Chapitre 31

1.4K 86 11
                                    

Sous le porche de la maison familiale des Hudsons, Bobby serrait sa petite sœur contre lui. Jane aurait voulu accompagner son frère et sa petite famille jusqu'à l'aéroport et seulement là, lui dire au revoir, mais cela mettrait sous les feux des projecteurs son frère, qu'elle désirait protéger des vautours. La brune finit par mettre fin à l'étreinte et lui fit un mince sourire qui peinait à cacher le pincement qu'elle avait au cœur de le voir partir. Et elle savait qu'elle ne le reverrai pas avant les fêtes de fin d'année. Pendant que Jane s'accroupit pour dire au revoir à ses deux neveux, Bobby serra la main de Ken en lui glissant ces mots :

– Prends soin d'elle. C'est ma petite sœur.

Le rappeur lui fit part de sa promesse dans un hochement de tête.

Lorsque la voiture disparut au coin de la rue, Jane sentit ses yeux s'humidifier. Ken le vit et entoura la brune de son bras. Jane laissa tomber sa tête contre son torse. Le brun était étonné de la voir ainsi. Il trouvait que ces deux-là n'étaient pas très proches. Ils ne s'appelaient pas durant l'année, mis à part à l'anniversaire de Bobby et encore, l'appel n'était jamais très long. Pourtant, voir son frère repartir sur le continent asiatique semblait la bouleverser. Mais à y réfléchir, sa réaction était plus que légitime. C'était son frère et même s'ils n'étaient pas comme les deux doigts de la main, leur passé, aussi triste soit-il, les avait liés. Il l'avait protégée et elle l'avait sauvé.

Quand Ken referma la porte de la maison derrière eux, Jane ressentit davantage l'absence de sa mère et de son frère. Elle ne sentait plus les odeurs de pâtisseries que sa mère adorait faire et elle n'entendait plus les rires enfantins des enfants de Bobby. Ils lui manquaient déjà. Ken, la voyant rester immobile dans l'entrée, vint entourer sa taille de ses bras et déposa un baiser sur le haut de son crâne.

– Le point positif, c'est que tu ne seras plus obligée de serrer les dents.

Le brun se prit un coup de coude dans le ventre tandis qu'elle se libéra de son étreinte. Il rattrapa sa taille et la fit tourner pour l'avoir face à lui. Jane posa machinalement ses mains à plat sur son torse. Elle pinçait ses lèvres pour ne pas rire. Lui faisant trop envie, le brun écrasa les siennes contre celles-ci. Ken se mit à faire balader ses mains de son dos à ses fesses. Il les fit descendre encore un peu pour attraper ses cuisses et la soulever. Instinctivement, elle croisa ses jambes derrière lui tandis que ses mains s'étaient accrochées à son cou. Il les fit se diriger vers le salon et les allongea sur le canapé. Jane attrapa les bords du t-shirt de Ken et le fit passer au dessus de sa tête avant qu'il ne finisse au sol. Le haut de la brune subit le même sort. Leurs lèvres revinrent se rencontrer en un nouveau baiser, plus long, plus chaud. Ken fit ensuite balader sa bouche dans son cou jusqu'à son ventre en passant par ses seins, encore nichés dans son soutien-gorge. Mais le corps chaud de Jane se prit une douche froide lorsqu'elle entendit la porte d'entrée claquer. Ken ne put s'empêcher de rire en voyant le regard paniqué de la brune. Leurs deux têtes dépassèrent du dos du canapé, apercevant Bobby, visiblement amusé par la situation.

– Je ne fais que passer, Chang a oublié son livre préféré, dit-il avant de disparaitre dans les escaliers.

Jane se laissa retomber de tout son être sur le canapé tandis que Ken, toujours à moitié sur elle, éclata de rire.

– C'est pas drôle du tout, fit-elle en le repoussant pour se relever.

Elle attrapa son haut et l'enfila. Ken attrapa le sien.

– Moi je trouve ça plutôt marrant, fit-il, le sourire au bout des lèvres en passant son t-shirt.

Jane leva les yeux au ciel et alla dire à nouveau au revoir à son frère une fois celui ci redescendu, un manga dans une main. Ken préféra rester au salon pour leur laisser leur intimité. Jane revint quelques minutes plus tard. Le brun avait allumé la télé et s'affairait à zapper. La jeune femme vint se blottir contre lui. Elle l'intima de revenir sur une chaîne qu'il venait d'ignorer et il regretta aussitôt.

– T'as déjà vu, je suis sûr...

– Peut-être mais c'est super bien.

– Je t'en pries, les vampires sont vraiment dégueux et l'histoire est minable.

– Tu plaisantes ? Une meuf hyper courageuse qui combat des êtres de la nuit assoiffés de sang avec ses amis pour sauver le monde ? C'est tout simplement génial.

Et ils débattèrent sur la rediffusion de cette série jusqu'à la fin de l'épisode, Ken trouvant toujours un détail à critiquer et Jane défendait corps et âme l'une des séries qui l'avait passionnée plus jeune. Au plus grand malheur du brun, deux autres épisodes suivirent.

FissureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant