Chapitre 34

600 36 11
                                    

- Il faut qu'on les retrouve.. Dit Sarah en se levant.

Nous acquiesçons et nous partons à leur recherche. J'envoie un message à Allan au cas où il entendrait son téléphone mais ça m'étonnerait vu le brouhaha qu'il y a dans la boîte..

Plus d'une heure s'écoule après la bagarre entre Enzo et ce garçon et on ne les retrouve toujours pas. On s'est tous retrouvé, même Andréa, mais elle ne nous a pas dit ce qu'il s'était passé.

Si seulement ce gars ne m'était pas passé devant à ce moment-là j'aurais tout vu !

Je regarde mon téléphone au cas où et je vois un message d'Allan.

Discussion avec « Allan »

Vous êtes partis où ?
Hier à 23h59.

Le vigile a entendu parlé de la bagarre et nous a tous les deux mis dehors.. ^^'
Aujourd'hui à 00h45.

Mais c'est pas de ta faute.. ><
Aujourd'hui à 1h24.

Tu sais les vigiles de boîtes ne font pas la différence.. Et puis de toute façon je n'aurais pas laissé Enzo tout seul.. ^^'
Aujourd'hui à 1h30.

Bon je préviens les autres et on arrive, tu sais ce qu'il s'est passé ?
Aujourd'hui à 1h31.

Non il n'a rien dit, il n'a même pas réussi à se calmer tout de suite.. Il a frappé dans n'importe quoi avant de se laisser tomber par terre et de s'endormir comme une masse.. ^^'
Aujourd'hui à 1h32.

Bon ok, on arrive au plus vite attends-nous..
Aujourd'hui à 1h33.

C'est pas comme si je pouvais partir. X)
Aujourd'hui à 1h34.
Vu : ☑️






Je remets mon téléphone dans ma poche et je retourne vers les autres qui ne sont pas loin.

Je sais qu'on pourrait penser comme ça qu'Enzo était sûrement bourré et que c'était les effets de l'alcool s'il a réagit comme ça mais il n'avait pas l'air bourré sur la piste de danse.. D'ailleurs aucun de nous ne l'est, on n'a même pas acheté beaucoup d'alcool, ça coûte cher donc on a surtout bu des sodas et des trucs comme ça.

- C'est bon je sais où il sont, Allan m'a envoyé un message pour me dire qu'ils sont dehors ! Un vigile les a sorti !

- Ok alors on va rentrer dans ce cas ! Me répond Ben.

Nous nous dirigeons tous vers la sortie et nous retrouvons Allan et Enzo par terre contre un mur. Enzo s'est endormi et Allan est à côté, son téléphone en main.

Heureusement qu'Enzo n'a rien eu dans la bagarre..

- Il s'est passé quoi ? Demande Quentin à Allan.

- J'en sais rien, il était trop énervé pour parler.. Tout ce que je sais c'est qu'il en voulait au monde entier..

Je regarde Andréa qui regarde Enzo, elle a l'air de s'en vouloir la pauvre..

Je frissonne de froid, j'ai pensé à l'intérieur de la boîte de nuit, mais malheureusement pas à l'extérieur.. Il fait un peu froid..

Draguée par un étranger. 💬 /Min Yoongi/Hétéro/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant