Chapitre 21

731 38 11
                                    

Après avoir parlé pendant des heures et des heures de Yoongi et Allan avec Sarah et Andréa, nous nous sommes couchées, toutes les trois fatiguées de notre semaine. Je ne leur ai même pas dis que j'ai écouté leurs musiques et que j'aime bien..

Après que nous nous soyons couchées, j'ai longtemps réfléchi à tout ce qu'elles m'ont dit.. Tellement que je n'ai pas réussi à bien dormir cette nuit-là, je me suis tournée et retournée dans mon lit à essayer de comprendre tout ce que je ressentais.

Comment pourrait-on tomber amoureuse de quelqu'un que l'on n'a jamais vu réellement ? C'est impossible.. Non ?
Alors pourquoi mon coeur bat-il si vite quand la lune se reflète sur mon visage et que je pense à lui ?
Pourquoi juste en prononçant son nom mon coeur s'emballe soudainement..?

"Vu ce que tu me racontes, ça fait un moment que t'as commencé à éprouver des choses pour lui" M'avait dit Andréa.

"Et puis, on ne décrit pas l'amour comme tu l'as fait quand on n'éprouve rien pour personne." Avait argumenté Sarah.

Je me pince les lèvres, et si elles avaient raison ? Si j'étais réellement en train de tomber amoureuse de Yoongi..?
Je ne sais pas.. Il faudrait peut-être que je prenne du temps pour y réfléchir, sans lui parler pendant quelques jours. Mais est-ce que je vais pouvoir y arriver..? Il est devenu une partie de ma vie, je ne pense pas réussir à laisser de côté mon téléphone pour ne pas lui parler, réussir à ne pas penser à lui envoyer un message ou à regarder s'il ne m'en a pas envoyé un..

Je suis tellement folle de tomber amoureuse de cet étranger.. Mais je suis aussi tellement heureuse qu'il fasse partie de ma vie.. Je ne me vois pas arrêter de lui parler, il a pris beaucoup trop de place, dans ma vie et dans mon coeur..

Mais si seulement il ne compliquait pas tout.. Si seulement il pouvait être honnête avec moi, tout me dire au risque de tout perdre.. Je sais que c'est égoïste de penser ça et que certains diront qu'il a de bonnes raisons, mais moi tout ce que je vois c'est qu'il ne me fait pas assez confiance ou que je ne suis pas assez bien pour avoir une place, aussi minime soit-elle, dans sa vie. Et c'est sans aucun doute ça qui me bloque.

Il ne m'aime pas comme je pourrais l'aimer.. Parce que oui, je crois que je l'aime. Mais je crois aussi que ce n'est pas réciproque et que ça ne le sera jamais.. Et puis on ne parle même pas la même langue, on a un écart d'âge énorme et il habite à l'autre bout de la Terre..

Des fois je me demande comment ça se passerait si internet, les réseaux sociaux et les téléphones portables n'existaient pas. Si on était juste curieux de ce que le monde est, de ce qu'il a à offrir, des merveilles qu'il renferme.

À notre époque ce n'est pas compliqué d'avoir des réponses à ses questions, on a tout à disposition.
Des images, des vidéos, la télé, internet, les informations...
Aujourd'hui nous n'avons même plus à bouger de chez nous pour voyager, et je trouve ça vraiment dommage. Mais je me dis aussi que ça nous permet de faire des rencontres dans le monde entier.

J'ai rencontré Min Yoongi, et je ne dirais pas que c'est ma plus belle rencontre mais c'est une rencontre que je chéris beaucoup. Peut-être plus que les autres même si ce n'est pas réciproque, et j'espère au moins qu'on restera amis. De bons amis.

Je sors complètement de mes pensées, me reconcentrant sur mes devoirs à rendre bientôt. C'est si dur de se concentrer quand on a quelqu'un dans la tête tout au long de la journée..

Je replonge dans mes exercices mais mon téléphone sonne. Ma tête me dit de ne pas céder mais mon coeur lui, veut lui parler. Je sais que c'est Yoongi et je sais aussi que si je lui parle je n'arriverais plus à me remettre dans mes cours et je n'aurais pas envie de le lâcher. Seulement je sais que si je ne prends pas ce téléphone et que je ne lui réponds pas, je n'arriverais plus à me concentrer et je n'arrêterai pas de me demander ce qu'il m'a envoyé.

Draguée par un étranger. 💬 /Min Yoongi/Hétéro/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant