Chapitre 19

733 37 10
                                    

Discussion avec "Allan"

Hey le psychopathe. ^^
Aujourd'hui à 7h10.

Psychopathe ? Sérieusement ? -_-
Aujourd'hui à 7h13.

Bah c'est toi qui m'as dit que tu préférais ce surnom, c'est pas vrai ? X)
Aujourd'hui à 7h13.

...
Aujourd'hui à 7h13.

Tu retournes mes phrases contre moi là ou je rêve ? -_-
Aujourd'hui à 7h14.

Je t'assure que tu ne rêves pas. XD
Aujourd'hui à 7h14.

Bon c'est pas grave, je préfère quand même celui-là de toute manière. X)
Aujourd'hui à 7h15.

Mais franchement, avoir cru que j'étais un psychopathe, faut le faire quand même.. X)
Aujourd'hui à 7h16.

Il faut se méfier de tout le monde, on ne sait jamais sur qui on peut tomber..
Aujourd'hui à 7h17.

C'est bien vrai.
Aujourd'hui à 7h17.

Si un jour il se passe quelque chose, promets-moi de m'envoyer un message ma Spéciale.
Aujourd'hui à 7h18.

Je te promets que j'arriverai dans les trente minutes qui suivent. ♡
Aujourd'hui à 7h18.

Tu veux jouer les super héros ? XD
Aujourd'hui à 7h19.

Il faut bien qu'il y en ait quelques-uns dans ce monde de brutes. ;-)
Aujourd'hui à 7h20.

Tu n'as pas tort. ^^
Aujourd'hui à 7h21.

Alors c'est d'accord ? Tu m'appelleras s'il se passe quelque chose ?
Aujourd'hui à 7h22.

D'accord, c'est toi que j'appellerai. ^^
Aujourd'hui à 7h23.

Parfait. ♡
Aujourd'hui à 7h23.

Mais j'espère que tu n'auras pas à le faire.. ><
Aujourd'hui à 7h24.

Et moi donc. ToT
Aujourd'hui à 7h24.

Je range mon téléphone dans ma poche et Bounty et moi sortons pour aller dans la forêt.

Ça fait déjà trois jours que mon stage est commencé, et ça faisait trois jours que je n'avais pas parlé avec Allan.
Mais ça fait aussi trois jours que je n'ai pas parlé avec Yoongi.. Et j'avoue que ça me manque un peu.. Ça me manque même énormément..

Je ne sais pas si c'est le fait que ce soit quelqu'un qui vient d'entrer dans ma vie, si c'est le fait qu'il soit étranger, si c'est juste un fort attachement ou bien si je suis en train de tomber amoureuse, mais je sais qu'il me manque et que plus j'y pense, plus j'ai envie de lui parler.

Ça fait quelques mois seulement qu'on parle, qu'on apprend à se connaître, qu'on se découvre des points communs -ou pas- et plus notre relation avance, plus j'ai envie d'en savoir sur lui. De le découvrir, le connaître, et pas seulement en virtuel. Je voudrais le voir.

Draguée par un étranger. 💬 /Min Yoongi/Hétéro/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant