Chapitre 14

841 39 19
                                    

Après la révélation de Sarah vis-à-vis d'Andréa, j'ai passé plusieurs heures, allongée dans mon lit à me demander comment elle a fait pour nous cacher quelque chose comme ça. Enfin, surtout à moi.. Elle aurait dû m'en parler, j'aurais compris.. Et je suis sûre qu'Andréa aussi comprendrait et que ça ne changerait rien entre elles..

Enfin.. Le jour suivant, elle était un peu distante mais moins que le lundi. Elle participait un peu plus aux conversations avec le groupe. Néanmoins, elle ne parlait pas trop avec Andréa..

Puis aujourd'hui, elle a enfin fini par redevenir comme avant. Elle rigole, elle embête Enzo et André, elle parle avec les autres. Ça fait du bien de la retrouver, je n'aime pas quand elle est dans cet état.. Quant à Andréa, elle n'a pas cherché à savoir ce qu'avait Sarah. Heureusement parce que quand André a une idée en tête, on ne peut pas la lui enlever..

Nous nous sommes tous installés à une table pour manger et cette fois, nous avons décidé de rester en groupe et de laisser le reste de notre classe pour nous retrouver à six. Et puis de toute façon, avec Enzo et Andréa, il n'y a jamais de vide dans notre groupe et c'est pour ça que j'aime autant être dedans. On ne s'ennuie jamais.

On est en train de manger, il ne reste pas longtemps avant de reprendre les cours et comme toujours, Andréa et Enzo se disputent mais cette fois, ça m'est égal.

En ce moment je suis beaucoup perdue dans mes pensées, à rêver de ma rencontre qui se fera bientôt avec Yoongi, même si je sais très bien que ça ne se passera jamais comme je l'imagine.

Je me perds aussi à imaginer ma rencontre avec Allan dans quelques jours, je suis vraiment pressée de le rencontrer. Je me demande comment ça va se passer et si on s'entendra bien comme dans nos messages. Je l'espère en tout cas.

Mon téléphone vibre et en l'allumant je vois une notification de Tinder.

Notification de Tinder : "Titouan" vous a envoyé un message.

C'est qui ça ? Encore un nouveau ? Je ne me rappelle pas avoir déjà vu un Titouan.. En même temps, je ne fais pas trop attention aux prénoms.. Je regarde surtout les photos et les descriptions en fait.. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré Yoongi. Je pensais qu'il était français et qu'il avait juste des origines asiatiques. Enfin, je crois..

Discussion avec "Titouan"

Salut beauté, tu suces ? 😏
Aujourd'hui à 13h15.

Franchement, me faire perdre mon temps, même si ce n'est que quelques secondes pour lire ça.. Ça n'en vaut pas la peine, je préfère encore avoir dix heures de cours dans la journée plutôt que de voir quelque chose dans ce genre.. Les personnes comme ça me dégoûtent.. Après c'est un choix de vie mais moi, je ne pourrai jamais vivre comme ça..

Je ne réponds même pas à cet obsédé et je range mon portable dans ma poche puis je continue de manger, de rire aux bêtises d'Andréa ou encore à celles d'Enzo, de parler avec Sarah et avec Quentin. Il n'y a vraiment que Ben qui ne participe pas trop ces temps-ci. Il est trop occupé sur son téléphone à envoyer des messages à je ne sais qui.. Peut-être sa copine qu'il nous cache depuis quelques temps. Pourtant il n'a aucune raison de nous la cacher, je suis sûre qu'elle est aussi gentille que lui. J'ai hâte qu'il nous en parle et qu'on puisse la rencontrer.

Mon téléphone vibre une secondes fois.

Notification de Tinder : "Allan" vous a envoyé un message.

Draguée par un étranger. 💬 /Min Yoongi/Hétéro/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant