Les vibrations de mon téléphone me fait me réveiller. J'ouvre les yeux et allume mon téléphone mais à peine allumé, la lumière me fait fermer les yeux. J'ai encore oublié de mettre la luminosité au minimum hier avant de me coucher..
Notification de Tinder : "Min Yoongi" vous a envoyé un message.
J'allume l'application mais un autre message me fait froncer les sourcils.
Discussion avec "Allan".
Bonsoir Pretty,
Je ne sais pas comment ça se fait mais je n'avais jamais vu ton profil. Je suis inscrit sur ce site depuis maintenant un an et je ne t'avais jamais vu. J'aimerais beaucoup apprendre à te connaître. ^^
Reçu hier à 23h30.Euhm.. Tu es sur ce site depuis si longtemps ? :o
Comment ça se fait que tu n'ai pas trouvé quelqu'un qui te corresponde ?
Envoyé aujourd'hui à 5h05.Discussion avec "Min Yoongi"
Dis Yoongi, tu ressembles à quoi en vrai ?
Hier à 19h00.Et bien je suis le même que sur les photos de ce site pourquoi ?
Aujourd'hui à 5h00.Mais je veux dire, ton caractère comment est-il ?
Aujourd'hui à 5h07.
Vu : ✅J'attends une éternité devant l'écran de mon téléphone, attendant une réponse de sa part mais rien ne vient. Il m'a délibérément foutu un vent.
Incapable de me rendormir, je me lève, allant dans mon salon pour allumer ma radio et me faire un petit-déjeuner vite fait.
Bounty me suit jusque dans le salon et il s'allonge dans son panier qui est dans sa cage restée ouverte, en fait, elle est toujours ouverte. Je ne la ferme jamais, c'est comme sa chambre mais il préfère quand même dormir au pied de mon lit.
Finalement ce n'est pas plus mal que je sois déjà réveillée, comme ça j'aurais un peu plus de temps pour sortir Bounty.
Je fais mon petit-déjeuner que j'avale avec rapidité et je file m'habiller, me coiffer, aérer ma chambre, faire mon lit et tout ce que je dois faire avant de mettre le collier et la laisse de Bounty.
Une fois dehors, il fait encore nuit mais le soleil ne tardera pas à se lever.
Nous ne nous dirigons pas vers la forêt cette fois mais plutôt vers un coin dégagé et en hauteur pour pouvoir voir le soleil se lever.
En haut d'une falaise faisant face à une immensité d'eau que la cascade ne parvient pas à garder et qui s'écoule bruyamment, Bounty se balade dans les quelques herbes autour de nous. Le ciel commence à se teinter d'une douce couleur orangé alors même qu'il n'est pas encore 6h00. Les oiseaux qui chantent ce son mélodieux accompagnés par les grillons et le bruit de l'eau que la cascade fait couler. Même le plus grand musicien ne pourrai pas faire un son si parfait.
C'est un spectacle absolument magnifique.
Plus le temps passe, plus le ciel prend une couleur orangé jusqu'à virer à un bleu parfait qu'aucun nuage ne vient gêner. Il va faire beau.
VOUS LISEZ
Draguée par un étranger. 💬 /Min Yoongi/Hétéro/
Fanfiction"- T'arriverais même pas à draguer une petite inconnue hyung. *Rit le plus jeune* - Bien sûr que si. *Répond le second plus vieux*" Où le rappeur coréen, Min Yoongi, se retrouve sur un site de rencontre français à écrire dans une langue approximativ...