- C'est toi qui nous as appelés en nous suppliant de venir !
- Oui bah c'est toi qui as accouru jusqu'ici j'te signale !
- Bah tu voulais que je fasse quoi d'autre ?! Si une amie me demande de venir parce qu'elle a peur qu'un homme la suive, tu crois que je vais dire "Non désolé y'a un match de foot ce soir" ?!
- Qui a dit qu'on était amis déjà ?!
- Je parlais pas de toi mais de Pretty ! C'est bien d'elle dont tu me parlais non ?!
- Elle, moi, quelle est la différence ?!
- J'peux t'assurer que y'en a une grosse !
- Bah vas-y dis qu'elle est mieux que moi aussi !
- Carrément ! Au moins elle, elle est pas insupportable ! T'es pire qu'une folle hystérique !
- Moi insupportable ?! Mais tu t'es regardé avant de parler ?! Tu...-
- ÇA SUFFIT ! Crie Sarah. Vous en avez pas marre de vous engueuler pour rien ?!
Ils sont debout, l'un en face de l'autre, la tête tournée vers Sarah avec toujours entre leurs mains la boîte de chocolat.
- Vous vous rendez compte que vous vous chamailler pour du chocolat ?! Et après ce sera pour quoi ?! Des cornichons ?! S'énerve Sarah.
Ils se regardent, ne se lâchant plus du regard, comme si c'était le concours de celui qui détournerait les yeux le premier. De vrais gamins..
- Si vous n'arrivez pas à vous entendre alors restez loin l'un de l'autre mais par pitié, arrêtez vos engueulades débiles ! Finit Sarah.
- Très bien ! Annonce Enzo.
- Parfait ! Réplique Andréa.
- J'te déteste ! Reprend Enzo.
- Et moi encore plus !
- Impossible !
- Tu me sors par les yeux !
- Et toi tu me sors par les oreilles ! A chaque fois que j'entends ta voix j'ai envie de m'enterrer vivant !
- Bah ça nous ferait des vacances ! Je peux même le faire si tu veux !
- Je veux pas d'une folle hystérique à mon enterrement ! Je voudrais préserver mon âme tant que je le peux encore ! Merci mais non merci !
- Parce que t'as une âme toi ?! Rit-elle faussement.
- Évidemment ! Mais t'es trop bête pour le voir ! Je sais même pas si tu sais vraiment ce que c'est !
- ....
Quentin s'approche de moi, soufflant. Il y a de la musique en fond sonore et plusieurs bouteilles d'alcool sur la table de chez Andréa.
Les deux amoureux s'engueulent, comme d'habitude. Sarah essaie de les calmer mais à chaque fois ils recommencent.
Ben est sur son téléphone à faire je ne sais quoi.
Quant à Quentin et moi, nous regardons avec lassitude la dispute d'Enzo et d'Andréa.
Tout est parti d'une boîte de chocolat.. Sérieusement, ils font moitié/moitié et on en parle plus.. On les changera jamais ces deux-là.. J'attends avec impatience le jour où ils se mettront ensemble une bonne fois pour toutes.
VOUS LISEZ
Draguée par un étranger. 💬 /Min Yoongi/Hétéro/
Fiksi Penggemar"- T'arriverais même pas à draguer une petite inconnue hyung. *Rit le plus jeune* - Bien sûr que si. *Répond le second plus vieux*" Où le rappeur coréen, Min Yoongi, se retrouve sur un site de rencontre français à écrire dans une langue approximativ...