Chapitre 5

1.2K 62 90
                                    

Mon sac de cours sur le dos, je sors de mon appartement pour aller jusqu'à mon école.

Arrivée à celle-ci, je rejoins ma classe ayant bien pris soin de passer à la vie scolaire avant alors qu'Andréa me saute dessus et Sarah arrive calmement. Elles sont tellement différentes ces deux-là, mais c'est pour ça que je les aime autant l'une que l'autre.

- Prettyyyyyyy !

- Tu veux bien descendre de mon dos André ? J'ai déjà un sac, j'ai pas besoin d'une baleine en plus c'est déjà assez lourd comme ça.

- Tu rigoles ?! Y'a que tes cours de l'après-midi dans ton sac alors te plains pas et laisse-moi te faire un câlin !

- Sarah, pitié.. Fais-la descendre de là.. Je souffle, excédée par son comportement.

- Nope. C'est ta faute si elle est comme ça, t'avais qu'à être là ce matin. Elle a dans la voix une certaine malice.

Elles ont un caractère différent mais une façon de penser exactement pareil.. Elles me tueront un jour.

- Et comment va mon p'tit Bounty ?! Il a rien au moins..? Reprend Andréa.

- Mais non il a rien je l'ai même..... Oh merde..

- Quoi quoi ?

- Qu'est-ce qui se passe Pretty ? S'inquiète Sarah.

Andréa descend de mon dos, me faisant face alors que Sarah prend la même position qu'Andréa devant moi à ses côtés.

- J'étais tellement énervée contre moi-même et dans le jus que j'ai oublié de sortir Bounty avant de venir..

- Oh merde.. Me soutient Sarah.

- C'est le cas de le dire, rit André. Il va faire pipi et caca partout dans ton appart' !

- Mais c'est pas drôle ! On voit que c'est pas toi qui ramasse !

- Beurk.. Non heureusement ! Rit-elle toujours.

- Et ça se dit amie.. Je pense tout fort.

- Bien sûr qu'on est amies, mais ta tête est tellement drôle. Elle est presque allongée par terre tellement elle est morte de rire alors que je ne trouve pas ça si drôle que ça. Enfin, on a pas tous la même maturité, je lui en veux pas.

Le prof entre dans la classe, tout le monde part s'asseoir à sa place et le cours commence.

Et deux longues heures plus tard, notre cours est terminé et notre journée aussi par la même occasion. Ça m'aura fait une petite journée. Mais c'est pas plus mal comme ça.

Au moins, j'espère que Bounty n'a pas fait de cochonneries mais bon, je ne pourrais pas lui en vouloir. C'est ma faute, mon pauvre bébé, je l'ai oublié.. Comment ai-je pu l'oublier..?

Je me précipite hors de l'école et je me dirige vers mon appartement mais j'entends Quentin m'appeler au loin.

"Putain, Quentin t'es gentil mais j'ai pas vraiment le temps là.." Je pense.

Je ne me retourne pas et continue d'avancer, faisant semblant de ne pas l'entendre alors que je marche de plus en plus vite pour éviter qu'il me rattrape mais c'est peine perdue, vu qu'il court.

- Eh, attends Pretty, deux minutes s'il te plaît..

Il m'a attrapé le bras, me faisant me retourner vers lui.

- Je suis désolée Quentin mais j'ai vraiment pas le temps.. On parlera un autre fois..?

- Non non, ça ira vite t'inquiète pas. Je voulais juste m'excuser en face à face pour ce que j'ai fais hier.. J'aurais pas dû faire ça, je suis vraiment désolé.

Draguée par un étranger. 💬 /Min Yoongi/Hétéro/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant