Chapitre 30 《Yoongi》

753 38 15
                                    

Hey ! Nous voici avec un second et dernier point de vue de notre Yoongi, comme le premier, je ne parle toujours pas coréen. X) Mais j'ai décidé d'enlever la partie avec Google Traduction parce que c'est gênant/chiant on va pas se le cacher et aussi pour un gain de temps pour moi.

J'espère que l'histoire continue de vous plaire et qu'elle n'est pas trop lente. ^^
Bonne lecture.


____________________________________

Discussion avec « Pretty »

Mes amies insistent au sujet d'avoir raison sur le fait que tu es une star de Kpop. TT
Il y a 3 jours à 22h10.

Mais je n'y crois vraiment pas. Les stars ont trop de travail pour s'occuper de ses choses-là pas vrai ? ^^'
Il y a 3 jours à 22h11.

Et même s'ils voulaient faire des rencontres, ils choisiraient d'en faire plutôt dans leur pays non ? Sauf s'ils aiment les étrangers. X)
Il y a 3 jours à 22h12.

Enfin de toute façon, je suis sûre que tu n'es pas une star, je ne vois pas pourquoi tu me l'aurais caché. ^^
Il y a 3 jours à 22h13.

Elle n'aime pas qu'on parie sur quelqu'un, elle n'envisage pas que je puisse être une star de Kpop et moi je lui mens sur tout ça..

C'est vrai que j'aurais pu tout lui avouer il y a trois jours quand elle m'a posé tout un tas de questions mais j'avais si peur..

J'ai parié sur elle et je lui cache mon travail. Et j'ai cru comprendre que c'est quelque chose qu'elle n'apprécie pas du tout.. Comment faire..? En plus de ça, elle va venir au concert.. À ce moment-là, elle va sûrement tout comprendre quand elle me verra sur les écrans géants.. Et malheureusement, je ne pourrais pas y faire grand chose. J'espère malgré tout qu'elle comprendra ou du moins qu'elle me laissera lui expliquer.. J'en aurais besoin, lui dire que je suis désolé, lui dire que mes sentiments pour elle sont bien réels.. Le sentiment de vouloir gagner s'est transformé en sentiments d'amour et de culpabilité..

Je l'aime.. Je ne sais même pas comment c'est arrivé. Tout ce que je sais, c'est que je me suis réveillé un jour et ma première pensée a été de vouloir la voir, lui envoyer un message, d'entendre sa voix.. Et c'est à ce moment-là que j'ai su qu'elle était bien plus qu'un simple pari..

Elle avait raison de dire que c'était horrible de parier sur quelqu'un.. Parce que cette personne ne l'a pas choisi, elle n'y est pour rien et ceux qui lancent des paris en y mettant en jeu les sentiments sont ignobles..

Je suis ignoble..

J'ai voulu jouer, j'ai parié et maintenant, tout se retourne contre moi. Mes sentiments pour elle, ma culpabilité et certainement aussi elle.. Elle va sûrement être énervée comme jamais elle ne l'a été et j'en suis conscient.. J'espère juste qu'elle arrivera à trouver la force de me pardonner.. Je sais que c'est égoïste mais je ne pense pas pouvoir me passer de nos conversations, elle a pris une place trop importante dans ma vie..

Mais je sais aussi que c'est dangereux pour elle de continuer de me parler.. Le staff, mon patron et les fans.. Ce sont les fans qui sont certainement les plus dangereux.. Et si elles apprennent qu'il y a quelqu'un dans ma vie, elles feront des recherches et elles finiront certainement par la trouver.. Elle sera en danger.. Alors pourquoi je m'entête à continuer de lui parler si je sais que c'est dangereux... Je suis certainement le pire égoïste qu'il puisse exister sur cette Terre.. L'amour, c'est protéger la personne que l'on aime alors pourquoi je n'y arrive pas..?

Draguée par un étranger. 💬 /Min Yoongi/Hétéro/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant