- Bonjour ma chérie. Ma mère sourit et me prend dans ses bras.
- Salut maman. Je lui rends son sourire.
- Salut ma princesse. Sourit mon père.
Ma mère me lâche et laisse la place à mon père qui ne me lâche pas pendant au moins trente secondes.
- Papa lâche moi je vais pas m'envoler. Je ris.
- On sait jamais.. Il me lâche et me sourit.
Je leur sers à boire et nous discutons pendant plusieurs heures de tout et de rien.
- Au fait, le restaurant où je faisais mes stages m'a proposé de rester travailler chez eux. Je souris à mes parents.
- Oh mon dieu ma chérie c'est génial !! S'extasie ma mère. Tu commences quand ?! Il faut qu'on fête ça à ton retour ! Tu inviteras tes amis à la maison et on organisera quelque chose ! S'emballe ma mère.
- Du calme Cath tu vas réveiller tout l'immeuble. Grogne mon père en levant les yeux au ciel.
- Je commence en septembre, ils me laissent mes vacances scolaires pour me reposer. Je ris de la réaction de mes parents.
- Mais je suis contente pour ma fille et si tout l'immeuble doit se réveiller, tant pis !
Mon père souffle et s'approche de moi pour me prendre dans ses bras.
- Je suis fier de toi ma princesse, j'ai toujours su que tu réussirais.
- Merci papa.
- Bon, il est temps pour nous de partir sinon tu vas rater ton train à cause de nous.
- D'accord. Je souris.
Je vais chercher les affaires de Bounty et je donne tout à mes parents. Ma mère est tellement contente de le garder, je suis sûre qu'il sera bien avec eux et qu'il sera chouchouté comme il le mérite. Et mon père a beau dire qu'il s'en fiche, je suis sûre qu'au fond, il adore Bounty.
Je m'accroupis devant mon Bounty et lui fais un bisou sur le nez.
- Je reviens vite mon bébé, sois sage d'accord ? Je lui souris.
- T'inquiète pas ma chérie, c'est un ange ton Bounty. Sourit ma mère.
Je me relève et embrasse mes parents avant qu'ils ne sortent de mon appartement pour rentrer chez eux.
- Je viens vous voir quand je rentre ! Je leur fais un signe de la main alors qu'ils entrent dans l'ascenseur.
Je ferme la porte de mon appartement et me prépare pour l'arrivée de Sarah et d'Andréa.
Discussion avec « Min Yoongi »
Je crois que je t'aime Yoongi..
Il y a une semaine.C'est ce qu'il fallait que je te dise il y a 5 jours..
Il y a une semaine.Il ne m'a toujours pas répondu et il n'a toujours pas vu mon message.. Ça m'étonnerait que ce soit parce qu'il est occupé avec son travail.. Même en étant occupé on a toujours du temps à consacrer à son téléphone.. Il doit vraiment vouloir m'éviter..
Mais pourquoi il voudrait m'éviter..? Peut-être pour ne pas avoir à me dévoiler son secret.. Peut-être même que nous n'allons pas nous voir finalement.. Peut-être que je n'aurais plus jamais de nouvelle de lui.. Peut-être qu'il jouait avec moi et que maintenant il en a marre.. Peut-être qu'il a trouvé quelqu'un de mieux avec qui parler..
VOUS LISEZ
Draguée par un étranger. 💬 /Min Yoongi/Hétéro/
Fanfiction"- T'arriverais même pas à draguer une petite inconnue hyung. *Rit le plus jeune* - Bien sûr que si. *Répond le second plus vieux*" Où le rappeur coréen, Min Yoongi, se retrouve sur un site de rencontre français à écrire dans une langue approximativ...