Kino : Qui je suis ? Je suis le vampire qui veut tous vous faire disparaître de cette planète. La vie est trop précieuse pour vous !
Jungkook : Je suis immortel tu es au courant ?
J'étais devant eux, la peur au ventre, peur pour mon bébé, peur de ne pas tenir le coup, ou même pire.. Qu'on meurt tous.
Kino : Je suis au courant, mais il ce trouve que tu as une faiblesse et une belle est bien réelle. Hyun-Ae. Je sais très bien qu'elle liens vous unis et je sais très bien encore que si je la tue tu mourras avec elle.
Jungkook : Tu ne l'as tueras pas, car je te tuerais avant !
Kino : Tu crois ça ?! Tu crois pouvoir me battre ?
Jungkook : Non seulement je vais te battre, mais je vais te tuer devant tous le petit comités !
Kino : T'oserai me tué devant ta nieces qui es accessoirement ma sœur adoptive.
Jungkook : Ne la mêle pas à ça ! Elle n'a rien à voir là dedans.
Kino : Oh ! Pauvre Jungkook, lui qui ressentait à peine les émotions maintenant deviens émotif.
Jungkook : Je ne suis pas sûr de comprendre !
Kino : Tu mens et j'en suis que tu t'en souviens, ma petites escapade loin de vous ne vous a pas inquiété plus que sa ? Certes Jung-Yun voulais que je partes car je lui avais fais rappelée son viole avec Suho, mais en plus de ça j'ai effectué des recherches sur vous tous !
Je vois jimin s'avancer extrêmement rapide mais Jung-Yun l'en empêche en lui saisissant le bras.
Jung-Yun : Jimin .. Non ..
Kino : Au pauvre petite Jung-Yun, tu ne lui a pas dit que tu te souvenais de ça ? Dire que le dons de Park Jimin n'est que du vent.
Jung-Yun resserre l'emprise qu'elle a sur lui pour l'immobiliser mais il arrive quand même à avancer.
Je vois le bras de Jungkook toujours positionné sur le poignet de Kino.
J'ai peur, peur que sa tourne mal. Je ne veux en aucun cas que quelqu'un soit blessé mais là à l'heure actuelle, je ne pourrais pas interférer dans ce combat, Jungkook n'arrive plus à maintenir sa rage et Jimin et à deux doigts de ce jeter sur Kino.Kino : Tu c'est quoi Jungkook, je vais tué Hyun-Ae, sous tes yeux, et je vais te faire voire ce que c'est la souffrance.
Moi : Pourquoi tu veux a tous pris le voir souffrir !?
J'avais crié, son regard ce place sur moi, et mon coeur commence à battre à tous rompre.
Kino : Pourquoi ?! Mais t'es complètement conne ? Tu ne le vois donc pas !
Je recule doucement de peur, Jungkook lui serre son poignet encore plus qu'il y a quelque minutes, il en deviens presque violet, veineuses tandis que son regard ne se détache pas de moi.
Moi : Je .. Non ..
Kino : Car depuis que je t'ai vue la première fois je suis tomber amoureux de toi mais toi tu couches avec le premier venu, qui sois dite en passant et un vampire et dont tu es tombée enceinte.
J'écarquille les yeux, Jung-Yun eu un moment de recule, mais je ne peut pas en dire autant sur Jungkook. Lui son visage c'est littéralement liquéfié sur place.
Moi : Pardon ?..
Kino : Et oui, pourtant j'exposé tous les signes avec toi, j'étais doux, attentionné, je veillais sur toi, je te protégé dans l'ombre mais toi tu as vue un mec avec des allures de rebelle et en moins deux tu as écarté tes jambes !
VOUS LISEZ
Un vampire & une humaine (Jeon Jungkook) Tome 2
FanfictionVous êtes sur le Tome 2 de Un vampire & une humaine Avec Notre petit Jungkook. Si vous passez sur celui là en premier lisez le Tome 1 d'abord. Le but du tome 2 est un remerciement. Pour vous mes lectrices. Merci à vous. ___________________________...