Discussion avec « Min Yoongi »
Il était super ton concert, la célébrité te va bien Min Yoongi..
Aujourd'hui à 00h17.Mon trésor..
Aujourd'hui à 8h04.Tu comptais me le dire quand ?
Aujourd'hui à 8h04.Je voulais te le dire quand on se rencontrerait..
Aujourd'hui à 8h05.Ah oui ? Vraiment ? Parce que je n'ai pas eu cette impression.
Aujourd'hui à 8h05.Je te le jure.. Mais après tu m'as dit que tu viendrais à mon concert alors j'ai laissé le destin se charger de tout te révéler.
Aujourd'hui à 8h08.Bah oui, c'est tellement plus facile de ne rien dire et de laisser les autres le faire. Et en l'occurrence, aujourd'hui les autres, c'est le destin.
Aujourd'hui à 8h09.Mon trésor ne le prend pas mal.. ><
Aujourd'hui à 8h09.Je t'aime.. Je ne veux pas te perdre..
Aujourd'hui à 8h09.Ça aussi c'est un mensonge ? Parce qu'apparemment tu es plutôt doué pour ça.
Aujourd'hui à 8h10.J'ai fait des erreurs, j'en suis conscient. Mais jamais je ne pourrais te mentir sur les sentiments que j'ai pour toi. Je peux les cacher mais en aucun cas mentir dessus.
Aujourd'hui à 8h13.Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu m'as menti.. Tu aurais pu tout me dire, je t'en ai donné l'occasion plusieurs fois..
Aujourd'hui à 8h13.Je ne pouvais pas.. Et même aujourd'hui, tu ne devrais pas savoir qui je suis réellement.. Je n'aurais pas dû te le dire.. J'aime mon métier et je ne veux pas être viré à cause de ça..
Aujourd'hui à 8h16.Être viré à cause de moi..?
Aujourd'hui à 8h16.En quelque sorte oui.. Mais je ne veux pas te perdre non plus.. Tu ne te rends pas compte comme c'est difficile pour moi de faire un choix. Je ne veux pas choisir entre mon travail et toi, vous êtes tous les deux une partie de ma vie et je ne veux pas vous perdre..
Aujourd'hui à 8h19.Si tu m'avais tout révélé en me demandant de ne rien dire, je l'aurais fait.. Ça me rendait malade ce secret que tu t'efforçais à taire.. Je me suis fait un tas de films, j'ai cru que tu étais dealer de drogue ou alors que tu faisais des combats clandestins et d'autres choses de ce genre..
Aujourd'hui à 8h20.Je suis vraiment désolé pour tout ça mon trésor.. Je ne pensais pas que ça te rendrait si mal..
Aujourd'hui à 8h21.Ce n'est pas grave mon Yoongi.. Je sais que tu as fait tout ça pour ne pas perdre ton travail et je le comprends totalement. Et puis l'important c'est qu'il n'y ait plus de secrets entre nous. ^^
Aujourd'hui à 8h22.Oui c'est vrai..
Aujourd'hui à 8h22.Merci de m'avoir laissée connaître ton secret Yoongi. ^^
Aujourd'hui à 8h23.
VOUS LISEZ
Draguée par un étranger. 💬 /Min Yoongi/Hétéro/
Fanfiction"- T'arriverais même pas à draguer une petite inconnue hyung. *Rit le plus jeune* - Bien sûr que si. *Répond le second plus vieux*" Où le rappeur coréen, Min Yoongi, se retrouve sur un site de rencontre français à écrire dans une langue approximativ...