Notification de Tinder : "Min Yoongi" vous a envoyé un message.
Discussion avec "Min Yoongi" :
Dis-moi Yoongi, ça t'es déjà arrivé de tombé amoureux et d'être rejeté par cette personne que tu aimes ?
Aujourd'hui à 17h38.Et bien oui, malheureusement ça m'est déjà arrivé. Et je peux te dire que ça fait très mal. Pourquoi cette question ? Tu as été rejetée ?
Aujourd'hui à 00h03.Non, pas moi. Mais j'ai rejeté quelqu'un qui me confessait ses sentiments et pas de la plus douce des façons.. Je m'en veux tellement de l'avoir rejeté si violemment.. ><
J'ai été tellement méchante...
Aujourd'hui à 00h04Ne t'en fais pas, au moins il aura comprendre. Parce que certaines personnes ne comprendre que par la méchanceté et si tu leur dire doucement, ils essayer encore jusqu'à ce que la personne s'énerve. ^^
Aujourd'hui à 00h10.Et ne t'en fais pas, il comprendra qu'il ne pourra rien avoir avec toi si tu l'as rejeté avec violence. ;-)
Il s'en remettra ne t'inquiète pas. ^^
Aujourd'hui à 00h13.Merci Yoongi.. Tu peux pas savoir à quel point ça me soulage ce que tu me dis.. ><
J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop.. Je devrais peut-être aller m'excuser..?
Aujourd'hui à 00h13.Heureux de servir à quelque chose. ^^
Aujourd'hui à 00h15.Non, ne va pas t'excuser, sinon il va croire que il a une chance avec toi.. Mais ne sois pas méchante dans les jours qui suivre avec lui.
Aujourd'hui à 00h17.D'accord, merci pour tes précieux conseils. Je suis réellement contente que tu sois venu me parler. ^^
Aujourd'hui à 00h18.Enfin je veux dire, je n'aurais pas pu en parler avec mes meilleures amies ni avec ceux de ma classe parce qu'ils l'auraient embêté avec ça et je ne veux pas que ça arrive alors je ne savais pas quoi faire.. ^^'
Aujourd'hui à 00h19.Désolée, dit comme ça, on dirait que tu me sers seulement quand j'ai des problèmes alors que j'aime bien parler avec toi.. >< ^^'
Aujourd'hui à 00h21.Enfin bref, je dois te laisser je vais aller dormir. Salut..
Aujourd'hui à 00h22.Je quitte l'application, remettant mon téléphone à charger pendant que je retourne dans mon lit, ne trouvant quand même pas le sommeil. Je viens juste de lui avouer avoir une certaine joie de parler avec lui alors que ça ne fait que trois jours à peine qu'on parle.. Je ne suis vraiment qu'une idiote.. Il va me voir comme une fille facile, c'est sûr..
Mon téléphone sonne, indiquant plusieurs notifications, sûrement Yoongi qui me répond mais je ne veux plus parler avec lui pour l'instant. J'ai beaucoup trop honte de ce que je lui ai envoyé pour pouvoir lui répondre correctement..
Qui dirait à quelqu'un qu'il aime bien parler avec ? Personne. À part moi, l'idiote de service.. Quelle cruche !
Je souffle, me tournant et me retournant dans mon lit alors que je n'arrive toujours pas à fermer l'oeil.
VOUS LISEZ
Draguée par un étranger. 💬 /Min Yoongi/Hétéro/
Fanfiction"- T'arriverais même pas à draguer une petite inconnue hyung. *Rit le plus jeune* - Bien sûr que si. *Répond le second plus vieux*" Où le rappeur coréen, Min Yoongi, se retrouve sur un site de rencontre français à écrire dans une langue approximativ...