Je suis là devant son lit, son lit blanc, avec de beau drap satiné d'une couleur assez rosé qui donne un côté glamour à l'objet. Son corps étendu sur le matelas la rend presque invisible face à sa simplicité. Le drap fin lui recouvre la moitié du corps pour assurer une once de chaleur sans trop l'étouffée. Le coussin où repose sa tête est affaissée pour marqué le poids de celle-ci. Ces cheveux sont légèrement sur son visage mais plus sur le tissu en lui même.
Son teint blanc parfaitement nette me rappelle à quelle point je l'adore, c'est yeux clos, et ces joues rosie sont unique mais leurs lèvres légèrement gercé sont rapidement imbibé de mon baume à lèvres rose qui lui donne une couleur légère mais tellement enivrante.
Une description aussi explicite ne serait jamais aussi bien fondé si je ne passerai pas mon temps à la regarder. La hâte qu'elle ce réveille me hante et chaque jours je pris qu'elle ouvre les yeux instantanément, mais ce jours n'est que rêves car pour l'instant il ne ce passe rien.
Assis sur cette chaise chaque jours de la semaine, chaque semaine de ce mois, et chaque moi de ces années.
Je me lève une fois de plus de cette chaise pour aller faire la toilette de celle que j'attend et que j'aime plus que tous.
Sa voix, son regard, son sourire ainsi que son rire, son humour suivi de son amour, sa respiration, son cœur qui bat à tout rompre quand je suis trop proche d'elle, ces baisers et ces câlins. Elle me manque. Hyun-Ae tu me manque.
Je vais dans la salle de bain allume l'eau pour y faire couler un bain, avec une eau plus chaude que froide pour que son corps optèrent avec la température de l'air.
Je me dirige vers la chambre, la prend dans mes bras pour l'emmener avec moi dans la salle de bain afin de la laver.
Je prend soin de la déshabiller et de la déposé délicatement dans la baignoire comme chaque jour depuis qu'elle est dans le sommeil permanent.
Je prend un gant et y met du savon pour le passer sur son corps tout fin.
L'odeur de la vanille me rappelle, nos moment d'amour si passionnel.
Une fois que j'ai finis de la nettoyer je la sort de l'eau rapidement et l'habille d'une tenue chic et simple comme elle les aimaient tant avant et la place à nouveau sur le lit.
J'attrape une paire de chaussure et lui place directement aux pieds.
Une tenue chic pour un événement important.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre fille qui s'appelle Jeong-Ja .
J'ai appeler notre fille du même prénom que ma sœur pour lui faire hommage et Hyun-Ae était pour car elle le trouvait toute aussi ravissant alors elle avait accepté avant puisque nous en avons discuté secrètement.
Jeong-Ja a aujourd'hui 4 ans est nous allons le fêter malgré son absence.
Une fois que j'ai finis de la chouchoutée, je me rapproche d'elle et lui met légèrement de mon baume à lèvres qu'elle me piquait tant.
Je me redresse doucement et la regarde une fois de plus, sous cette belle tenue et maquillage, je m'aperçois que je l'aime de plus en plus et que mon amour pour elle n'a fait que de ce décuplé.
Moi : Hyun-Ae j'ai hâtes que tu te réveille car tu me manque énormément.
Je finis par me penché pour l'embrasser et sortir de la chambre doucement.
Je marche dans le couloir jusqu'à qu'une voix ce fit entendre.
... : Papa !!!! Papa !!! Au secours !!
Je me retourne et voit Jeong-Ja courir vers moi avec ces petites jambes.
Automatiquement je souris, la voir me fait tellement de bien.Moi : Que ce passe t'il ma chérie ? Dis-je légèrement paniqué.
Jeong-Ja : Tonton Taehyung veut me mangé toute cru, aide moi à me caché !
Je lui fait mon plus beau sourire et m'accroupis pour êtres à son niveau.
Moi : Tu sais ce qu'il te reste à faire ?
Jeong-Ja : Oui papa ! Où je peux en trouvé ?
Moi : Dans la cuisine va voir Tonton Jin il va te donne de quoi vaincre tonton Taehyung !
Elle me saute dessus et me fait un câlin.
Jeong-Ja : Merci Papa, tu es le meilleur !
Elle se décale de moi et commence à courir dans la cuisine.
Moi : Fait attention en courant chérie.
Jeong-Ja : Oui papa !
La voir pleine de vie aussi souriante et insouciante me rappelle que Hyun-Ae n'est toujours pas parmi nous et qu'est-ce que j'aimerais qu'elle soit réveillée pour qu'elle voit sa fille évolue, grandir, faire des bêtises, mais surtout notre fille.
Je décide une fois réfléchis d'aller dans mon dressing et de prendre un costume pour l'événement.
Un costume ? Non ce n'est pas trop exagéré justement c'est bien juste ce qu'il faut.
Depuis l'absence de Hyun-Ae nous avons décidé de nous mettre sur notre 31 chaque jours d'anniversaire de nous tous pour célébré cette événement comme si c'était le derniers et de faire comme si elle était présente.Je finis de me préparer, quand j'entends un bruit assez suspicieux. Alors je n'effectue plus aucun mouvement et je me concentre sur le son fréquent et susceptible de recommencer.
Le son et perceptible, une voix.
Je sors de cette pièces et me dirige vers le son de cette voix et je m'arrête immédiatement quand je me rend compte que ce bruit ce trouve dans la chambre de Hyun-Ae.
J'hésite à actionné la poignet et je me décide enfin de prendre mon courage à deux mains et d'ouvrir la porte et mon regard ce pose sur une petite silhouette que je connais beaucoup trop bien.
Jeong-Ja.
Jeong-Ja : Bonjours maman, aujourd'hui c'est mon quatrième anniversaire et une fois encore tu n'es pas là. Je ne t'en veux pas je sais que tu n'arrives pas à revenir parmi nous que le monde des cauchemars te retient prisonnière. Papa me l'a dit et je comprend. Mais j'aimerais que tu te réveille car malgré tous tu me manque. Tu sais je ne le dit pas à papa, mais je suis beaucoup triste que tu ne sois pas là avec nous. Je veux faire des bêtises et que tu les fasses avec moi alors réveille toi s'il te plaît.
Maman sa serait le plus beau cadeau d'anniversaire.
Je t'aime maman.J'entends ces mots, je ne pensais pas qu'elle souffrait tant du manque de sa mère, mais maintenant je le sais et je vais tout faire pour atténuer cette douleur jusqu'à que mon amour, Hyun-Ae ce réveille, j'en fait la promesse.
—————————————————-
Fin du chapitre. 😊
J'espère que sa vous a plus ?
Désolé du retard, je suis pas trop disponible en ce moment je suis pas chez moi, mais j'essaye de ne pas vous oubliez. D'ailleurs je voulais vous remerciez pour le nombre de vue qui augmente chaque jours sur le TOME 2 comme le TOME 1.
Merci du fond de mon cœur, vous êtes une force pour moi j'espère que vous le savez .
EuphoriaTokki 💜
Purple You 💜
VOUS LISEZ
Un vampire & une humaine (Jeon Jungkook) Tome 2
Hayran KurguVous êtes sur le Tome 2 de Un vampire & une humaine Avec Notre petit Jungkook. Si vous passez sur celui là en premier lisez le Tome 1 d'abord. Le but du tome 2 est un remerciement. Pour vous mes lectrices. Merci à vous. ___________________________...