- Bon aller, raconte-nous tout ! On veut tout savoir !
- Comment il s'appelle ? Vous vous êtes déjà vu ? Il est dans l'école ? Comment tu l'as rencontré ?
Je souffle. Ça fait à peine dix minutes qu'on est installées et elles me questionnent déjà.. C'est presque si elles ne sautent pas dans tous les sens tellement elles sont excitées.
- Mais pourquoi vous croyez forcément que si je passe du temps sur mon téléphone c'est parce que j'ai rencontré quelqu'un ?
- Parce que y'a que cette explication. Répond Andréa.
- Tu restes jamais autant sur ton téléphone d'habitude. Enchaîne Sarah.
- C'est pas une preuve..
- C'est vrai t'as raison.
Elles me regardent avec un grand sourire. J'aime pas ça, j'aime pas ça du tout..
- Fais-nous voir ton téléphone ma Pretty.
- Quoi ? Non !
- Pourquoi ? T'as des trucs à cacher peut-être ? Sourit Sarah.
- Pas du tout ! Mais un téléphone c'est privé et je veux pas c'est tout.
- Je savais que tu nous cachais quelque chose !
Je tourne la tête vers Andréa qui vient de parler. Elle a mon téléphone dans les mains cette bourrique !
- André ! Rends-moi ça ! Ça se fait pas ce que tu fais !
- Oh ! Il est vétérinaire et il aime ce cher Bounty en plus ! Il marque des points ce Allan. Rit Andréa alors que Sarah m'empêche de l'approcher.
- Tu vois que tu nous caches des choses. Argumente Sarah. Maintenant laisse-la faire, je veux tout savoir moi.
- Bon c'est bon stop ! Je vais tout vous dire mais rendez-moi ce putain de téléphone !
- T'as pas intérêt à nous cacher autre chose alors. Sourit Andréa.
- Ouais ouais, c'est bon j'ai compris..
Andréa me rend mon téléphone et on se remet dans notre position initiale, c'est-à-dire sur le lit double d'Andréa et je commence à raconter l'histoire d'Allan. Il n'y a pas grand chose à raconter parce qu'on vient à peine de se rencontrer mais elles sont vraiment concentrées dans ce que je leur dis.
- Voilà c'est tout.
- Non je suis pas d'accord, ça fait des jours que tu lâches pas ton portable et y'aurait que ça ?
- Ah oui non c'est vrai, y'avait un autre mec qui était venu me parler mais j'ai aucune nouvelle. Ça doit faire quelques jours maintenant. Je mens un peu pour paraître crédible.
J'ai pas envie de parler de Yoongi.. Sinon elles deviendraient complètement hystériques juste parce qu'il est pas français ou du moins européen.. Et puis de toute façon, j'ai aucune nouvelle de lui depuis ce matin et je sais pas s'il va me reparler.
- T'es sûre que c'est tout ? Demande Andréa, pas sûre que je dise toute la vérité.
- Oui oui. Je vous dirais comment ça évolue avec Allan si vous y tenez tant.
- Bah tu vois quand tu veux. Sourit Andréa.
- Et toi, Je m'adresse à André. Comment ça se fait que tu sortes toujours pas avec Enzo ?
VOUS LISEZ
Draguée par un étranger. 💬 /Min Yoongi/Hétéro/
Fanfiction"- T'arriverais même pas à draguer une petite inconnue hyung. *Rit le plus jeune* - Bien sûr que si. *Répond le second plus vieux*" Où le rappeur coréen, Min Yoongi, se retrouve sur un site de rencontre français à écrire dans une langue approximativ...