Chapitre 36

621 39 18
                                    

- Ok il faut qu'on fasse des groupes équitables dans les voitures. Dit Ben. Alex tu viens avec moi.

- C'est évident. Répond Alex un sourire aux lèvres.

- Je vais avec Allan. Dis-je en levant la main.

- Parce que tu croyais que t'allais aller dans une autre voiture en plus ? Dit Allan pour me taquiner.

Je lève les yeux au ciel et nous continuons de choisir les groupes qui se tiendront compagnie pendant les deux heures de route.

- André et Enzo, vaut mieux pour tout le monde que vous soyez séparés.. Dit Sarah.

Tout le monde acquiesce alors qu'eux ne sont pas d'accord.

- Pourquoi faudrait qu'on soit séparés ?! Demande Andréa.

- Parce que vous vous chamaillez beaucoup trop même en étant ensemble. Je réponds.

- Et on a pas envie de subir vos bagarres pendant deux heures, peu importe avec qui vous allez.. Répond Quentin.

- Et puis ce n'est que deux heures de route c'est pas la fin du monde.. Dit Ben.

Depuis qu'ils sont ensemble, ils sont vraiment différents d'avant.. Bien sûr ils se chamaillent toujours —beaucoup moins, mais toujours— et ils sont presque toujours ensemble. Quand notre groupe se voit, ils se taquinent et se câlinent quand il y en a un qui doit se faire pardonner. Ils sont vraiment trop mignons ensemble. Ça faisait longtemps qu'on attendait ça, je suis contente pour eux.

- Mais on vous promet d'être sages.. Se défend Andréa en faisant une moue adorable.

Enzo s'approche d'elle par derrière et colle son torse au dos d'Andréa qui lève la tête pour voir son copain. Il passe ses mains autour de son corps pour la serrer contre lui.

- Promis on se chamaillera pas. Promet Enzo.

- Bon très bien, mais si j'entends une seule dispute, au retour on vous sépare. Dit Ben.

Enzo et André acquiescent et se sautent dans les bras.

- Vous montez avec moi, je garderai un œil sur vous. Ajoute Ben.

- Non toi tu gardes un œil sur la route, je les surveillerai. Dit Alex à son copain.

Ben passe sa main sur sa nuque, son copain a entièrement raison..

- Oui c'est vrai.. Il rit nerveusement et je souris du comportement de Ben face à Alex.

- Bon bah Quentin et Sarah vous venez avec moi pour que ce soit équitable. Sourit Allan aux deux concernés.

Sarah acquiesce et lui rend son sourire.

- Are you ready ?! Demande Andréa.

- Yes I am ! Répond Sarah.

Et toutes les deux partent dans un délire bizarre. Je ne comprends pas toujours tout à ce qu'elles racontent mais c'est drôle de les voir comme ça.

- Tout le monde en voiture ! Annonce Ben.

Nous montons tous en voiture et nous roulons. Notre groupe —celui avec Allan donc— est premier, guidant Ben et les autres au parc aquatique.

Dans notre voiture l'ambiance est bonne, la radio passe de la musique, nous parlons et rions entre nous. Je vois le paysage défiler sous mes yeux. Les voitures sont plutôt nombreuses sur la route, il faut dire que c'est les vacances alors les gens partent. En famille, en couple, seuls ou comme nous entre amis.

Draguée par un étranger. 💬 /Min Yoongi/Hétéro/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant