Chapitre 41

633 32 5
                                    

- Allez ma Pretty on va se changer les idées.

Sarah s'avance vers moi et tire ma couverture. Je grogne et me retourne vers le mur pour qu'elles me laissent déprimer tranquillement.

J'étais en colère contre lui ce matin, mais maintenant je suis triste.. Comment a-t-il pu se moquer de moi comme ça..? Pourquoi a-t-il fait ça..? Ai-je été méchante avec lui et je ne m'en suis pas rendue compte..? Et puis pourquoi moi..? Ça aurait pu être n'importe qui sur Terre alors pourquoi il a fallu que ça tombe sur moi..? Ai-je vraiment mérité tout ça..? Je ne suis pourtant pas quelqu'un de méchant alors pourquoi c'est sur moi que c'est tombé..?

Et puis il dit m'aimer mais je ne peux pas y croire, je ne peux plus.. On ne ment pas à quelqu'un que l'on aime et on parie encore moins sur lui en mettant en jeu ses sentiments..
Et puis il est célèbre.. Il fait apparemment partie du groupe de Kpop le plus connu alors pourquoi s'intéresserait-il a une petite française dans mon genre..? Il aurait pu tenter sa chance ailleurs, avec quelqu'un d'aussi célèbre que lui.. Il aurait dû, ça m'aurait évité de souffrir autant..

Je suis en vacances ces deux prochains mois, je devrais profiter avant de commencer à travailler pour de vrai dans le restaurant.. Seulement j'ai l'impression que la fin du monde se prépare.. Mon cœur et mes muscles sont lourds et j'ai la sensation d'avoir une boule dans la gorge qui ne veut pas s'en aller.. J'ai cette impression que je ne suis pas aimée même si c'est faux et que je le sais, mes parents et mon frère m'aiment, mes amis aussi sans oublier mon Bounty.. Mais cette impression est plus forte que tout.. La douleur d'un chagrin d'amour est plus forte que tout, surtout quand on se rend compte que nous n'étions pas vraiment aimé et que la personne n'est venue vers vous que par intérêt... Que ce soit pour l'argent, le pouvoir, pour gagner un pari stupide ou même pour se rapprocher de votre meilleur ami, ça fait terriblement mal..

Est-ce qu'on peut mourir d'un chagrin d'amour..?

Je sens qu'on me secoue doucement.

- Pretty sors de ton lit t'es dedans depuis des heures alors qu'on sait très bien que t'es réveillée.. Dit Sarah.

Elle s'arrête de me secouer ne voyant aucune réaction de ma part et elle souffle.

- On n'aime pas te voir toute triste..

Une larme coule et s'écrase sur mon oreiller.

- Sarah a raison ma Pretty.. Viens dehors avec nous, on va visiter Paris et se prendre une bonne bouffée de pollution et ce soir quand on rentrera on passera une heure sous la douche et ensuite comme on est bêtes on ressortira pour aller manger au resto' et on devra sûrement se redoucher avant d'aller dormir.. Andréa essaie de changer de sujet en me faisant rire et ça fonctionne.

Je ris et renifle en essayant de ne pas faire trop de bruit. Je ne veux pas qu'elles s'inquiètent pour moi.. Ce n'est qu'un chagrin d'amour, ça va passer. Enfin je l'espère..

- Ma Pretty.. Ne reste pas là comme ça, te mentir ce n'était vraiment pas sympa de sa part mais y'a pire.. Ajoute Sarah.

- Et puis tu sais, le monde de la Kpop est parfois cruel pour ces choses-là et c'est normal qu'il ait menti s'il ne voulait pas être renvoyé.. Continue Andréa.

- Oui mais il a fini par tout te dire quand même.

C'est vrai qu'elles ne sont pas au courant de ce pari stupide qu'il a fait.. Je ne sais pas si je devrais leur en parler.. Elles sont quand même fans de lui et je ne veux pas leur faire de peine.. Je veux qu'elles continuent de le voir comme un héros, parce que je pense que c'est comme ça qu'elles le voient.. Même s'il n'a rien d'un héros à mes yeux..

Draguée par un étranger. 💬 /Min Yoongi/Hétéro/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant