PDV de Taehyung.
J'assiste à la scène quelque peu choqué, Jung-Yun serait la nieces de Jungkook ? C'est complètement impensable.. Sa veut donc dire que il a tué la mère de Jung-Yun qui est accessoirement la sœur de Jungkook pour la vendre à une famille d'humains qui est celle de Kino.. Cette histoire est arraché par les cheveux mais d'un complexe insoupçonné.
Comment vont réagir les parents de Jungkook à cette nouvelle, eux qui sont maintenant grand-parent. Mais une question me chamboule.. Ils étaient tous les deux des vampires comment sa ce fait que Jung-Yun ne le sois pas ?!
Peut êtres que c'est comme dans les films, il faut attendre que sa transformation ce fasse, mais comment ? Peut êtres qu'elle est déjà, mais qu'elle le cache? Sa pourrait êtres plosives, car moi quand j'ai eu ma transformation je n'ai pas eu de mal avec le sang je me suis adapté directement et sa dépend des vampires. Par exemple moi je me suis transformé je n'ai eu aucun effet tandis que Jungkook lui est devenu incontrôlable. Parce que en y pensant Jung-Yun c'est faites mordre plusieurs fois..
Il faut que j'en sache plus mais là pour l'instant l'état le plus préoccupant c'est Hyun-Ae.Je vois d'un pas rapide Jungkook prendre le corps de Hyun-Ae pour la soulever, car la douleur l'empêche de ce lever.
Il ce précipite hors du bâtiment avec moi et cours vers la voiture ou ce trouvait Hoseok, Jin et Namjoon.
En nous voyant paniqué Jin sort de la voiture pour ce rapprocher de nous de sa super vitesse et regarde hyun-Ae qui est déjà inconsciente.
Jin : Qu'est-ce qu'il lui arrive ?!
Jungkook : Je ne sais pas elle c'est plainte de douleur de ventre soudainement !!!
Jin la regarde et je peux lire en lui, malheureusement se don n'est pas le meilleure.
Il commence à s'inquiéter pour elle face à son teint blanc et la sueur qui tombe ou je dirais même qui dévalise son visage.
Il l'a prend des bras de Jungkook et la pose dans la voiture sur la banquette arrière pour quel puisse s'allonger, son corps ce met à tremblé et c'est lèvres a prendre une teinte violet.
Une fois son corp bien positionné je vois la tête de Jungkook ce tournée immédiate vers l'entrepôt.
Puis je le vois ce précipite vers celui-ci alors sans hésitation je le suis en courant et le stoppe.
Moi : Jungkook tu comptes faire quoi ?!! Criais-Je sous le regard incompris des autres.
Jungkook : Ce que je comptes faire, c'est simple je vais lui arraché les mains pour avoir osé toucher à Hyun-Ae!
Son ton était froid, dur et surtout remplis d'émotions.
Moi : Tu ne peux pas faire ça !
Jungkook : en riant nerveusement.. Ah ouai et pourquoi ça ?!
Moi : Tous simplement parce que... c'est..
Jungkook : Quoi ?!
Je contrôle mes paroles.. Est ce que je dois lui dire ?!
Je ne te cacherai rien Jungkook !
Moi : Parce que c'est le frère de ta nièces ...
J'avais réduit le son de ma voix à la fin de la phrases.
Je regarde attentivement le visage de Jungkook pour trouvé quelconque emotions sur celui-ci mais étrangement son visage reste droit, de marbre, regard fixe, ces joues commence à rougir, son corps exprime la nouvelle, il encaisse et sa ce voit. Des larmes au coins de ces yeux font apparition et je me sens complètement désarmé face à sa.. Je n'aurais peut êtres pas dut le lui dire maintenant.Je vois les membres derrière nous qui ce sont tous levés de stupéfaction et qui reste choqué.
Moi : Jungkook..
Il ne réagis pas, j'ai l'impressions qu'il essaye de faire en sorte d'exprimer une émotion, un geste mais que la nouvelle la achever.
Puis soudainement Un cris venant de l'entrepôt ce fait entendre. On regarde tous vers le cri et on ce précipite sur les lieux sauf Jin et Namjoon qui rentre vite avec Hyun-Ae.
Tandis que moi et Jungkook courons les premiers à l'intérieure, nous apercevons une scène atroce.
Kino qui a la main dans la poitrine dans celle de Yoongi prêt a lui arraché le coeur.
Non ! Non ! Non ! C'est pas comme ça que sa doit ce dérouler...
————————————————-
Fin du chapitre !!!!! 💜💜
Me tuer pas !!!! 💜💜💜🤟🏻
Merci encore ! 💜🤟🏻 je vous aimes !
Et j'ai une annonce à vous faire :
J'ai sélectionné plusieurs de vos choix pour les prénoms de ma prochaine fanfiction fantastique et sa sera sur Suga !!!!
Je ne sais pas quand je la commencerai sûrement quand celle là sera finis..Bisou mes kookinoux !!!
EuphoriaTokki 🤟🏻🤟🏻
VOUS LISEZ
Un vampire & une humaine (Jeon Jungkook) Tome 2
FanficVous êtes sur le Tome 2 de Un vampire & une humaine Avec Notre petit Jungkook. Si vous passez sur celui là en premier lisez le Tome 1 d'abord. Le but du tome 2 est un remerciement. Pour vous mes lectrices. Merci à vous. ___________________________...