Chapitre 3

1.3K 62 18
                                    

Une nouvelle journée commence, je suis déjà arrivée dans l'école alors qu'il n'est que 8h05, je suis partie plus tôt et je ne sais même pas pourquoi. Sûrement ai-je besoin d'être seule autre part que dans mon petit appartement pour réfléchir.

Notification de Tinder : "Min Yoongi" vous a envoyé un message.

Tiens, c'est vrai qu'il ne m'a pas répondu hier.

Discussion avec "Min Yoongi" :

Et toi, tu travailles j'imagine ? :-)
Hier à 15h49

Oui effectivement je travaille, mais si tu me le permets, j'aimerais ne pas en parler pour l'instant.
Aujourd'hui à 8h08.

Aucun problème, mais dis-moi, c'est parce que tu n'aimes pas ton travail ?
Aujourd'hui à 8h09.

Non, au contraire, mon travail être tout ma vie. J'aime beaucoup ce que je faire.
Aujourd'hui à 8h12.

"Mon travail être tout ma vie" --> "Mon travail est* toute* ma vie"
"Ce que je faire" --> "Ce que je fais" ^^
Aujourd'hui à 8h13.

Alors pourquoi ne veux-tu pas m'en parler ? J'aimerais en savoir d'avantage sur toi. :-)
Aujourd'hui à 8h13.

Mon travail est, compliqué. Je peux seulement te dire que je voyage beaucoup.
Aujourd'hui à 8h15.

Oh ? Ce doit être vraiment agréable de pouvoir visiter d'autre pays. Tu as des jours de congés pendant tes voyages pour profiter ?
Aujourd'hui à 8h16.

Malheureusement, très peu. Et quand j'en ai je les passe à travailler ou à dormir.
Aujourd'hui à 8h17.

Je vois, tu es un flemmard travailleur. x)
Aujourd'hui à 8h17.

Je suis quoi ? J'ai essayé de comprendre mais mon traducteur lui-même ne comprend pas ces mots. ^^'
Aujourd'hui à 8h24.

Oh, excuse-moi, des fois j'oublie que tu n'es pas français. ^^'
Cela veut dire que tu es fainéant mais travailleur. :-p
Aujourd'hui à 8h25.

Et bien oui, j'aime mon métier mais des fois, c'est un métier dur et très physique, ce qui faire que je suis facilement fatigué.
Aujourd'hui à 8h28.

- Pretty. On te parle.

Je relève immédiatement la tête de mon téléphone quand je sens une main me tapoter l'épaule.

- De quoi ?

- Avec qui est ce que tu parles comme ça ?

- Ce n'est pas dans tes habitudes de ne pas nous écouter quand on te parle.

- Mais si je vous écoutais, vous parliez encore de ce concert.

Elles se regardent un instant avant de me regarder en fronçant les sourcils et elles rient. J'ai dit quelque chose de drôle ?

- Donc tu ne nous écoutais vraiment pas..? Rit Andréa.

- Pourquoi ? Vous parliez pas du concert ?

Draguée par un étranger. 💬 /Min Yoongi/Hétéro/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant