Chapitre 33

606 37 12
                                    

- Le temps est écoulé, posez vos stylos. Annonce une surveillante d'examen.

Nous posons tous nos stylos et je lance un regard à Sarah et Andréa.

Sarah a un air neutre et Andréa a l'air dépitée, j'espère qu'elle aura son diplôme.. C'est celle qui a le plus de difficultés dans notre groupe.. Mais Enzo est celui qui a le plus de facilités —avec moi— et je suis heureuse qu'elle lui ait demandé de l'aide. Je comprends d'ailleurs parfaitement qu'elle lui ait demandé à lui et non à moi, après tout elle l'aime donc c'est normal qu'il soit prioritaire, même si elle ne veut pas l'avouer..

Nous sortons de la salle d'examen tous ensemble et j'entends Andréa souffler.

- Je vais pas l'avoir..

Sarah s'approche d'elle et la prend dans ses bras, je suis son geste et la prends moi aussi dans mes bras. Nous essayons de la rassurer.

- T'inquiète pas André, t'as bossé dur, je suis sûre que tes efforts vont payer. Dit Sarah.

- Et puis Enzo a tout fait pour t'aider, c'est le meilleur dans notre groupe donc si tu ne l'as pas, je lui botterais moi-même les fesses. J'essaie de la faire rire.

- Pas la peine, c'est pas de sa faute si je suis nulle et si je comprends rien.. Se plaint-elle.

- J'ai une idée qui devrait te remonter le morale. Sourit Sarah.

Elle se retourne vers les gars qui sont en train de discuter un peu en retrait.

- Eh Les gars ?!

Ils tournent leurs regards vers nous.

- Ça vous dit d'aller en boîte ?! Sourit-elle.

Je ne comprends rien de ce qui se passe mais ça a l'air de faire plaisir à Andréa..

Ils arrivent vers nous d'un pas léger.

- Ouais pour fêter la fin des cours et se détendre ce serait parfait ! Répond Enzo.

- Pourquoi pas, tu viens Pretty ? Me demande Quentin.

- Évidemment, je vais pas vous laisser vous amuser sans moi. Je ris nerveusement.

Quand arrivera-t-il à m'oublier..?

- Alex peut venir ? Demande Ben.

- Bien sûr, on a qu'à demander à Allan s'il veut venir aussi. Sourit Sarah.

Sarah se retourne vers Andréa.

- Alors ? Mon idée te plaît ? Elle lui sourit.

- C'est une des meilleures que t'as pu avoir jusque là ! S'extasie Andréa.

- Parfait ! Alors on va tous se préparer chez nous et on se retrouve chez André ça marche ? Demande Sarah.

- Ouais ! Nous répondons tous en même temps provoquant le rire de Sarah.

- J'aime quand vous suivez mes ordres ! Maintenant rompez soldats ! Elle rit aux éclats.

Andréa et moi sourions, Ben et Enzo soufflent et Quentin hausse les sourcils..

- Bon bah je vais demander à Allan s'il veut venir. Dis-je.

- Et moi à Alex. Me suit Ben.

- Parfait, on se retrouve chez André vers 20h alors. Dit Sarah.

Puis nous partons chacun de notre côté pour rentrer chez nous nous préparer.

Draguée par un étranger. 💬 /Min Yoongi/Hétéro/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant