pour ma part jimin est précieux à mes yeux.
On arrive à l'étage et il ce dirige dans sa chambre, je commence un peu à avoir peur et le stresse prend place.
Jimin prend les devants et ferme la porte en un coup de pieds et me pose sur le lit délicatement, il est debout en face de moi et je vois ses prunelles me regarder intensément.
Il ce rapproche de moi doucement et ce place de nouveau sur mon corps, j'essaye de savourer le moment mais, la peur s'empare de moi et quand jimin ce trouve au niveau de mes clavicules je me crispe.Jimin : N'aie pas peur Jagi.. Je vais faire sa tout en douceur.
Sa voix, un peux anxieux mais tellement viril me fait lâcher prise et soupiré d'aise.
J'enroule mes jambes au corps de jimin et me laisse parsemé de baisé.
Soudain Jimin relève la tête et la tourne pour ne pas me regarder, je le vois inspire et expiré, qui y a t'il ?Moi : jimin ..
Je lui prends le visage et l'oblige à me faire face, ses pupilles était rouge vif, je comprend alors que le sang l'appel et qu'il veut en profité.
Jimin : Je .. attend ..
Moi : Jimin, ne t'inquiète pas, si tu me mords je ne t'en voudrais pas.
Jimin écarquille les yeux et me regarde.
Jimin : Non ! Tu m'entends ! Jamais je ne boirais de ton sang !
Je lui souris tendrement et la couleur marron réapparaît subitement alors il reprend la où il en était, c'est à dire ces lèvres sur ma clavicule et une main qui commence à ce placer sur mon ventre pour pouvoir ôter mon vêtement.
Mon tee-shirts ce retrouve dorénavant par terre et jimin souris en le regardant, d'autant plus que le rouges m'avait envahie le visage.
Jimin : Et dire que tout sa m'appartient, je suis gâté !
Je souris timidement.
Je suis crispé, mon visage semble tendue, mon corps est comme paralysé et mon souffle s'accélère.
Il lève la tête et me regarde.
Jimin : Je sais que tu as peur actuellement, que ton cœur est serré dût à ce qu'il c'est passé et je comprend, si tu veux qu'on arrête la je m'arrête Jung-Yun.
Pour seule réponse je l'attrape par le col et dépose mes lèvres contres les siennes.
Il répond au baisé en tirant de ces dents ma lèvres inférieures.
VOUS LISEZ
Un vampire & une humaine (Jeon Jungkook) Tome 2
Fiksi PenggemarVous êtes sur le Tome 2 de Un vampire & une humaine Avec Notre petit Jungkook. Si vous passez sur celui là en premier lisez le Tome 1 d'abord. Le but du tome 2 est un remerciement. Pour vous mes lectrices. Merci à vous. ___________________________...