50🧛🏻‍♀️🧛🏻‍♂️

3.4K 175 60
                                    

Kino aurait-il encore menti ?

Je suis dans les bras de Jungkook, mon cœur bat étrangement vite, je n'arrive pas à le contrôler, la douleur dans mon ventre est vraiment présente, mais une douleurs par comme celle que j'ai l'habitude de ressentir.

Jungkook semble extrêmement inquiet, ainsi que tous les autres présent dans pièces.

Je pose mes mains sur les épaules de Jungkook pour mieux me positionner et  reprendre une bonne respiration.

Jungkook : Comme tu te sens ?!

Moi : Je .. Je.. Je sais pas ?!

Il ce rapproche de moi jusqu'à que nous soyons  plus séparé.

Jungkook : Ta douleur au ventre ?! Tu ressens quoi ?!

Moi : Ma douleurs.. Elle est pas désagréable, enfin c'était une immense douleur au début qui m'a fais mal, mais là  maintenant j'ai faim.

Jungkook : Ta faim ?

Moi : Oui .. dis-je hésitante.

Jin ce rapproche de moi et pousse sans aucune délicatesse Jungkook pour m'attraper le bras et m'emmener avec lui.

Jungkook :Yah !!! Tu fais quoi ?!

Jin : toujours en marchant. Ta pas entendu ? Elle a dit qu'elle a faim, son corps réclame de la nourriture alors je vais le lui préparer.

Jungkook : Sérieusement ? Et tu le demande pas mon avis ?!

Jin : Jungkook je n'ai aucunement besoin de ton avis ! Par contre ton aide ne serait pas du tout de refus, bien au contraire.

Jin venait de s'arrêter juste devant la porte.

Jungkook : Justement sa serait plutôt moi qui devrait lui préparer un festin !

Jin : Viens m'aider c'est ce que je te demande !

Moi : Vous prenez pas la tête pour moi, je peux très bien faire réchauffer quelque chose !

Jin : Non !

Jungkook : Non ! Dans tes rêves !

On repart dans la cuisine avec Jin et Jungkook, les autres son repartie à leurs occupations en riant doucement, et avec un sentiment de soulagement.

Je m'assoie au comptoir et les garçons me demande ce que je veux manger, je leurs réponds que je m'en moque et qu'il font ce qu'ils veulent.

Ils acquiescent d'un mouvement furtif de la tête et commence à ce mettre à la tâche.

Mais est ce que il est vraiment utile que je reste là, à les regarder me faire un repas.

La question semble sûrement déplacer, mais ces mes idées qui vont l'être.

Pourquoi ?

Tous simplement que je suis assise au comptoir, la paume de la mains sous mon menton a regardé mon homme, mais pas dans n'importe quel situation.

Imaginez bien la scène qui ce joue devant moi.

Jungkook en Jean bleu avec un trou sur le genou gauche laissant apercevoir ces cuisses extrêmement bien musclé, avec un tee-shirts noir à manche longue bien large, d'ailleurs l'un de mes préférés.

Vous devez vous dire, qu'est ce qui peut avoir de si extraordinaire que ça ?

Moi je vais vous le dire, il a relevé justement ces manches et on y aperçois ses avant bras. Celle où ces veine sont bien apparentes, ainsi que sa clavicule légèrement découvert.

Hyun-Ae, ce n'est pas le moment d'avoir ce genre d'idée.

Je suis complètement dans ma bulle, j'en oublie carrément le monde extérieur. Je regarde Jungkook discuté avec Jin sûrement du repas que je vais manger et qu'ils vont me préparer le temps que moi je contemple celui qui me fais me sentir toute chose à l'instant.

Je le regarde minutieusement, il ce saisit d'une planche à découpé et commence à coupé quelque tomate en cartier, ces bras ainsi que ces mains ce contracte au moment où il exerce la pression sur ce fruit si juteux et envieux.

C'est cheveux sont en légère suspension et son regard concentré sur sa tache.

Mon cœur s'exprime, et mes joues s'empourpre elle même, je ressemble étrangement à cette tomate. 

Je n'arrive plus à contrôler mes pulsions, je me mord la lèvre inférieure sans m'en rendre compte.

Tandis que lui, il s'en ai bien rendu compte.

————————————————-

Fin du chapitre ! 💜💜

Bonsoir mes kookinoux, je voulais vous dire mille fois merci pour les 29k qui vont bientôt s'afficher en 30k ! Je suis plus qu'heureuse ! 💜

J'espère que vous aimez mes FF.
Je ferais de mon mieux pour m'améliorer! 💜

Je vous aimes purple You ! 💜

EuphoriaTokki 🐰🤟🏻

Un vampire & une humaine (Jeon Jungkook) Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant