Mon coeur...
S'arrête au moment où cette scène heurte ma vision.
Pourquoi on en ai arrivé là ?
Namjoon exerce toujours des pressions thoracique, et s'apprête à rejoindre les lèvres de Hyun-Ae, mais j'accours comme un lièvre et le stop.
Moi : C'est à moi de le faire !
Je me place à côté d'elle et je presse mes lèvres contres les sienne pour lui donner toute l'air que je retiens dans mes poumons jusqu'à que ma respiration deviennes saccadée.
J'effectue les mêmes gestes que Namjoon en tendant mes bras et en y donnant de la force.
Un seule détaille nous différencie, c'est les larmes qui coulent le long de mes joues.
Moi : Sa fais combien de temps que vous fessiez ça ?! Dis-je avec ton apeuré.
Namjoon : 7 minutes...
Mes yeux s'écarquillent davantage et j'accélère la cadence comme si sa aller changer les choses.
Moi : Hyun-Ae ... essoufflé. Je t'en pris .. Ne m'abandonne pas.. Je t'en supplie.. Mon amour ... Bébé... ma petite chérie .. mon bout de femme .. reviens .. Tu as la vie devant toi !
Je lui donne de l'air à l'aide de mon souffle et à cette instant je remarque quelque chose.
Les lèvres de Hyun-Ae ne sont plus violacé, mais légèrement rose, et son teint commence à s'améliorer. Je me redresse et place automatiquement mes mains sur son cœur pour avoir une meilleure sensation.
Cette fois ci c'est le mien qui s'arrête, j'arrête même de respiré. Je la regarde et sans y réfléchir je la prend dans mes bras.
Moi : Merci ! Hyun-Ae !
Je vois tous les autres s'asseoir par terre d'épuisement, de stresse et surtout de peur.
Je serre fortement Hyun-Ae, mes larmes coulent sur mes joues mais cette fois ci ce sont des larmes de joie, elle effectue une trajectoire unique car elle tombe sur le beau visage de celle que j'aime.
Je balaye la pieces des yeux et j'aperçois Jung-Yun qui s'effondrent dans les bras de Jimin, je ne peux m'empêcher de la rassurer.
Moi : Jung-Yun ne t'en fais pas, elle respire, son cœur bat maintenant.
Ma voix était dompté d'une tendresse et d'un calme inexplicable.
Elle m'adresse un léger sourire avant d'entourer la taille de Jimin.
Je caresses doucement les cheveux de Hyun-Ae, ils sont doux et leurs odeurs m'apaise.
Je décide de me levé et de la prendre toujours dans les bras pour l'emmener dans notre chambres pour qu'elle puisse ce reposer.
Une fois dans la chambre je la dépose sur les draps blanc et je me dirige vers la salle de bain pour me munir d'une petite serviette pour la rafraîchir.
Personne en bas ne m'a suivie et je pense qu'ils ont suent que je voulais êtres tranquille.
VOUS LISEZ
Un vampire & une humaine (Jeon Jungkook) Tome 2
FanfictionVous êtes sur le Tome 2 de Un vampire & une humaine Avec Notre petit Jungkook. Si vous passez sur celui là en premier lisez le Tome 1 d'abord. Le but du tome 2 est un remerciement. Pour vous mes lectrices. Merci à vous. ___________________________...