- C'est pas que je t'aime pas Pretty, mais ce soir tu rentres chez toi.. Dit Andréa. Elle ressemble à un zombie.
En effet, on a passé presque toute la nuit à discuter, à rigoler, à se raconter des histoires. Elle m'a parlé de sa vie et je lui ai raconté la mienne, elle me parlait de son groupe de Kpop, du concert, de mecs. Et moi je lui parlais d'Allan ou de Yoongi, de Bounty et j'avoue que je n'ai pas réussi à me retenir de parler d'elle et d'Enzo même si elle m'affirme qu'elle n'a pas de sentiments pour lui et qu'elle s'est trompé à ce sujet.
- Ouais je crois que ça vaut mieux.. Je réponds, fatiguée aussi.
- Vous avez fait quoi cette nuit pour être si fatiguées ? Se moque gentiment Ben.
- On a parlé.. Souffle-t-elle de fatigue, la tête entre ses bras, à moitié allongée sur sa table.
- Vous avez parlé jusqu'à quelle heure ? Rit-il.
- 4h du matin.. Je réponds.
- Rien que ça.. Ben est choqué.
- Bah alors les filles ça va pas ? Arrivent Enzo et Quentin.
- Fatiguées.. Je réponds.
- Je vois ça, c'est rare qu'André soit affalée sur sa table comme ça. Se moque Enzo.
- Commence pas à me chercher le cornichon. Réplique Andréa.
- Je dis juste que c'est rare de te voir si calme et toi tu m'insultes le bacon cramé ?!
Andréa relève la tête, essayant d'avoir l'air énervée mais avec la fatigue, impossible d'avoir peur d'elle à ce moment-là.
- Insulte pas Baekhyun espèce de mochi raté !
- J'ai pas compris un seul mot de ce que tu viens de dire espèce de tarte à la citrouille !
- Mais attends... Se calme Andréa, fronçant les sourcils, tu viens pas d'insulter Baekhyun... Tu viens de me dire que j'étais jolie ?! Tu viens de dire que je ressemble à Baekhyun et comme il est beau ça veut dire que je suis belle ?! S'étonne-t-elle en souriant.
- Hein ? Enzo est complètement perdu. Mais qu'est-ce que tu racontes le raton laveur ?
- Raton laveur ?! Se ré-énerve-t-elle. D'où je ressemble à un raton laveur ?!
- T'as pas vu ta tête ?! Se moque-t-il.
- Tu t..-
- Silence s'il vous plaît, tout le monde à sa place. Intervient le prof qui vient de faire son entré, tout comme Sarah qui part s'asseoir à sa place.
Tient.. C'est bizarre, elle n'arrive jamais si tard d'habitude.. Peut-être une panne de réveil.
Les minutes passent, puis les heures et il est l'heure d'aller manger. Arrivée à la table, je sens mon téléphone vibrer dans ma poche.
Notification de Tinder : "Allan" et "Min Yoongi" vous ont envoyé un message.
Discussion avec "Min Yoongi"
Bonjour ma Pretty. ♡
Aujourd'hui à 12h39.Hey Moon. ^^
Aujourd'hui à 12h40.Moon ?
Aujourd'hui à 12h40.Oh.. Excuse-moi.. La dernière fois j'ai dit que tu ressemblais à la lune et ce surnom m'est venu directement.. Je n'ai pas réfléchi.. ^^'
Aujourd'hui à 12h42.
VOUS LISEZ
Draguée par un étranger. 💬 /Min Yoongi/Hétéro/
Fanfiction"- T'arriverais même pas à draguer une petite inconnue hyung. *Rit le plus jeune* - Bien sûr que si. *Répond le second plus vieux*" Où le rappeur coréen, Min Yoongi, se retrouve sur un site de rencontre français à écrire dans une langue approximativ...